bonjour,

Démarré par tatadu77, 21 Janvier 2013 à 10:03

« précédent - suivant »

biquette59

tatadu77

juste pour faire un tit coucou,et en esperant que vous allez tous et toutes bien,a ce jour toujours pas de nouvelle...je patiente.... je patiente. xxl! xxl! .
bonne journée :-* :-* .

lilinne

biquette59

BRUYERE

Petit coucou à vous aussi ...
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Lucipher

Bonjour,

Dossier pour moi déposer le 15/02 dans le 91 je suis en attente comme vous de la suite qui va être donner à votre dossier... Courage à vous même si c'est angoissant cette attente ! Nous avons du soleil ça fait du bien.

Bonne journee

tatadu77

bonjour Lucipher,et oui attendre et encore attendre il n'y a que ça a faire mais bon on fait avec, je vous souhaite une bonne journée a vous aussi. et je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour vous aussi.
et bonne journée a tout le monde. :-* 

tatadu77

coucou tout le monde !!! alors comment dire je n'ai aucune nouvelle de  ma gestionnaire, que faire....ça fait quand meme plus de dix jours que j'ai deposer dois- je l'appeler?? j'avoue que je commence a craquer cette attente c'est limite de la torture  :P ,je voudrais etre plus vieille de quelques mois et me dire ouf c'est finis !!(ou pas). xxl! xxl!
bonne journée ensoleillée a tous.

lilinne

coucou
c'est encore récent
et je peux vous dire que dans notre département ils sont rapides
attendez encore un peu ;)
mon dossier est passé en commission moins d'un mois après le dépot
si la gestionnaire n'a pas besoin d'infos elle n'appelle pas
a la rigueur on peut tenter un mail pour savoir si tout est ok pour se rassurer mais il faut les laisser faire leur travail ;)

tatadu77

merci Lilinne,
je vais suivre votre conseil et attendre encore et encore :P ....c'est bizard comme le temps vous parait terriblement long lorsqu'on attend !!! :-\
xxl! xxl! xxl! xxl! .

lilinne

oui c'est vrai c'est long...
il faut apprendre a être patient et ça finit par le faire ;)
xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

même s'ils sont rapides... souvenez vous que le délai légal est de 3 mois maxi.. et qu'hélas, il y a beaucoup de dossiers..

Il n'y a absolument rien d'inquiétant ... ;) ;)

bisane

Vous avez reçu l'attestation de dépôt ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tatadu77

bonjour, oui Bisane je l'ai reçue le 11/02.

tatadu77

juste pour vous faire un ti coucou a toutes et a tous et vous souhaiter malgré tout une bonne journée et qui je l'espere sera aussi ensolleillée qu'hier.

lilinne

BRUYERE

biquette59

bonne journée à vous, les anges,  :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Citation de: biquette59 le 05 Mars 2013 à 13:06
bonne journée à vous, les anges,  :-* :-* :-* :-*

Ma Biquette.. là tu es sur le fil de Tatadu77 ;D ;D ;D

tatadu77

coucou tout le monde, nous somme le 18 mars et toujours rien  :-\ :-\ :-\ je vais craquer je crois que je vais apeller ma getionnaire histoire d'avoir des nouvelles, d'après vous bonne idée ou pas ???

el0w

en effet vous pouvez tenté d'appeler votre gestionnaire peut être pourra elle vous donner la date de passage en commission

tatadu77

ooopss "gestionnaire" dsl pour la faute.

tatadu77

je vais l'appeler demain matin car je ne tient plus.
merci et bonne soirée  xxl!

BRUYERE

engel70

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies