Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Bon rétablissement, papa d'Astianne !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

engel70

tous mes voeux de bon rétablissement à ton Papa
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

catsen

Bon rétablissement aussi!!!!

c'est une intervention courante maintenant mon Papa y est passé début janvier
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

CLO75

Nadia

bon rétablissement à ton papa astianne :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Bon rétablissement à ton papa, Astianne,  xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-*

celtic

Bon rétablissement à votre papa Astianne  xxl! xxl! xxl!
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Merci à vous tous pour vos messages de soutien. Cela me touche beaucoup.

La bonne nouvelle c'est que mon papa est chez lui ce soir.  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Il se sent tellement bien qu'il voulait rentrer chez lui à pied. (2 km). Je sais qu'il doit marcher mais pas en sortant de l'hôpital.

Je me suis fachée, je lui ai dit soit tu trouves quelqu'un pour te remmener chez toi, soit tu demandes un bon de transport (taxi ou ambulance). En fait, c'est l'ami qui l'a hospitalisé lundi qui l'a remmené chez lui.

Ah il est terrible mon papa. Il va falloir que je le surveille de très près.

Je sens qu'on n'a pas fini de se faire du souci.

Quand le cardiologue lui a donné les directives, maman n'était pas là. Il nous a donc rapporté ce qu'il a bien voulu.

Maman a décidé de prendre Rendez-vous chez le cardiologue qui l'a hospitalisé en urgence pour en savoir plus.

Demain, je vais passer mon après-midi avec lui.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Nadia

contente pour toi que ton papa soit rentré mais fat pas qu'il en fasse trop non plus  :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo c'est des bonnes nouvelles Astianne,  :-* :-*

zorah0412

ola!!!! oui!

surveillance sur pôpa!!!!!!!!!! >:D

mais supers nouvelles!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Olé! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

kilt 78

Ouffffffffffffffff  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* mes Bichettes

:-* :-* Kilt.

lilinne

Astian

cricmuche

:-* :-* :-* :-* :-* :-*  Astianne, bonne AM avec ton papa
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

catsen

on s'en sortira pas avec nos Papas

le mien diabétique avec de gros problèmes avait acheté plein de boites de chocolat cachées dans le garage et des boites de gâteaux apéro..... ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat

mon frère les a trouvées cette semaine

Astian

J'ai passé une excellente après-midi avec mon Pôpa.

Il est très fatigué mais ça va.

Ce matin, il avait mal du côté où il a son boitier car il a dormi du mauvais côté.

Il n'a pas le droit de conduire jusqu'au 13 avril inclus.

Jeudi il a rendez-vous avec son cardiologue.

Cet après-midi, il a réalisé que ce qu'il a eu était grave. Tant mieux comme cela il va faire attention à lui.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

biquette59

Nadia

catsen ce sont parfois de grands enfants et il est dur de résister tout le temps à la tentation ::) ::) ::)

astianne je vois que vous avez passé un bon après midi en famille et tant mieux si il se rend compte que ce qu'il a fait est grave, il fera peut-être plus attention ;) ;) ;)

catsen

oui pas de conduite et s'il va faire des courses qu'il ne porte pas de sacs avec le bras du côté de la pile

la mère de ma collègue a 93 ans, elle en a un depuis plus de 20 ans :D :D :D :D

Astian

Ce matin, j'ai eu mon Pôpa au téléphone et il m'a dit qu'il était très très très fatigué. Je lui ai dit de dormir pendant ce temps là, son corps va récupérer.  Il a des problèmes de coeur car il y a des antécédents familiaux (ma grand-mère est décédée d'un infartus de myocarde, ma tante d'un infartus fourdroyant), son guillain barré qu'il a fait il y a 30 ans et aussi à cause de mes bêtises.  Puisque c'est eux qui ont géré avant qu'Astian en prenne connaissance. Je me dis comme il n'arrivait plus à m'en parler de notre dossier, il a tout encaissé et s'est ressorti de cette façon.

En plus, il n'a plus d'appétit, j'avoue que cela m'inquiète car mon pôpa aimait bien manger.

Hier soir, il a juste mangé un yaourt. C'est peu.

Je lui ai dit il faut qu'il mange pour reprendre des forces. Là ils sont partis faire une petite promenade apéritive de 20 minutes.

:-* :-* :-* :-* :-* Bon Dimanche à tous

Astianne

zorah0412

Astian

Merci mon Adorable Zozo, des bisous j'en ai bien besoin car la santé de mon pôpa m'inquiète beaucoup.

Et le soutien me fait énormément du bien. Cela me donne des forces pour aider mon Pôpa.

Nous sommes en vacances la semaine qui suit Pâques. Cela tombe bien car je vais pouvoir m'occuper d'eux.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

zorah0412

Citation de: astian le 24 Mars 2013 à 12:06
Merci mon Adorable Zozo, des bisous j'en ai bien besoin car la santé de mon pôpa m'inquiète beaucoup.

Et le soutien me fait énormément du bien. Cela me donne des forces pour aider mon Pôpa.

Nous sommes en vacances la semaine qui suit Pâques. Cela tombe bien car je vais pouvoir m'occuper d'eux.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

Ben oui j'imagine! :P :P :P :P :P :P :P
Et c'est encore un souci de plus, comme si t'en avais pas assez! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies