sandra et sa petite famille

Démarré par sandradu11, 17 Décembre 2010 à 13:53

« précédent - suivant »

Événements liés

sandradu11

Merci beaucoup pour votre soutien , ce forum est tous simplement génial ....

eT OUI ON ATTEND MAINTENANT !!!!
A bientôt Sandra .......

Jclaude

Bonsoir Sandra,

Je comprend votre attente mais rien es impossible et l'espoir j'y crois fort....

courage et je vous souhaite plein de bonheur...

JC

bisane

Citationmaintenant armons nous de patience ....
Et cultivons la zen altitude !  ;)

Soufflez un peu, Sandra !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandradu11

Merci à vous , j'essaie de souffler oui mais l'inquiétude est là quand même !!!

Merci
A bientôt Sandra .......

catsen

Votre dossier n'est pas très lourd, ne vous stressez pas trop
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sandradu11

A bientôt Sandra .......

cath

sandra le plus dur est fait
maintenant soufflé vous avez pris la bonne décision

et restez en  mode zen altitude (bisane tu m as volé mon expression, language de cath pas toujours correste)
tout est plus beau quand la vie est en rose

Lilou1205

Hello Sandra,

même situation que vous j'ai déposé aujourd'hui ! Donc je crois que nous meritons un peu de relax en attendant la recevabilité !   ;)

J'avoue que c'est dur, mais je reste convaincue que nous avons pris la bonne décision !! ça aide à garder le moral !!!

Et je me dis aussi que si il y a effacement de dettes, c'est une victoire face à ces prédateurs qui n'hésitent pas mettre des familles dans la misère !!!!

Je suis avec vous on va y arriver !

Lilou :P
Lilou

sandradu11

Merci à vous tous , c'est un forum super !! Lilou je pense à vous également et on croise les doigts ....

MERCI
A bientôt Sandra .......

sandradu11

Bonsoir une petite question !!!
Dites moi dois je faire réclamation pour tous les frais prélevés depuis la mi décembre dont je vous met le détail ci dessous ?

Frais commission d'intervention : 223.15 euros
Frais provision insuffisante : 59.25 euros
Frais intérêts débiteurs : 45.77 euros
Frais prélèvements impayés : 95.90 euros
Sans compter les frais par chéque impayé à hauteur de 45 euros environ .

Que suis je en droit de réclamer car cela commence à chiffrer !! ???
Merci
A bientôt Sandra .......

bisane

sandradu11

Voilà le dossier déposé en banque de France , ma banque me prend des frais de relance à plus de 19 euros surement pour l'envoi de courrier ??

Est ce normal , comment je vais récupérer un découvert aussi énorme ??
A bientôt Sandra .......

mamanrom

Sandra le découvert est dans le dossier banque de France ...votre découvert sera remboursé lors de la mise en place du plan

Smilysoul

bonjour Sandra effectivement les frais de courriers des banques sont importants  >:D
votre découvert sera effectivement pris en compte par la BDF et ce sera une des premières dettes que vous rembourserez  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sandradu11

Merci pour vos réponses , je suis en colère ce soir .
Mon mari avez un compte à la banque jaune et nous avions demandé depuis le 13/01 de le transformé en compte joint et bien REFUSER !!!

Car interdit bancaire , donc il transforme pas le compte mais je peux demander l'ouverture d'un compte pour les prélèvements à mon nom je comprend pas très logique !!!
A bientôt Sandra .......

bisane

Sandra, dans l'immédiat, ce qui st important pour vous dans l'immédiat, c'est d'avoir un compte "propre" ! Qu'il soit joint ou non n'est pas vital....
Ouvrez-en un autre s'il le faut, mais ce n'est pas prioritaire....

sandradu11

Bonjour ,
Je viens partager mon mécontentement avec vous !!!

Je suis très déçue de la banque jaune déjà ils ne peuvent ou ne veulent pas transformer le compte de mon mari en compte joint ,

ensuite les délais pour avoir un rendez vous avec conseillère super long plus de 10 jours !!!

Et pour le bouquet final , je ne figure pas sur le compte de mon mari et ils laissent passer des prélèvements à mon nom , le bouquet !!! Et en dernier lieu la meilleurs ils laissent passé des prélèvements alors qu"ils n'ont pas l'autorisation de prélèvement signée de la part de mon mari ...

QU EST CE QUE JE FAIS !!! J EN AI MARRE DES PAPIERS .....

A bientôt Sandra .......

mamanrom

Citation de: sandradu11 le 02 Février 2011 à 11:44

Et pour le bouquet final , je ne figure pas sur le compte de mon mari et ils laissent passer des prélèvements à mon nom , le bouquet !!! Et en dernier lieu la meilleurs ils laissent passé des prélèvements alors qu"ils n'ont pas l'autorisation de prélèvement signée de la part de mon mari ...

c'est quoi ce bordel  ccbat ccbat ccbat ccbat....................un coup de fil s'impose...........voir un courrier  >:D >:D

sandradu11

je viens de leur envoyé un fax avec révocation des prélèvements sans aucuns frais car pas d'autorisation pour laisser prélever je les ai à l'œil !!!

Ça me gonfle !!!
A bientôt Sandra .......

bisane

Madame l'ours, si vous pouviez avoir l'obligeance de modérer votre langage....  :P

Sandra, j'espère que vous aurez gain de cause sans problème !!!!
Sinon, on monte au créneau !  grrr

sandradu11

Alors compte rendu de mon rendez vous ce matin à la banque jaune .

Donc soi disant que la conseillère que l'on a l'agence n'a pas tout les pouvoirs entre autre pour ne pas payer les frais de révocation suite au prélèvements dont ils n'ont pas l'autorisation courrier au centre financier de Montpellier .

Ensuite pour transformation du compte de mon mari en compte joint refusé car tous les deux interdit bancaire , ils ne font pas de compte joint avec les 2 personnes interdit bancaire , un seul sur les deux ....

Donc ouverture d'un compte ce jour à mon seule , ce qui fait que l'on a chacun son compte à la banque jaune !!!
A bientôt Sandra .......

catsen

Interdit bancaire pour chèques ou pour FICP?

je dispose d'un compte joint et sommes FICP
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sandradu11

bah suite à des chèques impayés et le dossier de surendettement
A bientôt Sandra .......

bisane

Sandra, pardon, mais la question de Sen était précise !!!!
Chèques impayés => interdit bancaire
C'est pour les 2 ?

Si vous n'êtes fichés que FICP, il n'y a pas de raison qu'on vous refuse ce compte joint.

Citationla conseillère que l'on a l'agence n'a pas tout les pouvoirs entre autre pour ne pas payer les frais de révocation suite au prélèvements dont ils n'ont pas l'autorisation
Sandra, là aussi, il faut être plus précis !
Vous avez eu des frais liés au rejet d'un prélèvement que vous n'aviez pas autorisé, c'est bien ça ?

Line45

Bonsoir Sandra,

Donc que ce soit pour l'ouverture d'un compte joint ou de deux comptes séparés, le fait que vous soyez en dossier de surendettement ne change rien.
Par contre, il est vrai que si au moins l'un de vous deux est interdit bancaires, il vaut mieux ouvrir deux comptes séparés. Par contre, vous ne pourrez avoir procuration sur l'autre compte et réciproquement. En effet, à la banque jaune, il autorise la procuration que pour les personnes qui ne sont pas en interdit bancaire.
:-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies