Menu principal

Dépannages informatiques

Démarré par cath, 17 Décembre 2010 à 20:45

« précédent - suivant »

bisane

C'est Lisette qui interfère !  >:D :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

steph31

ou est située la clé USB du clavier, face avant ou à l'arrière ? essaye de changer de port USB...
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

lisette75

bisane

lisette75

steph31

Lisette,

Toujours en difficulté avec ton clavier ?
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

bisane

Question bête... il n'y a aucune possibilité de branchement direct ?

lisette75

evidement non.rejeton 2éme du nom revient aujourd'hui....je vais lui refiler le problême.... ;D

celtic

Avis demandé

Que pensez-vous d'un PC Acer Aspire Ethos 8943G-624G11TMn

Ecran 18,4pouces, audio avec 5 enceintes et son caisson de basse , lecteur BLU-RAY
Core17
8Go de RAM  avec 1Go de mémoire dédiée
1To d'espace disque et carte graphique Radeon HD

Poids de 4,6Kg sachant que le je déplacerai jamais hors domicile !

F..C 599€                Bou.....r     279,16€

Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez !

Petite question  :D

Windoxs 7 et système windows seven quelle différence ?

Vu sur le net info  conseil choisir Windows Seven et faire les mises à jour régulièrement !

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

steph31

Je te dis ça dans 10 minute.....

Windows 7 ou seven est la même chose puisque seven veux dire 7 en anglais

celtic

Citation de: steph31 le 20 Septembre 2011 à 11:03
Je te dis ça dans 10 minute.....

Windows 7 ou seven est la même chose puisque seven veux dire 7 en anglais

:D :D :D :D :D :D :D

mon cerveau a pas fait  la connection  >:D

Hippolyte TAINE

steph31

C'est une vrai bête de course cet ordi, mais ou l'as tu vu à ce prix ???

Il est vendu en moyenne dans les 1 100 Euros !!!

steph31

steph31

Tu dois te tromper sur la référence car à ces prix là, c'est impossible

celtic

Citation de: steph31 le 20 Septembre 2011 à 11:16
C'est une vrai bête de course cet ordi, mais ou l'as tu vu à ce prix ???

Il est vendu en moyenne dans les 1 100 Euros !!!

Sur le lien http://www.bestofmicro.com/guide/acheter-Ordinateur-portable,6-aWRHdWlkZT04JmlkVXNhZ2U9NDA=.html

Mais c'est vrai que les prix indiqués doivent correspondre  à d'autres pc  :D

donc j'oublie celui là  >:D

Hippolyte TAINE

steph31

celtic

Hippolyte TAINE

bisane

Celtic, vue l'utilisation que tu en fais, un modèle basique te suffit amplement !  ;)
Même vieux de 2-3 ans...

Saturne

Bonsoir à toute et a tous,

@Celtic,

Ce genre de PC ne te servira à rien, car windows 7 (ou seven) ne peut gérer que 3,3 Go de RAM, alors 8 !!!!!!!!!!!!, cale toi sur le genre de PC défini un peu avant sur ce même fil et tu feras des économies.

celtic

Vous avez tout a fait raison et hors de question d'y mettre une telle somme (d'ailleurs impossible ) >:D

Petite question

Que pensez vous des oridi reconditionés !

Hippolyte TAINE

Astian

Rendons à Cézar ce qui lui appartient :

Citation de: Saturne le 21 Septembre 2011 à 23:07

@Celtic,

Ce genre de PC ne te servira à rien, car windows 7 (ou seven) ne peut gérer que 3,3 Go de RAM, alors 8 !!!!!!!!!!!!, cale toi sur le genre de PC défini un peu avant sur ce même fil et tu feras des économies.

C'est partiellement juste (donc partiellement faux)

Sans rentrer dans des détails techniques qui vous endormiraient en 5 minutes tout dépend de l'architecture processeur. Les processeurs 32 bits ou x86 ont une largeur de registre qui ne leur permet d'adresser au maximum 4 Go de mémoire calculé comme suit ; 2 puissance 32 soit 4294967296 bits soit 4.Go.

Matériellement et selon les config c'est en fait un maximum de 3,3 Go de ram qui peuvent adressés avec un système 32 bits. Avec un 64 c'est 2 puissance 64 bits soit .... pfffffffffffffffffff, beaucoup plus que 8 Go de mémoire.
Donc si tu veux utiliser tes 8 Go, prends un seven 64 bits ou un linux qui gère tout ça sans pbs.

Quand au reconditionnement ce peut être une solution lorsque les pièces suivantes auront été vérifiés :

- Ventilo processeur ;
- Ventilo alimentation ;
- Ventilo et/ou radiateur de la carte grahique ;
- Fonctionnement correct du proc ( pas de chauffe, surchauffe ) - attention aux pc des gamers qui sont bien souvent overclockés et dont la durée de vie est parfois abrégée par cette pratique ;
- Vérifier le clavier et l'écran

Voili, voilou .
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

PLUDESOUS

J'ai un petit souci informatique... ps pour ceux qui se souviennent des coupures car surchauffe ca ne le fait plus  bbbo et quand ai eu déconexion sur déconexion ca le fait plus non plus  bbbo (apparament c'était bien la ligne du fruit or.....) pourvu que ca dure.
par contre, souci avec mon antivirus. j'ai tenté l'aide en ligne mais quelle galère!!!!! et pour éviter de tel afin économiser un petit peu (ca peut paraitre riducule mais bon), je vous explique.
Donc le fruit or... antivirus firew.....
Je n'ai jamais eu de problèmes depuis que je suis chez eux donc +- 9 ans. mise a jour automatiques etc.
La par contre me dit que "mon antivirus peut etre périmé". Quand je l'ouvre, dans l'onglet STATUT, me dit ""recherche des logiciels et virus espions"   " DATE DEPASSEE" ????
ai fait mise a jour manuelle, déinstaller et reinstaller l'antivirus, mais ca me met toujours parail ou parfois ''ordinateur pas protégé" ???
Mon abonnement est réglé jamais de retard.
Si quelqu'un a une idée, merci.

Saturne

Hello Plusdesous,

Pour mon pc perso j'utilise depuis des années un antivirus gratos, et jamais de pb,

voici le lien si cela t'intéresse, bien sur il faut télécharger la version gratuite. Mise à jour pratiquement journalière

griotte06

Citation de: Saturne le 03 Octobre 2011 à 20:14
Hello Plusdesous,

Pour mon pc perso j'utilise depuis des années un antivirus gratos, et jamais de pb,

voici le lien si cela t'intéresse, bien sur il faut télécharger la version gratuite. Mise à jour pratiquement journalière

moi aussi j'ai celui là (celui du lien), c'est gratos et ça fonctionne bien  ;) ;)

joyeux28000

Citation de: Saturne le 03 Octobre 2011 à 20:14
Hello Plusdesous,

Bonsoir,

Effectivement, mais ca ne solutionne en rien son problème. PLUSDESOUS paie son abonnement qui court pour environ 1 an....donc il vaut mieux trouver une solution à son problème.

PLUSDESOUS, je n'ai pas compris le nom de ton antivirus :(

C'est quoi ?

N'y a-t-il pas une grosse mise a jour logiciel, ce qui t'obligerait a telecharger une nouvelle version, tout en gardant ton abonnement actuel ?

Bises
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies