Gros surendettement après avoir élevé seule mes enfants

Démarré par Aicha, 08 Avril 2023 à 16:08

« précédent - suivant »

Événements liés

Aicha

Bonjour,
je viens de vous envoyer le jugement de la SOC sur le mail du forum. 
J'ai également appelé le 3414 et le motif du recours de la SOC est mauvaise foi et pas d'éléments nouveaux. 
Pas d'autres recours à l'horizon xxl!

Tefou17

Bon il n y aura plus qu a bien travailler ce recours et en profiter pour cagnotter cette CR

BRUYERE

Citation de: Aicha le 13 Juin 2025 à 11:10le motif du recours de la SOC est mauvaise foi et pas d'éléments nouveaux.
Pas d'élément nouveau ... >:( >:( >:(  quel culot !!
vous devriez avoir du grain à moudre pour l'argumentation avec une telle mauvaise foi de leur coté !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Aicha

Merci Tefou et Bruyère !!
surtout que lorsque l'on a mis en place l'échéancier de 450€/mois je leur ai transmis tous les justifs de charges fixes et des capture d'écran de tous les jugements....

j'espère vraiment que la recevabilité sera confirmée par le ou la juge....

Faudra travailler sur les arguments et faire une lettres "aux petits oignons" comme dit Bisane. 

J'ai appelé le tribunal, ils n'ont pas réceptionné le dossier et il m'a dit que pour les recours recevabilité ils ont des délais de 3 mois et que le tribunal les traitait en priorité donc à priori pas avant octobre et cagnottage en perspective  ;)  

VBAB38

Bonne préparation de dossier et cagnottage à fond  bbbo
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

Aicha

Yes VBAB faudra que je me discipline et un test pour la mise en place du plan  xxl!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jj

Désolée pour vous Aicha !! 
Ne baissez pas les bras, gardez le cap... Vous avez déjà fait tellement. 

Aicha

Aicha

Citation de: bisane le 13 Juin 2025 à 17:24Vous pensez au tableau ?
Dans ce tableau, on est d'accord que je ne reporte que le montant des dettes jugées et ce que je leur ai payé depuis la réception des jugements ? Et je mets également les dettes qui sont forcloses ? 

bisane

Vous mettez tout, mais ce qui nous intéresse surtout, dans l'immédiat, ce sont vos revenus et le calcul de la CR ! :P

Aicha

Bonjour, 
j'ai appelé la BDF qui me confirme que seul la SOC a fait recours. A priori il n'est plus possible de faire recours,  tous ont reçu par voie dématérialisée la recevabilité en date du 27 mai. 

J'ai appelé ensuite le tribunal de Pontoise qui m'a dit que j'allais recevoir courant semaines prochaines la convocation à l'audience du lundi 6 octobre à 9h30. Avec, je pense, le délibéré qui je l'espère confirmera la recevabilité, fera 5 mois de cagnottage ;D

Je rempli dès que je le peux le tableau et ouvre le nouveau fil. Avez-vous un lien à me donner ? 

Bonne journée

bisane

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies