dossier déposé

Démarré par stephanie95, 10 Décembre 2013 à 01:27

« précédent - suivant »

stephanie95

non pas encore j ai rdv a la banque jaune pour ouvrir un compte

BRUYERE

Vous pouvez très bien révoquer sans attendre l'ouverture du nouveau compte..
Relisez le message d'accueil.. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

stephanie95

je prepare tous les courrier ca part lundi , et  si un creancier s oppose genre la banque car mon banquier et moi c pas la joie

BRUYERE

Citation de: stephanie95 le 21 Décembre 2013 à 17:58
si un creancier s oppose genre la banque car mon banquier et moi c pas la joie

Même si vos relations ne sont pas bonnes avec votre banque.. cela ne présage nullement d'un recours systématique...  ;) ;)

Pour le moment, on attend déjà la décision de la commission BdF... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

Et révoquez vos prélèvements au plus vite !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

stephanie95

je viens d 'avoir la bdf  d'ici 15 jour mon dossier passe en commission le stress xxl!

biquette59

BRUYERE

bisane

Vous avez la date précise ?

DAVID ET EMILIE

Citation de: stephanie95 le 21 Décembre 2013 à 17:58
je prepare tous les courrier ca part lundi , et  si un creancier s oppose genre la banque car mon banquier et moi c pas la joie

bonjour , alors ouvert ce compte a la banque jaune?

franchement faut vraiment le faire , nous aussi on et passée par la.
aux début on a attendu car notre banquier a la casse noisette était super sympa.
le jour ou que le dossier a était envoyer a la bdf car on l'avait prévenu la c'était la misère .
même voir âpres malgré le dossier recevable , il sont bloqué les compte , bloqué les cartes , refusée les payement car avait pas tout fait ( transfert de prélèvement)  , il fallu téléphoné a notre conseillée de la bdf pour quelle appel la casse noisette qu'il s'avait pas le droit de faire cela.
et pourtant c'est notre conseillé qui nous a dit de faire un dossier a la bdf , et qu'il serait toujours la pour nous aidée , et total c'est bien eux qui on refusé la décision de la bdf .

BRUYERE

Témoignage édifiant.. et hélas aucunement isolé ... >:( >:( >:( >:(

stephanie95

Bonjour et voila c est le grand jour le dossier passe aujourd hui j ai hate et en meme gemp peur!!

biquette59

Smilysoul

Citation de: stephanie95 le 28 Janvier 2014 à 10:35
Bonjour et voila c est le grand jour le dossier passe aujourd hui j ai hate et en meme gemp peur!!
date rajoutée sur votre calendrier  ;)
xxl! xxl! xxl! pourquoi pas un petit coup de fil à votre gestionnaire demain  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

stephanie95

??? J ai appele il veulent pas me le dire par telephone ca sent le refus  :-\ sniff

Persévérance

Non, certains ne veulent pas donner de réponses par tel, donc ça ne signifie rien  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

stephanie95

J ai peur crise d angoisse , j en peux plus le courrier est envoye de suite?

catsen

il faut compter quelques jours quand même, ne stressez pas ;) ;) ;) ;) rares sont les bdf qui donnent les réponses au téléphone
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

stephanie95

;D bonjour mon dossier est recevable je ne sais pas comment vous expliquer ma joie

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Très bonne nouvelle !!
Je déplace vite votre fil ..

Surtout, vous ne payez plus aucune dette inscrite au dossier ;)

BRUYERE

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo

Cagnottage en vue !  ;)

stephanie95

J ai recu le courrier wahoo soulage par contre je ne sais pas ce que je dois fair a present et si je dois payer le credit d..c ou pas?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies