Question d'un 2 e dossier

Démarré par Magali3579, 19 Janvier 2021 à 14:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Magali3579

Merci bisane,
Du coup pour le crédit foncier je leur dis quoi en attendant ? Car on va vite arriver au 10 mars

bisane

Ben, apparemment, vous avez déjà fait une proposition d'échéancier qui n'a pas reçu de réponse. Je ne vois pas très bien ce que vous pouvez faire d'autre ! :P
J'ai cependant rajouté une petite mention, en brun, dans votre lettre de saisine.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Magali3579

Oui mais ils me donnaient 15 jours qui arrivent à échéance mercredi prochain, mon dossier ne sera sûrement pas envoyé car dans l'attente de l'estimation de la maison

bisane

Prenez-vous le temps de me lire ? :o ???


Citation de: bisane le 03 Mars 2021 à 18:31Une estimation par agence, c'est mieux, mais vous pouvez déjà commencer par ça.
Et j'ai aussi rajouté la mention en brun dans la lettre de saisine, pour que la BDF prenne en considération l'urgence.
Vous pouvez envoyer votre dossier dès demain !!!

Quoi qu'il en soit, votre créancier, sauf s'il venait à accepter votre proposition d'échéancier, n'acceptera rien d'autre que le paiement des 7700 € avant le 10/03. Comment pourriez-vous le faire ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Magali3579

Désolé c'est vrai je n'ai pas lu la modif de la lettre, excusez moi

Magali3579

Bonjour,
Une autre question, si j'envoie mon dossier samedi matin, je pourrais renvoyer des pièces complémentaires la semaine prochaine ? Par exemple la fiche de paye de février de mon mari arrive le 9 mars.

BRUYERE

Bonjour,

Oui sans problèmes. Faites parvenir copie des pièces manquantes dès réception.
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Magali3579

Bonjour,
Une personne vient de m'appeler disant qu'il est mandaté par le crédit foncier pour faire une estimation de ma maison, il veut passer mercredi, que dois je faire ?!
Merci

bisane

Vous êtes obligée d'accepter... Pas forcément mercredi ! >:D
Et vous auriez une estimation toute neuve...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Magali3579

Merci,

Et je ne dis rien pour le dossier ?

Magali3579

J'essaye de repousser le rdv?

bisane

Pourquoi repousser le RDV ? :o ???


Citation de: Magali3579 le 06 Mars 2021 à 20:10Et je ne dis rien pour le dossier ?
Non... Mais vous leur demandez de vous envoyer l'estimation.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Magali3579

Bonjour je demandais de repousser le rdv pour gagner du temps, par rapport au dossier. ;)

BRUYERE

Citation de: Magali3579 le 07 Mars 2021 à 13:16Bonjour je demandais de repousser le rdv pour gagner du temps, par rapport au dossier. ;)

Aucun intérêt à cela.  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Magali3579

D'accord merci, le message laissé sur mon répondeur m'a surprise car il donne seulement son nom, je ne sais rien d'autres, si c'est un agent immobilier, un notaire.....
Mais du coup sa visite va accélérer les choses du côté du crédit foncier ?
J'ai vraiment peur qu'ils lancent une saisie avant que notre dossier soit traité

bisane

Citation de: Magali3579 le 07 Mars 2021 à 13:16Bonjour je demandais de repousser le rdv pour gagner du temps, par rapport au dossier.
En quoi cela vous ferait-il gagner du temps, alors que le dépôt semble urgent ? :o ???
Et que vous auriez une estimation "officielle" ?


Citation de: Magali3579 le 07 Mars 2021 à 14:21Mais du coup sa visite va accélérer les choses du côté du crédit foncier ?
Les choses sont d'ores et déjà lancées du ôté de ce crédit, visite ou pas.


Citation de: Magali3579 le 07 Mars 2021 à 14:21J'ai vraiment peur qu'ils lancent une saisie avant que notre dossier soit traité
Raison de plus pour déposer au plus vite !
Or vous semblez tourner un peu tourner autour du pot... :P :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Magali3579

#41
Bisane le dossier à été envoyé vendredi, c'est 3 mois c'est ça ?

bisane

Citation de: Magali3579 le 07 Mars 2021 à 19:38le dossier à été envoyé vendredi
Vous ne nous l'aviez pas dit, si ?
Je vous déménage...

C'est 3 mois maximum : c'est bien souvent beaucoup plus rapide ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Magali3579

Effectivement j'ai dis que je l'envoyais en fin de semaine, mais je n'ai pas dis que c'était fait 😉!
Je pense que les choses vont se croiser, dossier déposé et le crédit foncier.
En espérant que ce soit rapide mais je pense qu'ils ont beaucoup de travail!!
Merci pour votre aide 😉😉

bisane

Les dernières recevabilités sur le forum ont été assez rapides. ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Magali3579

Bonjour,
Je viens de rappeler la personne qui m'a laissé un message, je lui ai demandé pour quelle société il travaillait car il ne s'était pas présenté, c'est un cabinet d'expertise qui travaille pour le crédit foncier

Magali3579

Citation de: bisane le 08 Mars 2021 à 07:14Les dernières recevabilités sur le forum ont été assez rapides. ;)
Bonjour,
Combien de temps en moyenne ?!
J'ai reçu un courrier de la bdf vendredi qui disait qu'il manquait un document, mais il a été envoyé entre temps.😉
J'ai trouvé ca rapide!

bisane

Citation de: Magali3579 le 14 Mars 2021 à 14:30Combien de temps en moyenne ?!
Le forum a du mal, en plus du service rendu, à faire des statistiques, mais, à vue de nez, un mois maxi.

L'estimation a-t-elle eu lieu ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Magali3579

Demain à 11 h Bisane, ça me fait peur....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies