Re : je viens de déposer un dossier de surendettement

Démarré par BILA, 09 Octobre 2012 à 13:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BILA

je suis dans le "calme" en ce moment....dans quelques temps il va y  avoir beaucoup plus de choses à dire !!

Alors ...en attendant et bien...j'aime bien les  ;) ;) ;) ;)et les  :-* :-* :-* :-*


et puis j'espère que pour tout le monde...tout se passe bien!! :-* :-*

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BILA


Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BILA

Je fais un gros bisou à tout le monde...je dois faire quelques courriers pour mes loyers en retard...cela fait du bien j'ai repris le paiement ce mois ci!

à demain! bonne soirée à toutes et tous  :-* :-* :-* :-*


BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo pour la reprise des paiements ..

çà fait un bien fou de retrouver la maitrise de son budget  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore


BILA

bonjour à tous et toutes...

je viens de téléphoner à la gestionnaire de notre dossier Banque de France...elle est absente jusqu'à lundi...nous devons donc attendre lundi pour en savoir plus....
Impossible même d'avoir la confirmation que notre dossier est bien passé aujourd'hui, donc...patience et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BILA

pour l'instant nous n'avons aucune "attaque" franche....juste des lettres de relance suite aux rejets de prélèvements, organismes de crédit et...impôts...mais les impôts ont aussi été mis dans le dossier et je crois savoir qu'ils sont automatiquement avertis de notre dossier ...

Et puis le fait d'avoir un travail et ouvert un compte bancaire "sain" nous rassure et nous évite d'être trop...stressés...

merci à tous pour vos encouragements, vos signes de sympathie.....je vous embrasse tous!!! :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Bonsoir Bila,

Avec un peu de chance, si votre dossier est bien passé aujourd'hui, vous aurez peut-être le courrier samedi ..
C'est comme çà que çà s'était passé pour nous ... ;)

C'est super que vous n'ayez pas été trop embêté par les créanciers ..

On continue à  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour vous !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BILA

 ;) ;) ;) ;) ;) ;)
et puis....tous nos numéros de tél. ont changé..... ;) ;) ;) ;)

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles

Citation de: BILA le 15 Novembre 2012 à 17:22
pour l'instant nous n'avons aucune "attaque" franche....juste des lettres de relance suite aux rejets de prélèvements, organismes de crédit et...impôts...mais les impôts ont aussi été mis dans le dossier et je crois savoir qu'ils sont automatiquement avertis de notre dossier ...
que disent les courriers des impôts?


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

BILA

bonsoir à tous...bonsoir COMAILLES,

les impôts m'avisent du rejet de leur prélèvement et de la représentation de leur prélèvement le 16 (aujourd'hui) qui va être rejeté également...

sont ils avertis directement de notre dossier BDF ?

Persévérance

Ils seront informés s'il y a une recevabilité et si vous avez spécifié une dette d'impôt  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

#199
je change mon post...je pensais que vous étiez déjà recevable! en effet persev a raison! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies