Dossier irrecevable en 2009 > Moratoire de 24 mois > Nouveau dépôt de dossier

Démarré par Emtakool, 27 Avril 2013 à 12:18

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Emtakool

.
.

biquette59

Citation de: bisane le 31 Octobre 2013 à 10:18
Ce qui ne vous empêche pas de commencer à préparer quelque chose...

arguments concernant la recevabilité -recours créancier ou contre irrecevabilité

Pouvez-vous ouvrir ce nouveau fil comme demandé par Bisane, Emtakool?  ;)

Mettez votre nom dans le titre !

BRUYERE

Citation de: Emtakool le 03 Décembre 2013 à 11:36
toujours rien.........

Pas forcément anormal.. Certains recours ont mis près d'un an avant d'arriver au tribunal.. >:(

Que cela ne vous empêche pas de suivre les conseils  du forum..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Emtakool

.
.

bisane

C'est toujours dommage de faire une argumentation dans la précipitation... ce serait donc vraiment bien de suivre nos indications et de commencer à y réfléchir d'ores et déjà !

biquette59

Citation de: bisane le 31 Octobre 2013 à 10:18
Ce qui ne vous empêche pas de commencer à préparer quelque chose...

arguments concernant la recevabilité -recours créancier ou contre irrecevabilité

C'est beaucoup de travail pour préparer une argumentation Emtakool, pourriez-vous commencer par ouvrir votre fil !

Je vous remets le message de Bisane !  ;)

Emtakool

.
.

bisane

Pas très malin de ne pas vous être rendus à l'audience !  :P
Mais apparemment, vous avez eu de la chance !  bbbo bbbo bbbo

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

Emtakool

.
.

BRUYERE

C'est le courrier-type qui fait suite à une recevabilité et  rappelle donc ce qu'il convient (ou pas..) de faire.. ;)

Vous avez simplement pour le moment à actualiser, si nécessaire, les éléments demandés afin de leur permettre d'élaborer la proposition de plan définitif..

Emtakool

.
.

biquette59

Emtakool

.
.

catsen

Emtakool

.
.

Emtakool

.
.

catsen

ce n'est pas obligatoire de répondre

c'est juste si vous avez des précisions à fournir sur l'orientation

Citationcette commission de surendettement qui n'a plus aucune crédibilité a mes yeux

la commission de surendettement fait avec les textes qui changent régulièrement, maintenant la procédure est un peu plus rapide et on a l'impression que les choses se télescopent   mais il n'en est rien

votre dossier va suivre son cours, je pense que les créanciers vont maintenant débattre avec la bdf pour la répartition de votre capacité de remboursement

agathe

Avez vous pris la peine de lire ce courrier qui vous évoque 2 solutions possibles au traitement de votre dossier. Il vous est demandé d'apporter votre avis ou vos propositions. De plus les sommes que vous voyez sont celles que vous avez déclarés au dépôt du dossier elles seront actualisées quand votre gestionnaire sera en mesure de faire votre projet de plan, pour l'instant si vous ne comprenez rien appelez votre gestionnaire il est là pour celà. Et dites vous que le courrier reçu est le même pour tout le monde et que ce n'est pas un courrier qui pose problème.

Emtakool

.
.

Comailles

zorah0412

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Lisez d'autres fils...... ;)

ça vous permettra de mieux comprendre les procédures et de voir qu'il y a bien pire! :P

On souffle et on prend du recul
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies