Creancier deja au courant

Démarré par Tefou17, 22 Juin 2021 à 14:56

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Tefou17

Oui grace a vous !!!!! J aurais pas osé. 
Mais comme quoi c est des marchands de tapis !!!!

bisane

Citation de: Tefou17 le 28 Octobre 2024 à 12:05J aurais pas osé.
Il faut toujours "oser" ! La preuve !!! :D :D :D

Citation de: Tefou17 le 28 Octobre 2024 à 12:05Mais comme quoi c est des marchands de tapis !!!!
Et donc il faut l'être autant qu'eux... >:D

Les 130 € d'écart seront mieux lotis dans votre poche que dans la leur ! :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tefou17

C est clair je prefere avoir ca et encore au debut je devais le 10 octobre 1410€.
Au final a force de coup de tel et de coup de bluff j ai gagne un peu moins de 1000€

bisane

Tefou17

Juste histoire de faire un petit point.
Finit les credit du cr&dit mutmut 1 creancier en moins.
Finit la reserve de cofidodo ( et resilier)
Finit la reserve de sofconcon ( pareil resilier)

Prochaine etape la fin du credit de carrouf bank (qui est passé au tribunal ) en septembre. 

Que ca allege bien mon tableau !!!! Et grossi notre epargne.

VBAB38

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

BRUYERE

Barbie24

Il n' y a pas de problèmes ... il n'y a que des solutions

bisane

RESILIE !!!! bbbo bbbo bbbo

Une bise au bas de laine !  ;)

Tefou17

Il faut etre vraiment studieux  ...

J explique je suis en AT dc j ai declencher mes assurances sofconcon . Ils paient toujours vers le 15 alors que mon echeance est le 10 pas grave en soit car au debut ils ont reçu 2 versements de l assurance qu au lieu de me viré ils ont mis en fin de credit....

La je reçois une lettre de l assurance comme quoi mon pret est finit dc plus besoin d envoyer pour celui-ci les papiers. Ok mais sur mon espace client il y a une échéance de 240€ en avril....

Et bien tenez vous ce sont des frais car l assurance rembourse entre 3 et 5 jours d ecart . J ai appelé le service pre contentieux ils effecent la dette car ils ont merdé au debut et que l assurance verse au 15 et non au 10.

Je n aurais pas appelé j en avais encore pour 240€ de frais pour ma pomme.  
Ca va ils s en mettent plein les poches....

Et un de plus de finis officiellement ( plus que 2 chez eux ) et vraiment resilié.

Barbie24

une bonne chose de faite  8)

Tefou17

Oh oui. Y a 2 ans ce n etait pas là-même musique. Ca fait du bien de se dire qu on va pouvoir payer les etudes de notre fille sans se soucier ( juste la prepa qu elle essaie de s autofinancer avec un pret etudiant). Qu on paie les frais d etudes de notre fils.

Franchement au final qd tu tombe bas tu apprecies la remontée 

bisane

J'espère que tu as demandé une confirmation écrite ! xxl! xxl! xxl!

Ils sont quand-même incroyables !!! grrr grrr grrr

Tefou17

Tefou17

Et dit vous voulez rire avec moi!!!.
Bon rire j etais plus 🤬🤬🤬🤬 que 🤣🤣🤣.

J ai envoyé un mail a Neuilly PasContent pour savoir a combien sera la dernière mensualite de septembre ( le jugement avait dit 24 mois).

Je reçois aujourd'hui un echeancier de mai 2025 a juin 2028 😱😱😱😖. 
J appelle direct je la fille me dit bah oui vous ne payez pas le jugement......🤔🤔🤔.

On reprend ensemble les dates, le rib et la elle s aperçoit que je paie bien sur le compte de neuilly avec mon nom de jeune fille ( en ref je mets le nom de mon mari ref de acta... l ancien huissier et carrouf bank car je n avais jamais eu le numero de leur référence).

La elle me sort vous avez bien fait d appeler car on aller vous assigné en justice pour non paiement du dossier. ( le juge aurait bien rit de leur incompétence....)

Du coup elle a retrouvé les 18 mensualites , elle les fait valider sur notre dossier et me rappelle dans 2 a 3 jours.

Je lui ai dit que qd on a recu le jugement ils ont eu tellement les boules de la décision qu ils n ont jamais pu me donner le numero de dossier de chez eux. Et comment ils pouvaient recevoir un virement tous les mois sans ce soucier du dossier dans lequel mettre....

Ils sont vraiment des branquignole c est dingue

BRUYERE

Citation de: Tefou17 le 24 Mars 2025 à 12:18Ils sont vraiment des branquignole c est dingue
Oui et ce n'est pas nouveau .. >:( >:(
Je constate avec déplaisir que çà ne s'est pas arrangé depuis "mon époque" (eh, oui je parle comme les vieux ;D ;D )..il y a 6 ou 7 ans .. >:(
Ils sont donc bien définitivement de vrais Dalton (car "ils étaient encore plus bêtes que méchants ") .. >:D

Tefou17

Oui effectivement ca n a pas évolué.....🙄🙄.

Deje tres bete lors du résultat du jugement et la c est un bon niveau aussi. 

Comme dit mon mari le juge aurait bien rit quand ont aurait prouvé nos versement depuis le debut....

Je trouve ca dingue c est qd meme des "professionnels "......

Barbie24

hahahaha j ai ris moi ... à savoir que l'argent qu'ils n'affectent pas sur des dossiers car soucis de référence sont mis sur un compte qui leur rapporte des intérêts  >:D (une copine a bossé au service comptabilité de chez cofidodo il y a 10ans)

en effet, ils se sont pas plus posés la question mais ils y ont trouvé leur intérêts

en vrai, ca aurait été nulle cette convocation au juge mais j aurai aimé etre une mouche pour voir la tete du juge  escrime

bisane

Pffff..... grrr grrr grrr 

On peut en rire, en effet, puisqu'il s'agit de toi, Tefou, que tu suis tes dossiers, que tu connais un peu les procédures, et que tu as du répondant !
Mois ça me désespère d'imagier le nombre de gens qui se font balader et bananer... >:(

Tefou17

C est clair ..... il doit en avoir des personnes qui se sont fait avoir par cette société 😔😔😔

Tefou17

Neuilly PasContent vient de me rappeler ils ont retrouvé tous les virements !!!!!

Elle m a dit derniere mensualite de 1045€ soit 531€ de frais d interet etc.....

Possibilite de reduction faudra que je demande avant le dernier versement....🤔🤔🤔

Tefou17

Je viens d avoir une enquête de satisfaction Neuilly PasContent !!!!!🤣🤣🤣

Je pense que celui qui va la lire va etre content de sa journée.....

J ai expliqué leur professionnalisme et le travail si bien fait de certains de leur collaborateurs. 

J ai juste souligné la réactivité de la personne que j ai eu hier et qui m a rappelé ce matin des sa reprise de poste ( elle a fait au moins son boulot)....

BRUYERE

Citation de: Tefou17 le 25 Mars 2025 à 12:37Je viens d avoir une enquête de satisfaction Neuilly PasContent !!!!!🤣🤣🤣

Je pense que celui qui va la lire va etre content de sa journée.....
Trop fort !!!  ;D ;D ;D ;D

bisane

Citation de: Tefou17 le 25 Mars 2025 à 12:37Je viens d avoir une enquête de satisfaction Neuilly PasContent !!!!!🤣🤣🤣
J'en veux une !!!! >:D >:D >:D >:D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies