Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19

« précédent - suivant »

Événements liés

Phoenix62

Bon anniversaire de mariage !

Vous avez bien raison, il faut savoir aussi s'accorder un petit extra de temps en temps ;)

:-*

Astian

Merci à Persé et à Pho.

Pour aller au resto, j'avais économisé des Tickets resto sinon on n'aurait pas pu fêter notre 1/4 de siècle.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Nadia

c'est vrai que les tickets restos çà aide bien quand même,1/4 de siècle nous nous avons fêtés nos 31 ans de mariage en avril et çà fera 32 ans en septembre qu'on est ensemble oui je sais on a fait vite mais promis y'avait pas de bébé en route comme beaucoup l'on cru ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Jclaude

Bonsoir Mme et M. astian.....

Bon anniversaire de mariage :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Bizzzzzzz

JC

Astian

Merci Jc c'est gentil.

Aujourd'hui, mon papa est allé à nouveau chez son cardio suite aux résultats du test d'effort et de sa scintigraphie.

Ils lui ont trouvé une anomalie coronaire.

Il doit rentrer à nouveau à l'hôpital le 12 juin pour pour lui faire un examen et voir si on doit lui poser des stens. (Désolée mais je ne sais pas l'écrire).

Je l'ai eu tout à l'heure au téléphone et il n'a pas trop le moral et en a marre de tous ces examens.

Il est venu manger ce midi à la maison après avoir passé son scan cérébral à HM. J'étais contente de le voir tout guilleret et manger avec appétit. Mais là c'est une autre chanson.

J'avoue que ce soir je suis comme lui, je n'ai pas le moral...

Le cardio lui a donné de l'aspirine pour lui liquéfier le sang.

Je m'inquiète beaucoup...

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

bisane

Je crois que ça s'écrit bien comme ça, sten...
Et ça marche bien, ces trucs !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

Merci Zozo j'ai besoin de tendresse en ce moment.

Il pouvait se faire hospitaliser avant mais il n'a pas voulu à cause de l'anniversaire de ma princesse.

Je me dis que si cela avait été super grave, le cardio aurait lancé le plan Rouge.

Je me rassure comme je peux.

Astianne

CLO75

Pas facile et l'on s'inquiète beaucoup quand nos parents prennent de l'âge :-* :-* :-*

cricmuche

Bon courage Astianne
Ton papa est bien suivi, tout va bien se passer  ;)
Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Astian

Citation de: bisane le 24 Mai 2013 à 18:15
Je crois que ça s'écrit bien comme ça, sten...
Et ça marche bien, ces trucs !  ;)

Bisane,

Je l'espère de tout coeur car mon papa en a vraiment marre.

Il nous a avoué ce midi qu'il y a plein de choses qu'il n'arrive plus à faire.

Je lui ai dit  qu'il pouvait le faire mais à un autre rythme et Astian s'est proposé d'aller jardiner avec lui ou de faire son arpète ( ??? ? encore une faute certainement).

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

Astian

Merci à tous de vos messages de soutien, cela me va droit au coeur.

Astianne

Persévérance

C'est un stent  ;)

La pose de stent est une procédure qui est devenue relativement bénigne donc pas de panique  ;) L'aspirine va limiter les risques pour le moment et avec les examens le cardiologue pourra adapter le traitement et conseiller la pose d'un stent ou autre  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kilt 78

Des Gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Astianne

xxl! xxl! xxl! xxl! pour le Papa

:-* :-* Kilt.

Evalye

Citation de: Persévérance le 24 Mai 2013 à 19:02
C'est un stent  ;)

La pose de stent est une procédure qui est devenue relativement bénigne donc pas de panique  ;) L'aspirine va limiter les risques pour le moment et avec les examens le cardiologue pourra adapter le traitement et conseiller la pose d'un stent ou autre  ;)

C'est tout à fait vrai Astianne. Mon beau père vient de s'en faire poser 2 à 77 ans, avec des antécédents lourds et tout s'est bien passé. T'inquiète. Ça va aller.  ;)   :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BRUYERE

Il semble entre de bonnes mains..  ;) mais c'est vrai que c'est difficile moralement de sentir qu'on n'arrrive plus à faire certaines choses ..  >:(  Il faut peu à peu s'accepter avec de nouvelles limites .. et c'est certainement ce qui est le plus difficile à vivre pour votre papa..

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Nadia

pleins de  :-* pour toi

et xxl! pour le papa mais comme tu le dis se sera grave ils n'auraient pas attendu e 12/06

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Astian

Comailles

Jclaude

Bonjour astianne,

Ces normal d'être inquiete pour votre papa....,  la médecine à vraiment fait beaucoup de progrès de nos jours...je pense que sa ira.... positivons avec les doigts  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Bisous à la famille Astianne.....

JC  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

catsen

Astianne,

je viens te donner du courage, plein de bisous pour toute la famille, profitez de chaque moment

un bon rétablissement à ton papa, il faut qu'il se ménage, aller plus doucement

quand on vieillit les capacités diminuent, il faut être moins ambitieux, rien ne sert de faire un potager comme à Versailles :D :D :D :D :D :D :D surtout cette année où les fleurs pourrissent sur pieds
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

MARRAINE02

BON COURAGE MADAME ASTIAN ET AUSSI A VOTRE PAPA

BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies