montage dossier surendettement

Démarré par wiloo, 04 Janvier 2022 à 22:05

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

wiloo

Bonjour à tous,

Je poste, sans doute pour la dernière fois sur ce forum pour remercier tous les intervenants, et tout particulièrement Bisane, pour leur aide précieuse.

Grace à vous deux personnes de plus ont pu s en sortir sans y laisser trop de plumes.

Je vous résume un peu ce que j ai appris récemment car ça faisait un bail que je n avais pas revu les amis concernés.

Donc, l audience a bel et bien eu lieu. Le juge a sévèrement sermonné les concernés en soulignant leur irresponsabilité et sa lassitude de voir revenir un second dossier de surendettement a leur nom.

Cependant le créancier ne s étant pas présenté a l audience, la recevabilité a été maintenue chose qui n aurait pas été possible autrement selon le juge vu les manquements relevés.

Le dossier est donc reparti à la bdf qui a proposé des mesures avec conservation du bien compte tenu du fait qu il s agit de la RP.
Elles ont été acceptées de part et d autres et pour l instant tout ça suit son cours.
A voir avec la baisse de ressources prochaine avec la retraite de Mme.

xxl! xxl! xxl!

Merci encore à tous

Wiloo

Avec les gentils ours.

bisane

Merci pour ces bonnes nouvelles, et bonne continuation, à vous et à eux ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies