3 Dossiers de Surendettements

Démarré par halo74, 23 Octobre 2012 à 11:55

« précédent - suivant »

BRUYERE

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour une prompte guérison et une solution pour la voiture !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

Bon rétablissement Halo  :-* :-* :-* :-*

Je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour l'aboutissement d'un autre véhicule. xxl! xxl!

:-* :-* Kilt.

halo74

merci a tous pour vos gentils messages.

:-* :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

halo74

En 2004, je le rencontre.
C'est lui.
Je le sais.
Je sais meme que j'aurai un fils avec lui.

Le temps passe. On a été dans notre bulle . On a été épargné 6 mois.

très vite, ca a basculé.
chomage, maladie professionnelle, précarité .

Une maladie grave dans la famille me conduisant a pratiquer une IVG, des merdes , du chomage, pas de logement,

Mais on s'accroche, a nous, a notre fils.

On y est;

La page se tourne.

On a un toit, on peut faire un second "mini nous" , notre fils est "sauvé" , il n'a pas cette maladie.
On pleure, on rit. on culpabilise presque de ce bonheur.

A nouveau, la pluie tombe sur nous. Ce fut meme un tonnerre, une claque.

je perds mon troisième enfant, je suis atteinte d'une tumeur.

on s'en sort. On ne peut pas partir, on ne peut pas se couper de ce monde, partir .

on s'accroche, encore.

On déménage. On encaisse les dossiers de surendettement, les claques de la vie.

On est ridé.

On est malade de l'un et de l'autre, de notre fils, on est 3 en un.
On se marie, tiens oui pourquoi pas ! le pire on l'a vécu alors on fonce a la mairie comme deux ados ! 1500 euros de frais de mariage ! on est plouk, mais on s'en fou ! le mot "unit" a du sens pour nous.

on plante la voiture deux jours avant le mariage ! merde ! l'urne sera donc pour une voiture pas pour aller voir la mer avec le bambino.....

On y arrive, on a enfin , enfin notre miracle . notre fille est née;

On a encore faim, on peine, on s'en sort encore difficilement mais on y arrive.
On s'accroche a nous, a notre coccon.

IL doit partir en formation , on est moi et mes enfants seuls. L'idée que je me faisais de ce congé parental fut vite envolée. J'ai du rattraper ce retard financier . Faut bosser et faire manger les gosses. fais chier, je l'avais tellement  attendue cette gosse.

On y arrive encore.
Mais a nouveau des claques.

On souffre, on avance en rampant......

Voilà .

C'est ma vie, et celle de tant d'autres de français! des gens qui garde quotidiennement la face , le sourire, poiur ne pas laisser transparaître leur mal etre, des gens généreux malgré le ciel qui s'effondre sur eux.

c'est ca le surendetté : il c'est allié force et générosité quand d'autres vous toisent, lui il sait le gout de la vie, car a force de tomber il se relève toujours plus fort....

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Comailles

Vous êtes surendettés niveau fric mais milliardaires en amour bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

nounours

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

oui on se relève plus fort car je le dis toujours : il y a toujours un fond dans un trou et quand on est au fond on ne peut que remonter la vie est plus belle le soleil on l'apprécie et le reste ben cela vous a rendu plus fort comme beaucoup d'entre nous :-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles

Persévérance

Halo, on a peut être pas de ressources financières mais des ressources autres on en a plein et c'est les plus importantes  ;) :-* :-* :-* :-* :-*
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Lyre

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour cette richesse de coeur
COCCINELLE

el0w

très joli témoignage d'une famille soudée

biquette59

BRUYERE

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

CLO75

feufolette

halo ou une  jolie bulle de lumière ...

:-* :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

catsen

Bonjour Halo, même si votre vie est dure

vous avez vos enfants,     ils ne peuvent se remplacer par rien au monde, c'est un bonheur inaltérable

ça vaut toutes les peines du monde même si elles sont parfois dures à porter

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Halo, au vu de ce que vous dîtes ici, c'est rétablissable, ou pas ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

halo74

Bonsoir Bisane,

ma directrice me propose de moduler mes horaires et pouvoir prendre le train moins cher que la voiture et reprendre le travail plus seraine! géniale cette personne!

d'un point de vue financier , le loyer , la nounou, l'assurance , la crèche sont en stand by.

demain je vois l'AS,

courrier sécu fait.

on verra...........

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

biquette59

Accroche-toi Halo,  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Lyre

COCCINELLE

halo74

coucou,

merci pour vos  xxl! xxl!

la santé c'est moyen , j'ai l'impression qu'il y a rien qui avance!
ma VAE, je bloque, le reste faut vite que ca se passe,

j'ai eu mon rdv AS elle va tenter de décrocher une aide pour ne plus toucher au compte de mon mari qui est a 1100 de découvert!

en revanche, elle a tout calculé et le verdict est sans appel :

on ne peut pas s'en sortir, on a pas assez d'argent!

voilà,

a+tard,

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies