DEMANDE AIDE A TOUS LES MEMBRES

Démarré par mama, 06 Décembre 2010 à 17:25

« précédent - suivant »

Événements liés

mama

Bonjour a tous

je vous remercie a tous .je prendrai rendez avec cresus des mardi.car le service ferme du 29/12/10 au 3/01/11.
je vous souhaite une bonne fete fin d annee . a bientot a tous .merci encore mille fois

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cath

j ai été voir crésus pour compléter notre dossier c est plus rassurant, il ne faut pas ce précipiter et risquer de  faire une erreur et s en modre les doigts ensuite
vous n etes plus a une semaine près maintenant la décision est prise vous déposez un dossier mais a 2 jours près ca change rien

bon courage pour la suite
tout est plus beau quand la vie est en rose

mama

bonjour

bonne fete bonne annee a tous les membres et heureux de vous connait a tous .

bonne annee 2011 .

mama

bonjour a tous aujourd hui mon patron a recu une lettre de la part d un huissier qui m a convoque le 30 12 2010 que je ne suis allee a cette convocation dans l adresse on me demande a justifier mon adresse . actuellement j attendre le rendez vous avec cresus de poitier .pouvez vous me dire entre rendez vous avec cresus poitier .Avant deposer mon dossier a la bdf .es ce que j aurai le temps qu on ne saisi mon salaire.merci a tous .

bisane

Mama, elle dit quoi cette lettre ?
Comment se fait-il qu'ils n'aient pas votre adresse ?
Avez-vous déjà fait l'objet d'une décision de justice ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Le seul organisme qui puisse vous saisir votre salaire rapidement ce sont les impôts

pour les autres créanciers il faut une décision de justice
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mama

Mon patron m a montre la letrre juste pour demander mon adresse exact car je ne suis pas presente au rendez vous semaine derniere lors de convocation avec la lettre normal
qu ils m ont envoye.

mama

pour l instant je n ai pas recu l objet poursuivit justice .

mama

demain je vais demander mon patron pour faire la photocopie et je vous citerai la lettre ce qui ecrit dedans.

bisane

En tout cas, apparemment,il n'y a rien qui urge vraiment !

catsen

ça m'est arrivé d'avoir à complété ce genre de document pour les impôts, là il y a une obligation de réponse mais pour les autres créanciers l'employeur n'a pas à diffuser d'informations confidentielles

mama

Bonjour
ce matin j ai pris rendez vous avec cresus le 10012011 a poitier.pour qu il puisse m aider a remplir dossier surrendettement .j espere qu il sera temps .et j ai envoye la facture d eau un partie de 100 e et le reste je m y engage a 154 e pour le mois prochain.et pour les creancier .dois je envoyer le reglement ce que je je les regles exemple cheque a 20 ou 30e .pour prouver ma bonne fois.

mama

le mois dernier un des creancier m a fait des pressions.ils m ont envyer dossier de reamenagement 150e par mois pour deux dossiers chez eux mais je dois faire un 210 e et 50 e pour le mois de decembre et j ai du envoyer le dossier fin decembre ces sommes et le prelevements 150 e pour les deux dossiers pour 5 01 2011 . en calculant je voudrai regler pour d autre creancier mon sera rouge encore et les frais bancaire va etre encore eleve.vu que je dois deposer dossier a la bdf.que dois je faire pour equilibre a tous les creancier soit avec 150e je divise en 10 credits en rajoutant les sommes restant c est a dire 30 e par credit .donc je peux m y engage.

catsen

Ne réglez pas plus que ce que vous pouvez inutile de mettre votre compte dans le rouge

En priorité vous payez vos charges personnelles : loyer, edf, assurances, téléphone etc.....

ensuite si vous avez un prêt auto (pas le temps de tout relire....) vous payez l'échéance en totalité si vous le pouvez

et s'il vous reste un peu de sous vous divisez par le nombre de créanciers

ET NE SIGNEZ PLUS RIEN AVEC LES CREANCIERS, n'ECOUTEZ PAS LEURS MENACES

mama

bonsoir
je vais pencher des ce soir mon compte combien qu il me resta a payer au creancier .donc je vais prendre en priorite le reglement du credit voiture que j avais fait un pret personnel pour cet achat .je vais aussi calculer combien qu il me reste avivre pour le mois
je voudrais demander combien je dois exprimer a nous deux par mois .et le reste je vais partager a payer pour les creanciers.actuellement j ai un salaire de 1800e par mois mais le mois dernier je suis depaser mon compte a 600e .

catsen

Sur 1800 € une fois que vous avez retiré votre loyer, les assurances, crédit voiture, téléphone et autres charges obligatoires il ne doit plus vous rester grand chose

Vous faites ce que vous pouvez pour les autres créanciers, même si c'est que 10 €

mama

bonsoir

j ai recu une lettre en recommande aujourd hui qu il me reclamce 4953e somme du a un creancier ou soit je prendrs rendez vous pour arranger a l amiable. que dois je faire.
vu lundi 10 01 2011 j ai pris rendez avec cresus pour rtemplir dossier de surrendettement
et deposer par la suite a la bdf .pouvez vous me conseiller que dois je faire pour le moment .dois je les reponse ou j attends lundi de voir avec cresus.ce meme huissier que je devais prendez vous la semaine derniere.

l'indien

Vous répondez que vous voyez une association pour vous défendre, sans préciser laquelle, pour vérifier s'ils ont le droit de réclamer ce qui'il réclame

Vous avez le droit de faire du chantage vous aussi.

mama

bonsoir
je reviens sur discution a propos de la lettre que mon patron a recu effectivement dans la lettre ce meme huissier qui m ont reclamer 4953e aujourd hui en lettre recommande
car je ne comprends pas pourquoi il demande a mon patron lieu de mon travail la confirmation l dresse pourtant ils ont deja tous mes coordonnes on il droit a m intimider sur mon lieu travail car un moment je risque de perdre mon travail .surtout sur ces affaire
tous les patron n aime pas.pour ce qui concerne la lettre qu il me reclame somme du par lettre recommande .vaut mieux que j attends lundi pour voir avec l association cresus.
merci a tous

bisane

Oui, oui, vous attendez le RDV !
Dans l'immédiat, vous ne risquez rien !  ;)

catsen

et menacez l'huissier de signaler son comportement à la chambre des huissiers de votre département, ça va le calmer un peu

mama

bonjour a tous

aujourd hui je respire un peu car je ne recoive aucune .J espere ici lundi suite rendez vous avec cresus pour etudier ens dossier avec association je me verre d espoir de voir le jour .car depuis un an je me bataille tout seul avec ces geants creancier .qui croitent tous permi.merci a tous .je reviendrai vers vous prochainement des que j aurai la nouvelle.

mama

bonjour
j ai oublie vous demander est c est bien que je verserai mes revenu a la banque jaune des le mois prochain vu le dossier surrendettement que je vais certainement deposer a la bdf .ce mois ci j ai deja depasser 440 e car avec decouvert et frais bancaire il m ont pris les frais a chaque operation exemple carte cb 25e frais 8.45e.est c est normal. merci.

catsen

Il faut le faire le plus tôt possible à la banque jaune ça ne sert à rien d'attendre ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies