Re : je viens de déposer un dossier de surendettement

Démarré par BILA, 09 Octobre 2012 à 13:29

« précédent - suivant »

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BILA

bonsoir Persévérence....

le retard....ça n'existe pas ici!! ;) ;) ;)

je vous souhaite à tous une bonne soirée.....pour moi ...ben....c'est presque l'heure de nounours!!

A demain!! :-* :-* :-* :-*

lilinne

BILA

bonjour à tous et toutes,

un petit coucou, je suis content de lire que cela s'arrange pour certains d'entre nous...que je ne connaissais pas encore, ..
je leur souhaite tout le meilleur pour l'avenir et qu'ils gardent la confiance....le travail n'est pas facile, certes, à trouver mais la persévérance finit toujours par payer!

Quant à moi, et bien j'attends le 15 novembre...je n'ai pas de nouvelles pour l'instant de la BDF....

je suis bien dans mon nouveau travail, c'est dur physiquement, la reprise....mais c'est mieux déjà que la première semaine et j'ai des patrons...en or! une famille pleine d'amour et reconnaissante pour mon travail..

j'espère que le "verdict" du 15 sera lui aussi...positif!
la BDF prévient elle de la date de la commission ? ou est ce que je dois "m'inquiéter" de ne pas avoir de nouvelles?

J'ai changé tous mes numéros de tél. , je fais par la même occasion une économie correcte...

;) ;) ;)

zorah0412

Bonnes nouvelles tout ça!!!!!!

mais oui, le 15! ça va passer! ;)

bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BILA

je viens d'écrire quelques mots...mais...

j'ai l'impression de ne pas avoir rédigé mon message sur la bonne page.....et je ne sais même pas où il est!!

Comailles

Message rapatrié ;)

Il se trouve plus haut ;)

On croise pour le 15 xxl! xxl! xxl! xxl!

Persévérance

BILA

bonsoir Persévérance, bonsoir zorah0412, bonsoir Comailles et merci pour le rapatriement!!!
je dois être un peu fatigué!!!

oh oui je croise les doigts!!!on aimerait tant respirer!!!

xxl! xxl! xxl! xxl! ;)

zorah0412

BILA

Comailles

angela

xxl! xxl! xxl! xxl!

de tout coeur avec vous, je pense prochainement refaire aussi un re dépot
courage

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

engel70

Il me semble Bisane que le dossier de Bila passe en comission le 15 ;)

BILA

bonjour à tous..!

oui mon dossier devrait passer le 15....je viens de recevoir un recommandé de la "banque du petit animal".....m'incitant (plutôt me demandant fermement)..  à régulariser mon compte avant le 20 novembre....j'espère que mon dossier sera passé...je laisse le temps passer..

;) ;) ;)

BRUYERE

Bon, alors on va commencer l'entrainement pour le croisage intensif de tout ce qu'on peut ... xxl!

Et je mets votre calendrier à jour !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BILA

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BILA

c'est vrai qu'il ne reste que 8 jours à attendre.....en espérant que ce soit la bonne date, nous n'avons pas eu de confirmation écrite de cela, c'est la personne qui s'occupe de notre dossier qui l'a dit à mon épouse lorsqu'elle a appelé pour demander mon contrat de travail.

Persévérance

BILA

bonsoir Persévérance, je dois reconnaitre qu'avec ma reprise de boulot.....le temps passe beaucoup plus vite, heureusement d'ailleurs que nous avions bien "préparé" avant!! ;) ;)

zorah0412

BILA

bonsoir zorah0412! cela faisait un petit moment...et cela me fait plaisir! merci pour  xxl! xxl!

:-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies