Ne sais pas quoi faire....

Démarré par romane, 13 Juin 2012 à 14:34

« précédent - suivant »

romane

Mais non, demain il sera bien réel!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

romane

Bonjour,
Comme promis le soleil est de retour...
Aujourd'hui, je suis encore harcelée par les coups de fils..mais en plus, j'ai un message sur mon répondeur qui me dit que jai reçu un télégramme...(??). Il faut que je compose un numéro afin d'y avoir accès mais je me demande si ce ne serait pas encore un créancier donc j'hésite à le faire. En avez-vous déjà reçu ?? À votre avis, que dois-je faire ?

Smilysoul

??? ??? serait ce un nouveau procédé de nos chers créanciers ?  >:D
je ne me souviens pas d'avoir connu ce cas concernant un télégramme  ::)

ce numéro est il surtaxé ?

Je fais un MP  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

romane

C'est un numéro gratuit commençant par 08. J'ai réécouté le message et les références commencent par COF quelque-chose... Bizarre, ça me rappelle quelqu'un...!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lilinne

je me rappelle avoir lu que quelqu'un a eu un télégramme
mais je ne sais plus qui...
??? ???

victoire

Citation de: lilinne le 18 Juillet 2012 à 16:18
je me rappelle avoir lu que quelqu'un a eu un télégramme
mais je ne sais plus qui...
??? ???
Si si si....
Ils sont capables de tout !!!! >:D >:D >:D >:D
A classer. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

romane

victoire

Citation de: romane le 18 Juillet 2012 à 18:04
Je classe, alors... :-\
Ne soyez pas triste hein!!! ;)
Pffttt....
Il ferait n'import quoi pour vous faire peur!!!! >:D >:D >:D
Sénèque

romane

Ils en sont effectivement capable... Car c'était effectivement une relance de coco...

romane

J'ai encore une petite question à vous poser... La semaine dernière, la BDF ma envoyé un courrier afin daccuser réception de mon dossier mais elle me demandait également des justificatifs manquants. Je leur ai donc renvoyé mais en lettre simple. N'aurait il pas mieux fallut les envoyer en recommandé car depuis j'ai plus de nouvelles..j'espère qu'ils les ont bien reçu.

alcyone

romane téléphonez à votre gestionnaire pour vous assurer qu'il les a bien reçus  ;)

romane

Bonjour à tous,
Ce matin, jai reçu une lettre recommandée de la BDF m'annoncant que ma demande était .... recevable !
Youpi !
Mais que dois-je faire maintenant ?  Ils disent de demander à la banque d'arreter les prélèvements des crédits mais même celui de notre maison? ( pour les autres, la révocation a déja été faites depuis le début ).

Comailles

bbbo bbbo bbbo

Depuis quelle date votre dossier est recevable?

Un peu de lecture et changement de section ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3818.0

Oui, il faut révoquer tous vos prélèvements.

romane

La commission a décidé le 21 Aout.

angeom

bbbo bbbo bbbo bbbo félicitations !!!  vous allez être soulagé

romane

Oh que oui....! Je n'ai même pas été prévénu que mon dossier passait en commission le 21/08 donc ce fut vraiment la surprise !

romane

J'ai une autre question à vous poser.... C'est quoi la mensualité retenue par la commission? C'est ce que je devrai rembourser chaque mois?

Comailles

MARRAINE02

FELICITATIONS POUR VOTRE RECEVABILITE, ROMANE

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

romane

Ça comprend quoi aussi? Que les crédits?

Comailles

Citation de: romane le 24 Août 2012 à 17:51
Ça comprend quoi aussi? Que les crédits?

Les dettes....

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo

Vous pouvez éventuellement demander à continuer à payer le prêt immo.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies