DEMANDE AIDE A TOUS LES MEMBRES

Démarré par mama, 06 Décembre 2010 à 17:25

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mama

bonjour a tous

cet apres midi j ai rendez vous avec cresus j ai prepare mes dossiers de chaque creanciers
et pour frais bancaire j ai tente de demander mais j ai recu une lettre pour refus .tous ces frais bancaire non justifiablepar contre je verrai avec cresus pour se renseigner un peu plus.je vous raconterai plus tard des que je rents a la maison .

bisane

mama

bonjour a tous je suis absent un moemnt car mon ordinateur est en panne maintenant tous est revenu dans l ordre.
entre temps mon dossier avance .
cr aujourd hui je vais deposer mon dossier cr j ai vu avec association cresus.tous est complet.
par contre avant de deposer j ai une question tres importnt et vital pour dossier
en 1998 j ai depose deja un dossier et etit accepter comme je vous i racconte u debut .aujourdhui il me reste 22euro sur un societe credit qui gere le plan de credit pout les surrendettement particulier.d apres asso j aurai juste de mettre l somme credit dns la pge ou on met avec tous les crenciers.mais ce nest pas la peine  a declarer sur le dossier comme quoi j ai deja demander de surrendette car le dossier etait trop ancien et ce netit l meme ville .d aupres bdf asso a telephoner ce nest pas necessaire .

bisane

Hello, Mama !

Moi je l'aurais cité....
Mais si vous déposez aujourd'hui, je suppose que votre lettre de saisine est faite, donc faites comme vous a dit Cresus !

mama

oui si je depose sans cite .pour le proceduire .je serai passer pour un mauvais foi ou ps merci beaucoup de me eclaircier .car c est une point interrogation que je pose aujourd hui car 22e que je dois jusqu en 2015.a cette societe selon leur plan surrendettement 1998 .
merci beaucoup de m eclaicir avant depot mes dossiers.cr actuellement tout est complet .

mama

bonsoir a tous demain je vais deposer mon dossier a l banque de france
ce soir j ai beaucoup d interrogation a propos de la societe de credit qui gere
le plan de surrendettement .si je ne cite pas selon cresus.je risque quelque chose de la par banque bdf pour muvaise foi.car le 22E que je dois a cette societe jusqu en 2015 .dossier surrendettement etant 1998.
merci a votre aide de me eclircir.
en attendre a votre ide.

catsen

Ce n'est pas une grosse somme à mon avis il faut la mettre
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mama

oui  cresus  a  mis dans le dossier endettement mais dois je cite que j ai deja eu un plan de surrendettement en 1998 . d apres cresus que j ai eu on a telephoner a la bdf pour ce dossier      ce n est pas necessaire.car dossier est trop ancien.
et ce n est pas le meme departement le premier etait a un autre ville que celui que je suis entrain de deposer .merci

mama

bonjour a tous j ai deposer mon dossier a la bdf aujourdhui.je n ai plus qu a croisier le doigt .par contre a midi pendant que j etais encore au travail .apres je me suis entrer a la maison comme un huissier de justice est venu harceler ma femme comme elle ne parle pas francais il lui faire signer je sais pas quoi et il lui laisse un papier adjonction de payer est il normal.
zvec votre aide que dois je faire merci

mamanrom

ca ressemble à une injonction de payer.....il va falloir y faire opposition vous trouverez vos réponse ici : IP

et je déplace votre fil

cath

ils ont tout a fait le droit de le laisser a votre épouse par contre sur l ip c est noté qu il l a remit a votre épouse
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Hello !

Mama, je n'avais pas bien compris votre question, ce matin !
Vous l'avez mise, cette dette, finalement, ou pas ? Vous avez continué de la payer jusqu'à quand ?

Pour l'IP, il faudra aller la chercher dans les 3 mois, et y faire opposition.... Mais on verra ça le moment venu.

mama

bonsoir pour la dette restant du premier plan de surrendettement. cresus m a dit de la mettre dans le dossier mais sans cite car le dossier etant trop ancien mais j ai quant meme mis dans le dossier .le dossier pour l instant a la banque de france.pour ip de huissier j irai cherche des lundi et cresus fera le necessaire.
merci a vous

mama

pour les dettes du premier plan de 22e echeance fini des 2015.

mama

bonsoir a tous etant dossier deposer a la bdf je serai interdit chequier et cb aussi?malgre je n ai pas de cheque impayer .
merci de votre aide.sur cette question.

bisane

Citationbonsoir a tous etant dossier deposer a la bdf je serai interdit chequier et cb aussi?malgre je n ai pas de cheque impayer .
Pas du tout !!!!
Vous gardez vos moyens de paiement !

Citationj ai quant meme mis dans le dossier
Donc tout va bien !

Pas trop d'inquiétude pour l'IP, mais moi, je jouerais la montre, et attendrais la recevabilité avant d'aller la chercher !  >:D

mama

bonsoir a tous j ai eu un coup de fils a la bdf . la dame m a dit mon dossier passera a la commission le 23/02/2011 et je recevrai l attestation du depot de dossier par courrier demain.
suite a ca dois je s informer a mes creanciers suite a cette courrier ou j attendre dossier soit passer a la commission de surrendettement .
et aujourd hui j ai recu un courrier d un huissier de bordeaux concernant la meme societe qui m a envoyer que je dois aller chercher ip.je cite sur courrier.
comme nous vous l avons signale nous avons deposer aupres du tribunal une requete ip
le tribunal de ma ville a rendu contre vous une decision vous joignant de payer les sommes reclamer en date du 2/12/10.
a defaut de reglement sous 8 jours de la somme 4444e nous transmettronscette ordonnance a un huissier qui sera charge dans un premier temps de procede a sa signification sauf versement a son execution apres obtention du titre definitif.
merci a vous tous de m eclaircir sur cette menace que dois je faire.

cath

déjà pour cette ip vous allez la chercher et vous faites opposition dans les jours qui suivent
ensuite quand vous aurez votre attestation de dépot vous pouvez la joindre a vos chèques mais comme vous passez d ici fin du mois peut etre que vous en aurez pas le temps si vous avez déjà fait parti le règlement de ce mois

et surtout n oubliez pas de faire opposition a  l ip
tout est plus beau quand la vie est en rose

mama

sur ce mois ci je pourrai pas payer a mes creancier car je viens de verser mon salaire sur la banque jaune et je nai pas encore le chequier pour regler a mes creanciers de plus je dois regler une partie de mon ancien banque une partie car le mois dernier mon compte etait depasser de 800 e .que dois je faire pour etre dans les regles pouvez vous me conseiller quel marche a suivre.
ah j ai oublier vous demander lors conversation avec bdf aujourd hui la voiture que j ai vendu le mois d avril pour payer mes retards des creanciers d apres la dame m a dit que j ai eu tord de la vendre car creanciers me reclame cette voiture pour la commission ce sera difficile .mais quand j ai regarder carte grise de cette voiture elle non gage et j ai le courrier de creanciers que c est un pret personnel.
merci de m eclaircir sur ce point et quel consequence pour commission.

mama

aujourd hui je pose toujour que mon dossier a la bdf j aurai une chance a etre recevabilite.
car des que mon telephone sonne je n ose meme pas de decrocher si c est creancier que dois je leur dire .merci

bisane

Pour l'IP, vous attendez qu'elle vous soit remise en mains propres, et vous y ferez opposition.

Surtout, vous n'informez personne tant que vous n'avez pas la décision de le BDF !

Vous ne réglez surtout pas votre découvert à votre ancienne banque !!!!!!
Gardez ça pour vous, si vous ne pouvez pas faire de chèques.
Et demandez à la banque jaune un certicode pour pouvoir faire des virements.

Et ne répondez au téléphone que si vous connaissez le n° !

mama

bonsoir a tous aujourdhui j ai recu l attestation du pepot de la bdf pour mon dossier.a partir ce jour que dois je faire attendre que la commission soit passer pour prevenir mes creancier.ou la bdf les avertir .
merci a vous tous de m avoir aider tout au long periode difficile.
je croise toujours le doigt pour tout se passe bien.car depuis des mois mon coeur bat tres fort et je m endorme pas du tout car je fais toujours les cauchemar.

celtic

mama

Citationa partir ce jour que dois je faire attendre que la commission soit passer pour prevenir mes creancier.

Vous ne les prévenez pas  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

mama

bonjour a tous .depuis depot mon dossier a la bdf .j ai recu de la lettre de relance de mes creancier .
soit lettre huissier soit lettre relance de paiement .le 23/02/11 je passe a la commission que dois je faire tous ces lettre merci de votre conseil

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies