Dossier déposé a la banque de france le 2 juin 2014

Démarré par odette, 17 Juin 2014 à 15:31

« précédent - suivant »

bisane

Il faudrait que vous contestiez ces prélèvements, qui sont interdits par la loi.
Pour les découverts, c'est souvent un peu plus compliqué...  :-\

Lettre pour contester un prélèvement après recevabilité
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

odette

merci , je suis aller a la banque , voir ma conseillère elle ma dit que c'était surement une erreur de leur part pour les prélèvement de crédit, et qu'il allait régler le probleme

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

odette

Nous sommes le 20 aout aujourd'hui et toujours pas de nouvel de créancier , pensé vous que mon dossier devrait  être bon, pour la mise en place d'un plan , si oui dans combien de  temps j'aurai des nouvel de la bdf.
merci

Smilysoul

Citation de: odette le 20 Août 2014 à 15:36
Nous sommes le 20 aout aujourd'hui et toujours pas de nouvel de créancier , pensé vous que mon dossier devrait  être bon, pour la mise en place d'un plan , si oui dans combien de  temps j'aurai des nouvel de la bdf.
oui ça devrait être bon puisque le délai des 15 jours pour un recours + 15 jours pour récupérer un courrier en AR est dépassé !
vous avez déjà renvoyé et signé un projet de plan ... je dirai donc ...
y'a plus qu'à patienter jusqu'au mois ... prochain  ::)
pour une mise en place de votre plan au mois d'octobre  ::) xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

odette

c 'est un plan de projet conventionnel de redressement

bisane

Oui, bien sûr... Mais prévoit-il l'effacement de certains soldes en fin de plan ?

odette

catsen

vous devez savoir si vous aurez tout payé à la fin de plan?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

odette

oui tout sera payé avec des intérêt en moins

bisane

OK !
Donc pas besoin de passage par la case juge... le délais indiqués par Smily sont donc les bons.

nat83

Bonjour et bravo pour votre courage!!

Je ne savais pas qu'avec la recevabilité on pouvait recevoir un plan provisoire?
I wish my money would just have sex and multiply!

bisane

Citation de: nat83 le 23 Août 2014 à 09:46Je ne savais pas qu'avec la recevabilité on pouvait recevoir un plan provisoire?
Pas un plan provisoire, mais un projet de plan...  ;)
Et ça dépend des BDF !

nat83

projet de plan...etat des dettes..mon vocabulaire est à revoir lol
I wish my money would just have sex and multiply!

BRUYERE

Citation de: nat83 le 24 Août 2014 à 21:14
projet de plan...etat des dettes..mon vocabulaire est à revoir lol

çà va venir .. ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

odette

j'ai reçu un plan détailler des dettes avec les montant des maison de crédit , il me demande que si  je ne suis pas d'accord avec le plan , de renvoyer un courrier avant 20 jours,
pour tout se qui et des maison de crédit cela correspond , mais en se qui concerne la banque , les 900 € de découvert que je leurs avait noté la banque me les a pas recredité, a ce jour je ne leur doit rien, que dois je faire , aller voir la banque pour leurs dire de me créditer les 900 € ou le signaler a la banque de France, car sur le plan il et noté a rembourser.
merci

BRUYERE

Toute différence est à signaler à la Banque de France  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

odette

bonjour
voila cela fait 20 jour que nous avons reçu le montant détailler des dettes, vu que nous étions OK avec les montant , nous attendons la suite du programme, combien de temps allons nous recevoir quelque chose ???

bisane

Vous devriez recevoir une proposition de plan d'ici la fin du mois...

odette

Bonjour
nous sommes le 7 octobre et nous n'avons toujours pas de nouvel, j'espère qu'il ny a pas de problème, pensait vous que nous commencerons a payé pour se mois si les échéance de crédit,car normalement nos crédit commence le 2 du mois.
merci

bisane

Pas d'inquiétude à avoir !  ;)

Les dates des échéances seront revues avec le plan, et ce qui est certain, c'est que vous ne commencerez pas à payer ce mois-ci !
Continuez à cagnotter tranquillement !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies