Dossier jugé/assignation

Démarré par natoche, 20 Décembre 2010 à 21:52

« précédent - suivant »

Événements liés

engel70

natoche

Merci à vous toutes et tous de vos encouragements
je suis vidée hier c'était  les obsèques de mon cousin de 45 ans partit tragiquement dans un accident de voiture ç'est très dur.

Je vs dirais ce qu'il en est de l'audience, mais je n'ai reçu aucunes  conclusions et mon ex n'a pas eu de nouvelles de son avocat.
Alors ???

merci

alcyone

Désolée pour votre cousin Natoche
Bon courage  :-*

natoche

De retour du Tribunal report au 7 juin 2012.

Par contre j'ai une question, la Présidente m'a dit que lorsque j'aurais connaissance des conclusions des parties adverses le 7 juin ou avant je pourrais répliquer...je n'ai pas trop compris pourriez-vous m'éclairer !!

Merci à vous

nounours

les parties adverses vont vous adresser leurs conclusions, arguments et vous pourrez préparer une contre argumentation, "répliquer"  xxl! xxl! pour le report
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

natoche

Ok merci pour ces infos je suis un peu moins bête

Encore mille merci pour votre soutien et votre aide à tous et toutes

alcyone

bon j'ai remis la date au calendrier  ;)

natoche

bonsoir,

je voulais vs demandez lorsque je recevrais les conclusions des parties adverses, est-ce que je pourrais vous les faire parvenir pour me dire ce que vous en pensez ?

merci

Comailles

natoche

Merci et bonne soirée à vous  :-*

Comailles

natoche

Je comprend pourquoi il y a eu un report d'audience hier, ce midi en rentrant chez j'ai eu l'accusé de réception de l'AR daté du 02/05 que j'ai envoyé le 23/04 à l'avocat de la partie adverse.

Il est vrai que faire des conclusions pour le 03/05 en réceptionnant mon courrier le 02/05 c'était chaud patates !!!!! ;)

nounours

;)

j'aime bien "chaud patates"  :D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

natoche

Bonjour,

Je voulais vous demandez est ce que les avocats adverses envoient leurs conclusions en A/R car j'ai reçu un avis de passage du facteur et je dois récupérer un recommandé à partir de demain je pensais que ça pouvait être cela.

Merci à vous.

virginiefj

natoche

Bonjour Virginie,

Merci pour votre réponse.
Si tel est le cas, càd les conclusions je les scannerai demain et je les enverrai au forum pour avis et conseils.

Merci.

virginiefj

ok pas de probleme
bonne soiree

natoche

Bonjour

Quelques nouvelles :

je vous ai envoyé les conclusions de l'avocat de mon ex-concubin.

Par contre je n'ai toujours pas reçu les conclusions de l'avocat adverse le report est le 7 juin.

Natoche.

bisane

Je crains que ça ne conduise à un nouveau report... à moins qu'ils ne se désistent... auquel cas la plainte serait assez inutile... enfin, il me semble !

Les conclusions de l'avocat de votre ex sont fort bien conduites !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

natoche

Bonsoir Bisane,

Comme vous dites ça sent le report et je suis tout à fait d'abord avec vous pour les conclusions de l'avocat elles sont très bien rédigées.
Quant à la plainte ns sommes convoqués à l'AVEMA le 21/06.
Je vous souhaite une bonne soirée et ne manque pas de vous tenir au courant.

Natoche

bisane

zorah0412

Citation de: bisane le 30 Mai 2012 à 20:53
C'est quoi l'AVEMA ?

je pense que c'est: AIDE AUX VICTIMES ET MEDIATION DANS L'AIN
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

natoche

Tout à fait Zorah c'est bien ça et j'en profite pour vous souhaitez bon courage.

bisane

Date ajoutée ! Et j'espère que la conciliation aboutira...

zorah0412

xxl! xxl! xxl! xxl! pour la conciliation natoche! :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies