3 Dossiers de Surendettements

Démarré par halo74, 23 Octobre 2012 à 11:55

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

halo74

pour la tite histoire:

ce jour, ma moitié est partit donc de son travail démission donc,

et dans le train, texto des collègues : 6 licenciés ! y'en reste plus que 2 !!!!

comme quoi....... a échappé a ca! :-* :-* :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Comailles

halo74

coucou Comailles,

tu seras la première a qui j'écris avec le nouveau site!

Jespère que tu as passé une bonne nuit!

a+tard

Comailles

Coucou :-* :-* :-* :-*

J'ai dormi comme un bébé ;)

halo74

pas top moi ma petite m' a encore réveillée a a 4h du matin.....

pffffffffffff et le fils qui veut pas aller au rugby, car trop froid!

Comailles

halo74

;D en mème temps, je le comprend!

halo74

Coucou,

je voulais savoir comment on calcule son reste a vivre,

pour ce mois, en enlevant tout le retard, le découvert, je repars avec une somme , comment  savoir si celle ci correspond au reste a vire?

merci,

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

halo74

merci !

donc si je comprend bien :

j'ai rentré les deux salaires

le reste a vivre : c'est la soimme qu'il devrait me rester quand j'ai payer toutes mes charges.....

?
Merci Bruyère!

Persévérance

Oui, revenus - charges - crédits  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

halo74

ah vi d'accord, bon ben on est encore en dessous de pas grand chose mais au moins je regle tout ! je repars sans découvert!

merci  :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

halo74

:D merci! en mème temps, je suis contente de pouvoir tout régler et partir sur des bases meilleures sans salaire sans acompte!

MERCI

Persévérance

Chapeau hein c'est quand même pas facile  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Comailles

BRUYERE

Citation de: halo74 le 04 Février 2013 à 20:38
on est encore en dessous de pas grand chose
Ce qui est tout de même mieux que rien ... ;D ;D ;D ;D ;D
Désolée Halo, quand tu me connaitras un peu , tu sauras que j'ai un mal fou à résister à un mauvais jeu de mot.. ;D ;D ;D ;D ;D ;D
:-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Et à vous 2, vous allez pouvoir nous faire un sketch à la Devos !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

halo74

;D ;D ;D

Devos hein !!!

allez soyons fou !!!!

Merci de vos encouragements ! je suis quand mème plus a l'aise quand tout est régler.... le solde de tout compte est pas mal ! je trouve courageux et assez fort de plaquer son taf pour avoir de l'argent et payer ses factures ! j'admire mon mari la pour le coup!

avant, on fermait les yeux sur ce qui devait etre payé aujourd'hui, on est a l'opposé :
on regarde tout ce qui a a payé !

j'ai un toit pas trop mal! mes gamins mangent et sont bien habillés (je me fais un point d'honneur a les habillés pour aps cher dans les brocantes mais des fringues bien propres , bien repassées!)
on est pas encore rouillé !

on va +++

de toute facon, pas le choix, début d'ulcère généré par le stress trop important, donc !

merci :-* :-*

BRUYERE

courage halo !!

Tu vas y arriver !!   ;) ;)

halo74

merci!

ne rigolez surtout pas!

je me suis permise un petit plaisir !

j'ai acheter "un dessus de toilette" un abattant vc quoi !
depuis juin que nous avons eménager, je n'en avais pas acheter, au début j'oubliais puis ....on était a 15 euros près !!!
alors la, j'ai dit allez un ptit plaisir !!!! :P :P :P

a plus tard,
merci, j'ai la tete dans le guidon depuis des années, sans relache, et de savoir , que l'on me dise que c'est bien ce que je fais, que c'est le bon chemin, ca me fait plaisir, et cela m'aide ..;

Comailles

halo74

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies