Impasse totale

Démarré par Lyone, 27 Janvier 2013 à 22:28

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: Lyone le 29 Mai 2013 à 21:35J avoue que je suis un peu demoralise...
Mais vous commencez à vraiment prendre les choses en mains !  ;) bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lyone

DOSSIER ENVOYE! J ai reçu le recepisse je dois l envoyer aux organismes en recommande?

Persévérance

Donc la date de dépôt c'est quoi ?  ;)

bbbo bbbo bbbo bbbo et non pas besoin d'envoyer aux organismes pour le moment  ;)

Et je vous change de section  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo un grand pas d'effectué !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CLO75

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour le dépôt !!!

zorah0412

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  Lyone! ;)

Un pas franchi!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Lyone

Donc date de dépôt 25/06 je croise les doigts xxl!

bisane

Lyone

Bonjour à tous des petites nouvelles et des questions en plus:
j'ai été contacté par la BDF pour des pièces manquantes et des précisions j'ai répondu dans la foulée et renvoyé ce qui manquait.
Par contre je commence à être contacté par des organismes qui veulent des précisions et me proposer des allégements de mensualités en cas d'échec du dossier, que dois je leur répondre?
j'ai également l'impression que la BDF de mon département bosse super vite! Par contre je ne dois toujours pas envoyer la preuve de dépôt à la BDF??
Ai je quelque chose à faire actuellement? (J'en profite pour essayer de mettre de l'argent de côté)

Merci en tout cas à toutes et tous!

el0w

Non c'est parfait si la BDF a toutes les informations complémentaires, votre dossier passera en commission rapidement

concernant les créanciers payez ce que vous pouvez mais ne négocier rien avec eux dans l'attente de la réponse de la BDF

non rien à faire plus qu'à attendre  xxl! xxl! xxl!

Lyone

Bonjour à tous,

Dossier toujours en cours... Le harcèlement continue je n'ai pu envoyer d'argent à mes créanciers ayant du éponger mon compte et divers petites dettes. je vais leur envoyer un chèque à chacun dès demain néanmoins j'avais une question:
Un huissier m'a laissé un message vocal pour me dire qu'il allait se présenter à mon adresse avec un commissaire priseur a t il le droit de faire cela malgré le dépôt de mon dossier?

merci!

Persévérance

Cet huissier a une décision de justice ou pas ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Avec un commissaire priseur, vous êtes sures ?  :o ???

Lyone

Bonjour à tous,

Je viens ici vous annoncer l 'acceptation de mon dossier par la banque de France, j'attends maintenant de savoir si il y a appel d'un débiteur mais cela fait depuis plus de 15 jours donc ça devrait le faire!

Un grand MERCI à tous en tout cas

biquette59

Vous avez eu votre recevabilité, c'est ça Lyone? ;)

Lyone

biquette59

biquette59

Je vous change de section !  bbbo

Lyone

biquette59

Smilysoul

bbbo bbbo bbbo
y'a plus qu'à attendre jusqu'au 05/12 pour être certain qu'il n'y a pas de recours (15 jours délai de recours + 15 jours délai maxi pour récupérer un courrier RAR)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

BRUYERE

Vous êtes sûr des dates ?????

Cela fait bien plus des 3 mois légaux pour un passage en commission . >:( >:( .Il y a eu des retards ??? des pièces manquantes ??

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies