Mesures imposées et vente du bien

Démarré par Birman93, 03 Février 2021 à 16:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Birman93

Bonjour à tous,

Nouvelle sur le site, je suis perdue sur ma situation, voici la situation
08/2020 dossier recevable
01/2021 mesures imposées avec moratoire pour vendre ma maison et remboursement partiel pendant 24 mois

je suis entrain de faire ma lettre de contestation contre la vente de mon bien et un recalcul de la situation car ma fille est étudiante, vit à la maison mais touche une bourse et touche un petit salaire, mon fils est en recherche d'emploi ...sans compter que je cagnotte de dingue

je suis salariée, je touche de la prime d'activité, je comprends pas ils m'ont imposés ca comme si je ne touchais rien, la mensualité indiqué est de 538 euros mais en remboursant 810 (la quotité saisissable ) je rembourserais tout le monde

Aurais-je une chance de défendre mon dossier ? je suis mère solo et mes 2 enfants ont 22 et 20 ans, ils ne seront plus à ma charge en septembre car partis en étude

Merci pour vos retour précieux

bisane

Bonjour !

Pourriez-vous nous indiquer les dates exactes de votre dossier ?
Et remplir ce tableau à joindre à votre 1er message pour que nous ayons une idée plus précise de votre situation ?

Comment des enfants étudiants ne seraient-ils plus à votre charge ? :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies