bonjour,

Démarré par tatadu77, 21 Janvier 2013 à 10:03

« précédent - suivant »

biquette59

lilinne

Lucipher

Coucou,

Bon courage pour l'attente je suis dans le même cas c'est dur !!

BRUYERE

Des nouvelles , Tata ??
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

tatadu77

non bruyere rien je n'arrive pas a l'avoir elle doit etre en vacances, merci lucipher bon courage a vous aussi je me dit qu'il ne faut pas lacher que ce n'est que le debut de la bataille...bises a tous et a toute.

BRUYERE

tatadu77

coucou tout le monde !! alors la bonne nouvelle du jour je suis RECEVABLE j'en pleure de joie , meme si ce n'est que le debut il qu'il ne faut pas trop vite crier victoire c'est deja un enorme soulagement. et comme on dit j'ai gagné une bataille pas la guerre....la suite au prochain numéro.
bisous a tous. :D :D :D :D :D

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
et déplacement immédiat dans la belle section des recevables !!!

BRUYERE

Un peu de lecture :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3818.msg79387#msg79387

pouvez vous nous préciser la date exacte de la recevabilité pour mettre à jour votre fil ?

engel70

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

tatadu77

merci pour vos  bbbo bbbo Bruyere, je n'ai pas la date exacte  car c'est la pers de l'udaf qui ma apellé il y a quelques minutes pour me l'annoncer, je vous la comuniquerait des que je la recois. :D :D

BRUYERE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lucipher

Toute mes félicitations !! Je suis super contente pour toi !! Comme tu dits ce n'est qu'une bataille mais ça motive pour les autres à venir

CLO75

biquette59

lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

je parie que c'est le 26 mars ;D

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

tatadu77

merci, merci..
lucipher ne lache rien ton tour viendra j'en suis sure xxl! xxl! .
lilinne je ne sais pas, je verrait peut etre ça au courier ce matin... enfin si mon cher facteur daigne descendre de sa petrolette pour venir frapper si le courier est en recommandé.
et comme confucius a dit:
"la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber,mais de se relever a chaque chute". ;)
bon courage a toutes et a tous.

bisane

Citation de: tatadu77 le 29 Mars 2013 à 09:31comme confucius a dit:
"la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber,mais de se relever a chaque chute". ;)
Ajoutée au florilège:P

tatadu77

coucou!! bon bah tu as gagné lilinne la date est le 26 mars. je n'ai reçus la lettre que hier mais bon je l'ai reçue c'est ce qui compte  :P .
maintenant il faut encore attendre mais bon... xxl! la pers de l'udaf que je vois me dit que ça risque d'etre chaud au niveau salaire pour un plan, je crois  qu'elle a le don pour te saper le moral, il faisait beau maintenant il pleut la vie est ainsi faite....se relever toujours se relever ne jamais lacher !!!
bonne journée a tous et a toutes :-* :-* :-* :-* :-* .

bisane

Date ajoutée !  ;)

lilinne

bbbo bbbo bbbo

tu as une cr? elle est de combien?

oui ras le bol de ce temps de crotte >:( >:(

tatadu77

Lilinne, si je ne me trompe pas il dise que j'ai une cr de 2052.00 va pas rester bezef pour le reste  :P , mais si ça me permet de garder ma maison et bien on se sererra la ceinture ;) .bises a tous et a toute.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies