sandra et sa petite famille

Démarré par sandradu11, 17 Décembre 2010 à 13:53

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

GO ON ! Et continuez à faire tourner la roue !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Bon courage,Sandra.
En route pour une nouvelle vie. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

sandradu11

Merci à tous !!! on va essayé que la roue ne s'arrête pas , soleil en perspective pour le déménagement !!!
A bientôt Sandra .......

catsen

Ben tout s'accélère  je suis contente pour vous

ne lâchez pas bbbo bbbo bbbo

pour la maison l'acheteur va peut être vous proposer plus

à mon avis si vous voulez vendre il n'y a pas de problème la banque de france n'a rien à y voir
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sandradu11

Un coucou après un moment d'absence avec le déménagement pas de téléphone pas d'internet !!!

Alors pour vous donner des news , je suis installé à côté de Castelnaudary et mon mari a pris son nouveau travail , beaucoup plus décontracte !!!
Par contre nous attaquons son ancien employeur pour les heures à 150 % non payées depuis novembre 2009 + les heures de formation pas régulariser avec son solde de tout compte , j'ai préparé la lettre pour l'inspectrice du travail qui s'occupe de cette société .

Pour la maison et bien , je suis un peu dégoûter car nous avions un acheteur certes pas très élevé , j'ai appelé la bdf  et comme tous les créanciers n'ont pas répondus , donc pas de plan définitif et donc pas possible de vendre pour le moment c'est génial !!!

J'ai téléphoné aujourd'hui pour avoir ma gestionnaire Madame pas là , je voulais savoir où en était le dossier et bien  je vais devoir attendre jusqu'à lundi .....
A bientôt Sandra .......

alcyone

allez sandra il faut quand même profitez de votre we car je suppose que ces derniers moments n'ont pas été de tout repos  ;)

sandradu11

Merci Alcyone mais je m'inquiète et si j'ai déménagé pour rien ??? Comment je fais ???
A bientôt Sandra .......

bisane

Je ne pense pas que ça vous empêche de signer une promesse de vente...

sandradu11

Si Bisane , je les ai appelé lors de la précédente offre d'achat et la gestionnaire m'a répondu que tant que le plan n'est pas définitif , on ne vend pas !!!
A bientôt Sandra .......

bisane

Sandra, pardon de ne pas avoir tout mémorisé : il a été établi quand, le plan ?

sandradu11

Le plan a été établi au 27 Avril avec réponse de notre part pour le 18 Mai maximum .
Ce que nous avons fait , signer , accepter avec envoi en même temps des 3 mandats de vente signés !!!!
A bientôt Sandra .......

sandradu11

Coucou , je viens d'avoir ma gestionnaire BDF , donc apparemment il y aurait des créanciers qui n'ont toujours pas répondu à la proposition .

Donc , elle les relance une dernière fois et si pas de réponse le plan passe en recommandation où là elle m'a expliqué que les créanciers seraient devant le fait accompli et n'auront pas d'autre choix .

Alors si phase de recommandation je vais recevoir un courrier et un papillon à retourner , sinon je vais leur envoyé courrier pour déménagement .
A bientôt Sandra .......

victoire

Ce sont plutôt des nouvelles rassurantes. ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

sandradu11

A bientôt Sandra .......

victoire

ben,si,ils vont être devant le fait accompli!!! :-* :-* :-*
Allez,Sandra!!vous êtes sur le bon chemin!! bbbo bbbo
Sénèque

catsen

je pense qu'il faudrait interpeller Joël sur ce point

CitationPour la maison et bien , je suis un peu dégoûter car nous avions un acheteur certes pas très élevé , j'ai appelé la bdf  et comme tous les créanciers n'ont pas répondus , donc pas de plan définitif et donc pas possible de vendre pour le moment c'est génial !!!

sandradu11

Merci à vous mais pas trop le moral depuis hier enfin c'est la vie !!!
A bientôt Sandra .......

alcyone

allez sandra laisser aller des petits coups va y en avoir mais demain est un autre jour  ;)

l'indien

Citationdonc pas de plan définitif et donc pas possible de vendre pour le moment c'est génial !!!
Qui dit cela ??? Si c'est la BDF je m'étonne puis que la banque de France à le devoir d'organiser si possible le remboursement des créanciers. Mais vous pouvez demander au notaire de garder l'argent en attendant la décision de la banque de France

sandradu11

Oui c'est bien la BDF qui m'a répondu cela et j'ai loupé une vente à cause de cela car sinon la maison serait en compromis de vente à ce jour !!!!

A perte mais vendue ...
A bientôt Sandra .......

bisane

Joël est donc bien d'accord avec moi...
Cette position est incompréhensible...

Faites un RAR au président de la commission en demandant l'autorisation de vendre la maison, même si le plan n'est pas finalisé.

sandradu11

ok je vais faire cela , car moi non plus je ne comprend pas ...
A bientôt Sandra .......

catsen

sandradu11

Alors j'ai téléphoné à ma gestionnaire ce matin pour savoir ou le dossier en est ?

La réponse fût claire et net comme quoi je n'avais pas a téléphoné tous les 15 jours :3 semaines , et elle m'a dit avoir recontacté tous les créanciers lundi et si pas de nouvelle à la fin de la semaine dossier en échec et donc passe en phase de recommandation .

Je suis très mal et j'ai peur , pour la maison pas de nouvelle et de plus depuis notre déménagement nous n'avons pas eu le temps de faire un brin de nettoyage dedans , mon mari étant en déplacement à la semaine maintenant avec son nouveau travail .

Voilà les nouvelles ....
A bientôt Sandra .......

alcyone

Sandra y a rien qui va mal hein  ;)

Vous allez passés en phase de recommandation et en attendant vous continuez à cagnoter  ;)
et si jamais un acheteur se présente vous aurez le temps de voir, allez courage  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies