Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19

« précédent - suivant »

Événements liés

Astian

Salut les aminches : révision générale, graissage, vidange, faut faire tenir la mécanique quelques années pour les courses de déambulateurs avant la retraite  :D

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

Citation de: astian le 10 Mai 2013 à 09:19
Salut les aminches : révision générale, graissage, vidange, faut faire tenir la mécanique quelques années pour les courses de déambulateurs avant la retraite  :D

bbbo bbbo bbbo bbbo révision des 52 000 bbbo bbbo bbbo bbbo ...Pense à faire vérifier l'échappement pour l'antipollution...Ben!! Sinon tu mets des caleçons bout filtre en attendant  :D :D :D :D

8) 8) Kiltos.

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Astian

Ce week-end,  je suis allée rendre visite à mon pôpa.

L'appétit est revenu mais le moral est dans les chaussettes.

Cela m'a fait de la peine de voir mon papa pleurer. Il se sent très fatigué et diminué.

Il n'admet pas que ma môman fasse beaucoup de choses.

Lundi, il a passé un doppler cardiaque, tout est normal.  bbbo bbbo bbbo bbbo

Je pense qu'il a pris conscience que son état n'était pas anodin et il a peur.... des résultats des examens qu'il doit passer.

Le 23/05 : test d'effort + scintigraphie
Le 24/05 : scan cérébral
Le 10/06 et 26/06 : d'autres examens mais je ne me souviens pas lesquels.

Moi aussi je commence à y perdre mon latin.

Il se sent tellement mal qu'il refuse de fêter son anniversaire et ne veut plus aucun cadeau. Il m'a dit je suis trop vieux pour recevoir des cadeaux.

Je n'aime pas ça....

:-* :-* :-* :-* :-* et bonne journée

Astianne

bisane

Il n'y a pas d'âge, ni d'état de santé, pour recevoir des cadeaux !  ;)
Le 1er d'entre eux étant la présence de ses proches...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bjr

même si son moral est bas, le principal c' est vous" faut garder le moral" , je sais pas facile! j' en sais quelque chose!

mais le moral est bon pour la guérison, car s' il se sent fichu il vas se laisser aller! bon courage! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

angélique

C'est vrai, on aime tellement ses parents, que cette attitude nous blesse.
A ce stade on ne peut que donner son témoignage qui n'est pas forcément adapté à ta situation, mon papa nous disait tout le temps qu'il allait bientôt mourir qu'il ne nous verrait pas au prochain Noël, au prochain anniverssaire, etc... Celà nous affectait beaucoup (petits enfants compris)  ''//''
J'ai la chance d'avoir une amie psychologue qui m'a expliqué que plus ou moins consciemment il nous entrainait dans ce côté obscur et qu'il ne fallait pas rentrer dans cette vision morbide de l'avenir, il fallait se protéger ainsi que nos enfants.
Du coup, tout en restant attentif à sa santé, kiki et moi ainsi que mon frère et sa moitié avons complètement changé d'attitude en coupant à toute discussion qui s'orientait sur ce sujet, pas facile  :-\ 
Nous l'avons pourtant fait en bifurquant à chaque fois qu'il exprimait ces plaintes sur la mort, en lui disant que nous l'aimions et que celà nous faisait mal, puis nous l'orientions sur d'autres faits de la vie et je peux t'assurer que, dans notre cas celà a marché.

Mon père à  maintenand 85 ans, il a vraiment vielli mais ne fais plus ce genre d'allusion, il a réussi à le prendre sur lui et nous l'aimons toujours autant et lui sait qu'il ne doit pas nous faire souffrir en se lamantant sur l'issue que nous aurons tous à "vivre" un jour ou l'autre, surtout avec les évènements que nous vivons, il essaie d'apprécier tous les jours le lever de soleil, nous avons du l'entourer plus mais nous nous sommes protégés, il a ses petits coups de blues mais rien qui dure.

Celà a été possible car il avait gardé sa lucidité, c'est juste un témoignage sans prétention tu l'auras compris  ;) , je te souhaite beucoup de courage et d'amour pour tes proches, mais protègez vous  :-* :-* 
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

Nadia

bon courage astianne et tiens le coup il a besoin de vous :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

Astian

Merci pour tous ces bisous. J'adôrrrrrrrre ca.

Mon papa ne parle pas de la mort mais il a une tête triste, soucieuse alors que d'habitude c'est un gai luron.

En plus, il ne dort pas. Cela n'arrange rien.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre fiston. Ils sont venus le chercher ce midi pour manger au restaurant. Pendant tout le repas  il a blagué avec son petit fils.

Astian le pousse à parler pour qu'il crève l'abcès car il garde tout au fond de lui.

Demain, ma maman sera absente toute la journée. J'espère qu'il n'en profitera pas pour faire le kéké.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

Smilysoul

Citation de: astian le 15 Mai 2013 à 20:40
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre fiston. Ils sont venus le chercher ce midi pour manger au restaurant. Pendant tout le repas  il a blagué avec son petit fils.
super ça  ;)
et bon anniversaire au fiston  :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

Comailles

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kilt 78

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) Un Bon et Joyeux Anniversaire à Astian Jr -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Tu lui as pris des fleurs pour son Anniversaire?  :D :D :D :D

Garde le moral Astianne...je t'embrasse  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à Astian

:-* :-* Kilt.

Laurence91

BRUYERE

Nadia

bon anniversaire à ton fiston avec un peu de retard :-* :-* :-* cela lui fait quel âge??

Astian

17 printemps : où sont-ils les miens 8)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies