CONTESTATION DE LA RECEVABILITE PAR CREANCIER

Démarré par Fabie77169, 08 Octobre 2020 à 14:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Ulysse2013

Citation de: Fabie77169 le 11 Octobre 2020 à 16:41Je ne le savais pas. Je peux encore lui envoyer ?
Non, l'audience a eu lieu...
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Citation de: Ulysse2013 le 11 Octobre 2020 à 17:26
Citation de: Fabie77169 le 11 Octobre 2020 à 16:41Je ne le savais pas. Je peux encore lui envoyer ?
Non, l'audience a eu lieu...
Si vous le pouvez...
Mais... le juge vous a-t-il interrogé sur ce point ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fabie77169

Oui il a repris avec moi le courrier du créancier et m a entendu pour chaques points soulevés

noirkate

Donc plus qu'à attendre le mois de décembre et on  xxl! xxl! xxl!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Fabie77169

Citation de: noirkate le 12 Octobre 2020 à 10:34Donc plus qu'à attendre le mois de décembre et on  xxl! xxl! xxl!
Oui y a plus qu'à attendre mais ccest long et angoissant car je me dis que si mon dossier est irrecevable je ne sais pas comment je vais m en sortir.  Merci beaucoup

bisane

Pour le moment, profitez-en pour cagnotter ! ;)

Que vous reprochait le créancier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fabie77169

Oui c est ce que je fais, le créancier me reproche d avoir fait des crédits après un rachat de crédit

noirkate

C'est pourtant hélas courant dans les dossiers de surendettement ! Les rachats de crédits sont à éviter, sauf si on est sur de gérer ses comptes au cordeau ..

Il n'y a plus qu à attendre .. Essayez de rester zen
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Citation de: Fabie77169 le 12 Octobre 2020 à 19:39Oui c est ce que je fais, le créancier me reproche d avoir fait des crédits après un rachat de crédit
Si vous avez pu le justifier, ça ne devrait pas poser de problème ! ;) xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fabie77169

Oui il faut rester zen et  xxl! xxl! xxl! xxl! j ai expliqué que j ai fait des autres crédits suite à des travaux d urgence dans ma maison, la voiture qui a lâché,  la séparation et la bêtise de refaire des crédits pour en rembourser d autres, solder les decouverts, payer les charges...je plus maintenant est d attendre, et espérer que la juge valide la recevabilité sinon je ne sais pas comment je m en sortirais.
Passez une bonne journée

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies