sandra et sa petite famille

Démarré par sandradu11, 17 Décembre 2010 à 13:53

« précédent - suivant »

Événements liés

sandradu11

Le CCAS de la mairie de Lavaur m'a répondu , elle m'envoie les dossiers à remplir donc apparemment cela n'a pas l'air d'être un obstacle à suivre !!!!
A bientôt Sandra .......

ombrelle69

Bon voilà une démarche d'enclenchée  bbbo

bisane

Je maintiens quant à moi qu'il vaut mieux déposer les dossiers en expliquant bien la situation que les déposer à la dernière minute...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandradu11

Oui c'est pour cela que j'ai contacté le CCAS de lavaur en expliquant la situation et elle m'envoie les dossiers HLM à remplir apparemment 3 organismes là bas !!!!
A bientôt Sandra .......

sandradu11

Bon on signe le projet de plan ce soir et je l'envoie demain , il doit arrivé avant le 18/05 .

Dedans je leur met copie des trois mandat vente , du devis de la toiture et je leur fais un courrier ou pas ???

A bientôt Sandra .......

cath

perso je préfère toujours mettre un petit du style ,

veuillez trouver ci joint blalblalbla

et a la rigueur expliquer pour la toiture
tout est plus beau quand la vie est en rose

sandradu11

Ok c'est ce que je pensais faire également . Bon je vais m'y ateller cette après midi si pas trop fatiguée !!!

En ce moment je fais la sieste pendant que la petite fais la sienne car comme pas la forme ....
A bientôt Sandra .......

sandradu11

Bon voilà j'ai réussi à faire le courrier bdf je vous le met ci dessous :

...............
                                                                                                                   BANQUE DE France
                                                                                                                   Commission de Surendettement
                                                                                                                   Gestionnaire : .........

Objet : acceptation du projet de plan et pièces jointes.

Madame,

Vous trouverez ci-joint le projet de plan signé de notre accord. Nous vous joignons également en pièces jointes les trois mandats de vente que nous venons de signé sans exclusivité avec les agences ci-dessous :
-   Agence ABESSAN
-   Agence CHAYLA
-   Agence GUY HOQUET qui vous remarquerez n'évalue pas la maison au même prix que les deux premières en vues des travaux restant à faire et à effectuer.
Par ailleurs vous trouverez également un devis d'une entreprise du bâtiment pour une estimation des travaux d'une partie de la toiture de la maison qui nous cause souci depuis cette hiver (infiltration d'eau, tâches plafonds et coulures sur les murs).
Nous avons fait faire cette estimation afin d'apporter la preuve aux futurs propriétaires le montant des travaux à effectuer en priorité en entrant dans les lieux.

Nous vous prions d'agréer, Madame, nos salutations distinguées.
A bientôt Sandra .......

bisane

Sandra, ne mets pas tes coordonnées en ligne comme ça !!!!!  grrr grrr grrr
J'ai modifié et enlevé la PJ.

Ca va bien.
Juste une faute cet hiver : c'est masculin, l'hiver... comme toutes les saisons...  ;)

sandradu11

Tu vas dire que je suis c.... mais je ne vois pas ta correction !!! lol
A bientôt Sandra .......

alcyone

J'ai surligné ce que vous devez corriger  ;)

sandradu11

Bonsoir ,

Dites moi j'avais jusqu'au 18/05 pour renvoyer le projet de plan , est ce que je peux téléphoner à ma gestionnaire afin de savoir si tous les créanciers sont ok ???

Ou j'aurais dû recevoir un courrier ?

MERCI
A bientôt Sandra .......

bisane

Sandra, tu peux appeler ta gestionnaire, mais le plan définitif ne devrait pas intervenir avant 3 semaines/1 mois...

sandradu11

Ah bon , mais elle doit savoir si il y a des créanciers qui se sont opposé étant donné qu'ils ont le même délais ??
NON ??
A bientôt Sandra .......

bisane

Oui ! Donc tu peux l'appeler !  ;)

sandradu11

Bon je vais essayer dans la matinée cela va encore la dérangée madame , car c'est vraiment l'impression qu'elle donne !!!

MERCI BISANE , ça va tu galope ? lol
A bientôt Sandra .......

bisane

Citationça va tu galope ?
A petit trot, mais j'ai couru pour attraper le téléphone, hier !!!!
6 mois que ça ne m'était pas arrivé !  bbbo bbbo bbbo

sandradu11

Bon c'est un bon début lol  ;)
A bientôt Sandra .......

sandradu11

Bon j'ai appelé ma gestionnaire vendredi pas sans mal il faut pas lâcher le téléphone une fois j'ai fais le poireaux 12 minutes à laisser sonner ils ont pas décrocher mais j'ai fini par l'avoir .

Donc elle a bien reçu mon dossier signé avec les mandats etc par contre certains créanciers n'ont pas encore répondu , alors là je lui dis bah la date butoir ce n'étais pas le 18/05 .

Et elle me répond oui mais on est que le 20 et sinon je vais les relancés , ils ont de la chance eux , car nous on envois le dossier en retard et on se fait allumer !!!

Voilà donc j'en sais pas plus !!!

Stef toujours en révision pour son spl et le pompom à la préfecture les trois inspecteurs doivent s'absenter 15 jours en m^me temps alors pas de passage mais ça râle donc il doivent avoir des dates de débloquer , il va savoir cela lundi .

L'administration ils ont toujours le dernier mot ...

Excusez moi mais je suis énervée car rien n'avance et je suis fatiguée de tous cela
A bientôt Sandra .......

sandradu11

C'est un parcours du combattant mais qui en vaut la chandelle , car moi je me suis adressé à ma banque rien , ensuite le médiateur et bien là cela a bougé car ils m'ont remboursés 1000 euros sur 1741 euros de frais prélevé ...

Tout frais de cette semaine ..
A bientôt Sandra .......

catsen

Eh oui Sandra c'est un vrai parcours du combattant mais le jour où on peut poser ses valises ça doit être un sacré soulagement

plus de bagarres, le calme, le pied...........
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sandradu11

Oui c'est sûr mais bon , je sais quand cela va m'arriver un peu beaucoup ras le bol en ce moment !!!

Trop long cette attente , et puis la gestionnaire pas cool , même en banque de France ils font des différences entre nous et les créanciers donc voilà je crois pas à grand chose !!!
A bientôt Sandra .......

mamanrom

et pourtant vous allez vous accrochez très fort et y croire parceque vous allez vous en sortir.... :-* :-* :-*

sandradu11

J'espère bien mais c'est épuisant , car c'est un combat tous les jours et cela me fatigue même pas de mot pour exprimer comment je me sens !!!

Merci à tous
A bientôt Sandra .......

bisane

Citationje lui dis bah la date butoir ce n'étais pas le 18/05 .
Tout dépend quand ils ont réceptionné les AR, Sandra !
Et il ne s'agit pas forcément d'un parti pris !

J'espère que ça va se débloquer, pour le permis !  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies