Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19

« précédent - suivant »

Événements liés

Astian

Merci ma Nadia, tu es un ange comme ton avatar.

:-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Astian

Le pharmacien m'a donné TIMOFEROL à la place de TARDIFERRON.

Il faut juste que j'en prenne un de plus.

Bon Samedi

Programme de l'après-midi : repassage, cuisine et repos

Astianne

Nadia

Citation de: astian le 16 Mars 2013 à 14:18

Merci ma Nadia, tu es un ange comme ton avatar.

Astianne

le petit ange comme tu dis astianne est pour ma maman que j'adorais et ceux que j'ai perdu après, mon papa, ma soeur et un frère :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Astian

Oups Oups désolée Nadia.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

zorah0412

On a tous des anges quelque part Astianne ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

ne sois pas désolée astianne car comme le dit zorah on a tous des anges quelque part :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Smilysoul

Citation de: Nadia le 16 Mars 2013 à 20:08
ne sois pas désolée astianne car comme le dit zorah on a tous des anges quelque part :-* :-* :-*
et certains portent des baskets vertes  ;D
:-* :-* Nadia  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Astian

Ouais cousin, çà fait un moment qu'on a vu tes ailes  :-*

bisane

Citation de: Smilysoul le 16 Mars 2013 à 20:13
Sans l'once d'une prétention !  :D :D :D :D :D :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

oui et cet ange là je l'ai rencontré au moins mais j'ai pas vu ses baskets vertes :D :D :D

Astian

Citation de: Nadia le 16 Mars 2013 à 20:24
oui et cet ange là je l'ai rencontré au moins mais j'ai pas vu ses baskets vertes :D :D :D

Il règne une ambiance œcuménique sur notre fil c'est la faute à notre nouveau Pape. Smily envois lui tes baskettes, il devrait en faire bon usage  ;)

zorah0412

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
viii...on veut le voir en vert!
j'aurais bien une blague mais je peux pas!!!! :D :D :D :D :D :D ---!!!

Vais me faire virer! :D :D :D :D :D :D :D :D

Smilysoul

je lui ai envoyé cette basket ... avec des miracles il multipliera par 2 et saura les restaurer  >:D >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

zorah0412

Citation de: Smilysoul le 16 Mars 2013 à 20:33
je lui ai envoyé cette basket ... avec des miracles il multipliera par 2 et saura les restaurer  >:D >:D

On dirait : mais con......verse!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Comm peut en témoigner..... :D :D :D :D :D :D :D

Comailles

Nadia

Astian

Comailles

Nadia

bonjour astian et astianne

je passe sur votre fil pour avoir de vos nouvelles

j'espère que tout va bien pour vous

:-* :-* :-*

Astian

Coucou Nadia,

Nous sommes peu intervenus cette semaine car nous avons eu un début de semaine très difficile.

Lundi, mon papa a été hospitalisé en soins intensifs car son coeur battait trop lentement (41 chez le cardiologue et 38 à l'hôpital).

Ils lui ont passé plein d'examens et ont décidé de lui poser un pacemaker mercredi. En attendant, ils lui avaient posé un perf pour lui stimuler le coeur et devait atteindre 60 peu de temps après. Il n'est jamais arrivé là et en plus un produit ne lui convenait pas car il tremblait de partout. Il n'arrivait même pas à manger. C'est mamam qui lui donnait à manger. Le matin, il ne voulait pas boire son café au lait car il avait peur d'en renverser partout dans le lit car il n'était pas autorisé à se lever car il était branché de partout.

Il a donc été opéré mercredi en début après-midi. L'opération s'est bien passée. Son coeur a retrouvé son rythme de croisière. Heureusement que ma fille et moi étions avec maman car c'était une vraie pile. On a essayé de la calmer. Il est resté au bloc longtemps et elle s'inquiétait. Je lui ai dit d'arrêter de s'inquiéter car si il y avait eu quelque chose, les infirmières seraient venues nous le dire. Imaginez le tableau. Elle avait pris une chaise qu'elle avait mis dans le couloir et surveiller les chariots qui arrivaient...

Les médecins nous ont dit qu'il revenait de loin, qu'il aurait pu faire à tout moment un arrêt cardiaque. Il puisait déjà dans les réserves.

Heureusement qu'il avait rendez-vous lundi après-midi chez le cardiologue.

Ce soir, il a enfin quitté les soins intensifs pour aller dans le service Cardiologie. bbbo bbbo bbbo

C'est une bonne nouvelle mais il est fatigué et ne mange pas ou trés peu.

J'ai beau lui dire qu'il faut qu'il mange pour sortir. Pas contrariant, il me dit oui mais ne mange pas. Il est vrai que la nourriture dans les hôpitaux n'est pas bonne. Il préfère les bons petits plats de ma maman.

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour que tout aille bien et qu'il rentre vite à la casita.

Astianne

zorah0412

san33

BRUYERE

Tous mes voeux de guérison rapide à votre papa,  Astianne ... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Des moments pénibles et stressants à surmonter.. mais on espère que ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir ..

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Astian

Merci à tous.

Je crois que ce fut un mal pour un bien.

Ce rendez-vous a sauvé mon papa sinon je pense que je vous aurais annoncé une mauvaise nouvelle. -!!) -!!) -!!) -!!)

Il n'avait mal nulle part juste fatigué.

Maman avait remarqué que depuis quelques temps, il avait des pertes de mémoire.

Maintenant cela s'explique, son cerveau n'était pas assez oxygèné.

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! moi aussi pour qu'il guérisse vite.

Astianne

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies