DEMANDE AIDE A TOUS LES MEMBRES

Démarré par mama, 06 Décembre 2010 à 17:25

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mama

merci à tous de votre soutient ça y est dossier et lettre à la bdf j'attendre la réponse j'espère ce sera favorable pour nous merci encore de votre soutieny

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mama

bonjour à tous j'ai une question à vous demander depuis mi juin mon propriétaire
me rompre le contrat de location de mon appartement do,nc fin sept je dois quitter cet appartement mais malhereusement futur apt en travaux et sera terminer pour octobre hier je me suis arranger avec propriétaire pour fin octobre verbalement c'est ok mais aujourd hui il revient sur la decision comme quoi il faut que je quitte absolument fin sept ma question est que si j ai le recours vis à vis la loi merci

mamanrom

Je ne saurais vous répondre mais j'alerte mes amis

bisane

Le proprio vous doit 6 mois de préavis...  :P

celtic

Citation de: bisane le 13 Septembre 2012 à 21:27
Le proprio vous doit 6 mois de préavis...  :P
Lisez votre contat bail c'est marqué (enfin sur le mien c'est marqué ) ;)

Hippolyte TAINE

bisane

Ben, écrit ou pas, c'est la loi !  ;)

mama

bonsoir à tous effectivement bisane a raison sur mon contrat de résiliation c'est marqué six mois si bailleur rompre le bail pour locataire effectivement c'est trois mois merci à tous

el0w

de plus il  faut un motif légitme pour ne pas renouveller le bail

mama

bonsoir à tous les membres  mon dossier de demande pret pour mon commerce via adie passe en commission semaine prochaine j'espère tout va bien pour la réponse en attendant je croise le doigt
je reviendrai vers vous pour dire si c'est ok ou pas .

celtic

Hippolyte TAINE

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Vous savez la date exacte, Mama ?

mama

bonsoir bisane j'ai eu la bdf cette semaine et je serai averti par courrier la semaine prochaine et j'ai  eu ma conseillère adi à son cote pas de souci pour dossier si j'ai avale de la bdf se sera ok
merci à vous et tous les membres

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kilt 78

bbbo bbbo xxl! xxl! bbbo bbbo

;) ;) Kilt.

bisane

biquette59

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mama

bonjour  bisane bonne nouvelle j'ai reçu la lettre de bdf qui m'a accordé le pret pour mon futur commerce de 6000 ET la région m'a accordé la subvention 4000 avec ça va m'aider beaucoup dans mon projet commerce que je crois énormément pour sortir dans ce spiral chomage et surrendettement car la chance que j'ai c'est que travaux local le proprio le fait à ses frais cout 20000 E moins remplacement est bien placé parking gratuit j'ai vu représentant café me fournir machine à café tasse verre boisson gratuite avec tout ça c'est que budget en moins que de bonne nouvelle merci à tous les mamis de membre  bbbo bbbo bbbo bbbo

Comailles

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies