Quelques questions avant de se jeter dans l'arène

Démarré par moi même, 29 Mars 2013 à 11:29

« précédent - suivant »

BRUYERE

Citation de: moi même le 28 Avril 2013 à 19:57
Pioufffff, le dossier est bouclé  !!

bbbo Première étape (et pas la moindre !!!) .. on attend la suite  ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pasenavant

moi même

Ca y est, dossier déposé  ;D , et il était bien complet.
Le dame m'a expliqué que la commission se réuni 2 fois par mois, que cela lui semblait compromis pour Mai et que nous passerons surement en Juin.

CLO75

bbbo bbbo Pour le dépôt, Le mois de Mai va passer vite, alors on xxl! xxl! xxl! pour Juin

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo  pour cette 1è étape..

Et date rajoutée ..

moi même

Bonsoir tout le monde.
Accusé de réception du dossier BDF reçu ce jour  bbbo , c'est officiel, on est fichés !
J'ai une petite question sur la fameuse carte Realys. Le plafond est de 300 € d'achat sur 7 jours glissants (j'ai d'ailleurs trouvé un super tableau sur le forum, bravo à son auteur  ;) ) : Nous avons une carte chacun, c'est donc 300 € pour les 2 cartes ou 300 € par carte ?

feufolette

a priori je dirais un plafond par carte (se reporter au contrat signé lors de l'attribution de la carte : un contrat par carte en principe)

d'autres seront peut-être plus affirmatifs s'ils se sont trouvés dans ce cas
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

moi même

Citation de: feufolette le 03 Mai 2013 à 23:43
a priori je dirais un plafond par carte (se reporter au contrat signé lors de l'attribution de la carte : un contrat par carte en principe)

Ah ben oui, dis comme ça, cela parait logique ! Je n'y ai même pas pensé, quelle gourde ! Je vais vérifier et je vous dirai. Merci !

moi même

Citation de: moi même le 03 Mai 2013 à 23:47
Citation de: feufolette le 03 Mai 2013 à 23:43

Ah ben oui, dis comme ça, cela parait logique ! Je n'y ai même pas pensé, quelle gourde ! Je vais vérifier et je vous dirai. Merci !

Bon, pas de contrat signé pour la carte :( Juste 2 lignes dans les papiers d'ouverture de compte comme quoi on a demandé une carte pour M. et une pour Mme. Je les appellerai Lundi.

Comailles

moi même

Citation de: Comailles le 20 Mai 2013 à 07:08
Alors?

Ben mon conseiller ne n'a pas rappelé, donc pas de réponse pour l'instant. IL faut que je le relance.
En attendant, je me sers de la carte uniquement dans les magasins qui ne prennent pas les chèques.

moi même

Alors, la personne qui s'occupe de notre dossier m'a appelée hier, du coup j'en ai profité pour lui demandé la date de la commission : nous passons le 27 juin ( pendant la même semaine : brevet de la grande et réponse pour le lycée de l'année prochaine, le semaine va être riche en émotions !!).
J'aurais pas dû demander de date, je stress encore plus :-\ .

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

CLO75

Au moins vous serez fixée au 27/6 , plus longtemps à attendre xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

le stress en envoi groupé!  :P
ça ira mieux après! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO75

BRUYERE

moi même

Dossier recevable en date du 27/06 !!!
Il n'y a plus qu'a attendre pour voir si un créancier se manifeste, mais c'est déjà un énorme pas !!
On va pouvoir résilier les abo portable qui nous coûtent un bras.

Smilysoul

bbbo bbbo bbbo
je déplace votre fil dans la bonne section  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies