sandra et sa petite famille

Démarré par sandradu11, 17 Décembre 2010 à 13:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sandradu11

Merci et une petite question à quelle date démarre le moratoire ? Quelle date dois je retenir afin de savoir quand devrais je redéposer si pas de vente de la maison ?
Merci
A bientôt Sandra .......

bisane

Tu dois disposer de 30 jours pour la mise en place.

La date à retenir pour le délai de vente est celle de la réception de ton plan.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandradu11

ok je pensais que s'était à la date de la signature du juge , donc c'est à la date de réception courrier .Donc le 1/02 reçu le courrier recommandé .
A bientôt Sandra .......

catsen

j'ai appelé la bdf qui m'a dit que ça devait être en route 15 jours après avoir reçu le jugement


Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sandradu11

Ok merci il faut espérer que les créanciers me répondent rapidement afin que j'effectue soi les virements soi les mandats . Merci
A bientôt Sandra .......

catsen

pour N.....C... ils m'ont dit qu'ils m'enverraient un courrier ils sont en retard...

m....q je l'ai fait par tél  donc virement le 5

ce que j'attends maintenant c'est ma banque mais plus difficile à contacter apparemment

du coup ça ne démarrera pas synchro
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sandradu11

Oui c'est ce que je crains , pour le trésor public cela devrait aller mais pour direct énergie cela a toujours était un discours de sourds !!!!
A bientôt Sandra .......

alcyone

Alors pour moi la réponse de N.... C...... si vous ne souhaitez pas être prélevée vous m'envoyez un chèque pour le 10 du mois avec comme petite recommandation "attention aux délais de la poste"  ;D

sandradu11

Et quand on a plus de chéquier , ils sont drôles !!!
A bientôt Sandra .......

alcyone

CitationEt quand on a plus de chéquier , ils sont drôles !!!
Bah on est obligé d'accepter le prélèvement  >:D
car le mandat cash ça coute  :-\

sandradu11

Moi je n'accepterais pas le prélévement pour direct énergie pas confiance du tout et de plus j'ai une révocation sur le compte pour eux
A bientôt Sandra .......

sandradu11

Allé dans la famille pas de bol on continue dans cette lancé , envie de se tirer une balle !!!

Jeudi dernier mon mari s'est vu remettre une lettre de mise à pied conservatoire pour quel motif ? De plus mon mari ne voit vraiment ce qu'il a pû faire mais son employeur a dû prendre un abonnement aux mise à pieds car ils sont 3 en ce moment à y avoir droit mais pour quelles raisons ???

Un de ses collègue a eu son entretien et lors de celui ci on lui a repproché qu'il aurait refusé de conduite un camion PL , mais c'est totalement faux car la personne conduit un camion pl depuis plus d'un mois excuse bidon !!!

Pour mon mari je me pose des questions car cela fait un mois qu'il conduit un camion remorque mais  aucuns avenant à son contrat ??? Ils vont lui dire aussi qu'il a refusé de conduire un camion SPL ????

Enfin tout cela pour vous dire que je suis désespéré , on attend l'entretien de vendredi mais on ne rêve pas mon mari a parcouru le département hier et déposé 20 lettres et cv mais pas beaucoup d'espoir !!!!
A bientôt Sandra .......

alcyone

oh mince sandra  :-\

votre mari ne peut pas se faire accompagner par un délégué du personnel vendredi ?

catsen

ou si pas de délégués personnel, demandez à un représentant syndical de l'accompagner

voir directement aux lieux syndicaux
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sandradu11

Oui on est en contact avec le FO je dois les recontacter à 16h mais bon c'est la suite qui me fait peur car le travail même dans le transport ne court pas les rues et pas le droit au chômage si licenciement pour faute !!!!
A bientôt Sandra .......

catsen

bien sur que si il y a des droits au chomage pour n'importe quel motif de licenciement

même faute grave...... ;) ;) ;)

c'est peut être une méthode pour mettre la pression aux salariés  3 en même temps ça fait beaucoup de mise à pied


Pourvu que la mise à pied conservatoire ne dure pas trop longtemps car c'est non rémunéré

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandradu11

Bah mon mari rechute , traitement dépression en arrêt jusqu'au 25/03 !!! De plus nous attendons la lettre de licenciement par recommandé toujours pas reçu .
Dés réception de celle ci recontacte le syndicat et la protection juridique pour dénoncé le licenciement pour faute injustifié .

Il cherche du travail rien , il se demande si nous allons pas repartir de cette maudit région mais moi le moral plus bah que terre , un grand ras le bol j'en peux plus ....

Une question là il doit recevoir une lettre de licenciement mais que va t'il se passait par la suite , que va contenir la lettre de licenciement les congés payés etc ???
A bientôt Sandra .......

alcyone

normalement après la lettre de licenciement il devra recevoir le document à remettre aux assédics
et après son solde de tout compte  :-\

sandradu11

ok car on y connait rien première fois que l'on a se cas de figure et pas dans notre assiette on ne sait plus quoi faire , pas de boulot mais pas possible !!!!
A bientôt Sandra .......

alcyone

J'espère que votre époux va retrouver du travail rapidement et surtout que sa santé s'améliore  ;)

sandradu11

Merci Alcyone moi aussi mais le travail même dns le transport ne court pas les rues !!!

J'en peux plus je n'ai que ça dans la tête , ras le bol ....
A bientôt Sandra .......

bisane

Pas du tout une pro des procédures...
J'alerte Chasseur...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandradu11

j'ai lû qu'en cas de faute lourde on ne perçoit pas les congé payé mais comment fait on pour le mois prochain pour manger ce que je touche par dans les charges fixes !!!
Plus rien pour manger !!! A se fouttre une balle dans la tête ....
A bientôt Sandra .......

alcyone

Sandra je pense qu'il s'agit d'une fausse info, les congés payés sont dus et doivent être payés  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies