Besoin de vos conseils

Démarré par cend, 11 Juin 2012 à 13:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BRUYERE

Citation de: cend le 26 Octobre 2012 à 14:21
encore que dans mon cas je reconnais avoir fait l'autruche pendant des années... ... en même temps il ne voulait pas m'inquiéter. bref on a tourné en rond c'était devenu presque un sujet tabou
Mais faut aller de l'avant on a la chance d'avoir des revenus stable un toit et un plan recevable ...

On a plein de points communs Cend  ;), sauf que c'était moi qui ne voulait pas inquiéter l'autre ... ;D ;D

Vous allez voir que peu à peu tout ce stress va s'éloigner .. et la reprise en mains de sa vie en général et de son budget en particulier ...çà apporte une vraie sérénité !!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies