Irrecavibilite dossier BDF

Démarré par Roxy33, 07 Juillet 2023 à 12:25

« précédent - suivant »

Événements liés

Roxy33

Citation de: bisane le Hier à 06:15
Citation de: Roxy33 le 01 Août 2025 à 20:12Vous pensez que la BDF peut m'accorder un troisième plan ?
Difficilement, alors que vous avez déjà bénéficié d'une 2° chance...
J'ai eu la personne qui s'occupe de mon dossier.Elle me dit que je peux l'obtenir car tout les efforts sont mis en œuvre pour  la vente de la maison ( baisse de prix, diagnostic...).Ce n'est pas ma faute si il n'y a pas d'acheteur.On verra  xxl!
Je vais pas commencer à paniquer il me reste un peu de temps 

Roxy33

Sinon , les injonctions de payer tomberont et j'aurai grand besoin de votre aide  :D

Bon week-end Bisane et MERCI de votre aide et de votre soutien.

bisane

Vous avez encore 6 mois pour vendre et persuader vos parents de baisser le prix...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Roxy33

Citation de: bisane le Hier à 13:55Vous avez encore 6 mois pour vendre et persuader vos parents de baisser le prix...
Oui vous avez raison mais je pense pas que baisser le prix soit le remède.
D'après les agences , c'est le contexte sociétale qui freine les acheteurs, les exigences sur les normes énergétiques , et les banques sont de plus en plus frileux pour prêter.
Les visites avaient repris depuis le mois de mai mais après l'annonce du premier ministre plus rien.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies