VBAB38 - Surendettement dossier en cours

Démarré par VBAB38, 12 Février 2022 à 12:13

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Citation de: VBAB38 le Hier à 10:00Du coup, est ce que c'est considéré comme retour à meilleure fortune ? Il faut que je prévienne la bdf ?
déjà  bbbo bbbo pour le nouveau poste !!
Je ne vois guère de retour à bonne fortune, au moins dans l'immédiat puisque tu vas d'abord être en période d'essai..
Une fois l'emploi pérennisé ( xxl! xxl! xxl!), il faudra déduire tes frais de transport , l'usure du véhicule, ..
cette "meilleure fortune" ne devrait pas atteindre des sommets élyséens ..  >:D
Tu peux en aviser la BDF par acquit de conscience, surtout si à terme les études de tes enfants devaient t'amener à un redépôt.. mais je ne vois pas trop ce que çà pourrait vraiment changer 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

VBAB38

Merci  ;D ;D J'estime à 200e par mois, je pense, le gain final. Il y aura une participation mais elle sera automatiquement bloquée 5 ans, du coup est ce que je la compte dans mes revenus ?

Je vais laisser la période d'essai se terminer  xxl! et je préviendrai quand même la bdf par acquis de conscience. Si mes 3 derniers font des études en même temps (ils se suivent d'un an...), je devrai peut etre redéposer.

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

BRUYERE

Citation de: VBAB38 le Hier à 11:28Merci  ;D ;D J'estime à 200e par mois, je pense, le gain final. 
Avec l'augmentation globale des prix, qui je le crains, ne devrait guère s'améliorer dans les prochaines années  >:(, je ne pense vraiment pas que la BDF te demandera de redéposer..
Mais il vaut mieux l'en informer .. ;)

Citation de: VBAB38 le Hier à 11:28Il y aura une participation mais elle sera automatiquement bloquée 5 ans, du coup est ce que je la compte dans mes revenus ?
Vu que tu ne peux pas y toucher dans l'immédiat.. je ne vois pas trop l'intérêt ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

bbbo bbbo bbbo  bbbo

Citation de: VBAB38 le Hier à 11:28Il y aura une participation mais elle sera automatiquement bloquée 5 ans
RDV dans 5 ans !  :D :D :D  :D
Blague à part, il faudra aussi en informer la BDF, qui pourrait décider du déblocage avant ce délai...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Barbie24

Il n' y a pas de problèmes ... il n'y a que des solutions

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies