3 Dossiers de Surendettements

Démarré par halo74, 23 Octobre 2012 à 11:55

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

halo74

rien!!

mon mari me dit que vu qu'ils lincenient et vu qu'ils vont déposer le bilan,

y'a pas d'argent!

donc le banquier va rejetter mes chèques dont mensualité BDF ! ou avoir un découvert énomre donc en fait je repars a zero!

en plus , si il paie pas, je n'ai que mon salaire a moi : va pas rester grand chose pour manger

La j'avoue que j'en peux plus ! on a tout fait ! tout ! maintenant , les employeurs qui paient pas;;...

je vais pas pouvoir faire grand chose! l'argent il me le faut la, maintenant ....

merci,
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

bisane

Essayez quand-même de prendre contact avec votre banquier pour lui expliquer la situation...  ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

COUCOU,

Merci de vos messages, savoir que, dans la France, il y a des personnes qui se connectent, vont vers votre fil, vous envoire des bisous , des conseils, ben c'est con, mais qu'est ce que l'on se sent moins seul!

Ce matin, j'ai appelé le banquier, il passe les opérations, découvert de 400 euros ! bing !
En parallèle, mon mari a appelé le comptable qui affirme avoir fait le virement le mercredi matin, hier.

La secrétaire de la banque m'a dit que parfois les opérations, on les voyait dans l'apres midi , vers les 14h

Donc,

je vais attendre si dans l'apres midi rien, je pense appeler les créanciers a qui j'ai fais les chèques de retard pour qu'ils patientent avant de les encaisser

j'ai fais de suite un mail pour la mensualiét BDF

Voilà,

mais que c'est pénible de stresser déja a 5h du mat !!!!

merci , a plus tard,
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

kilt 78

Citation de: halo74 le 07 Février 2013 à 09:36

mais que c'est pénible de stresser déja a 5h du mat !!!!

Oui!! on s'endort avec ça en tête...et on se réveil avec toujours ça en tête...Pffffffffffffffffffffffffff c'est chiant.

Je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour la banque

xxl! xxl! Kilt.

halo74

merci Klit! tes  xxl! xxl! on du marcher

le solde tout compte est la !

pas d'interdit bancaire
pas trop de découvert car il a bloqué les opérations!

dans cette banque franchement les 3 conseillers que nous avons eu sont formidables!

donc voilà,

on aura tout régler et on peut a priori finir le mois!

MERCI

kilt 78

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* Kilt.

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

halo74

bbbo bbbo bbbo >:D >:D >:D :'( :'( :'( :'( ??? ??? ??? ??? :'( :'( :'( :'( ;D ;D ;D ;D

c'est  a  peu près les différents états d'esprit dans lequel j'ai été depuis lundi!

merci,

on tient enfin le bon bout!
c'est que je commencais a culpabiliser d'avoir acheter ma lunette de toilettes!!! ;D ;D

Persévérance

Ah ben non hein, pas de culpabilisation pour les lunettes  ;D ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

halo74

biquette59

ouffff,  halo, ça y est, tu peux respirer,   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-*

halo74

bisane

Citation de: halo74 le 07 Février 2013 à 13:21
merci Klit! tes  xxl! xxl! on du marcher
Les  xxl! xxl! xxl! de Kilt marchent aussi bien que ses blagues pourrites !  ;D ;D ;D

zorah0412

Comailles

halo74

ahh ! mdr Bisane !

j'ai pas trop vu les blagues pourrites de Kilt !

en tout cas, Merci !

tout le monde a gentiment patienter ...

J'avoue que malgré mes 8 années d'epxériences, il faut user d'arguments, et de bonne foi pour stopper la machine, malgré ce "savoir faire" dont je me serait  bien passé, j'ai été vidé ces derniers mois,

c'est tout a fait vrai Kilt : on se couche avec ces idées, on se lève c'est comme si en fait on avait mis pause au cerveau ; pa de mise en route comme un ordi ! nan ! tout le temps en veille !!!

zorah0412

Citation de: halo74 le 07 Février 2013 à 19:48

c'est tout a fait vrai Kilt : on se couche avec ces idées, on se lève c'est comme si en fait on avait mis pause au cerveau ; pa de mise en route comme un ordi ! nan ! tout le temps en veille !!!

ah ben le cerveau en veille, je connais bien!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
J'ai une double vie toutes les nuits  ;D
la nuit dernière, j'ai donné un concert méga géant....dans une salle des fêtes!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

halo74

ahhh!!

ca doit etre dur le matin!

c'est tout a fait ca: la double vie!

le doc m'avait dit que tout ca était clairement lié au stress.....balblagnagan !

c'est finit les jolis rèves de maison rose et de petites fleurs des champs!!

;D

halo74

;D ;D ;D

moi vraiment il me fait flipper ce smiley!

zorah0412

:D :D :D :D :D :D :D
je n'ai jamais fait de jolis rèves de maison rose et de petites fleurs des champs...
je ne fais pas non plus de cauchemars, ce qui est une bonne chose!
Je dors comme une masse!
Par contre, je vais régulièrement au boulot à dos de mouton...sur la neige! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

halo74

ahhh !

les cauchemards sont bénéfiques, ils permettent d"évacuer le stress et ce que l'inconscient pense "en journée" enfin de mémoire...

les maisons roses et tout le tralala , c'est plutot pour  imager que quand t'en enfant , tu rèves de jolies choses..;..

moi, en revanche tu vois depuis la dernière, je dors mal, disons qu'un rien me réveille ....................... :'( :'( :'(

:-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies