Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19

« précédent - suivant »

Événements liés

CHATEL

Kikou Famille Astian

Mon père aussi a eu la pose de stend depuis deux ans. Tout s'est bien passé. Cela l'a certes fatigué au départ et ce qui est bien normal mais depuis il a retrouvé la forme....à 78 ans, ils viennent encore avec ma mère de déménager  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

feufolette

Mon mari en a quatre depuis mai 2007 (une des trois coronaires obturée à 90%, la deuxième à 70 et la troisième à 50),  le papa d'un camarade d'école de mon fils en promène 3 depuis 10 ans, une mamie de ma connaissance en bénéficie au niveau d'une carotide en plus des coronaires et gambade presque comme une jeune chevrette biquette

C'est devenu une pratique courante qui permet d'éviter les  interventions plus lourdes ou les accidents cardiaques "définitifs", ton papa se sentira bien mieux après qu'avant  ;)   :-* :-* [size=78%].[/size]

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Astian

Bonsoir,

Merci pour tous vos messages.

On se sera fixé le 12 juin, je vous tiendrais au courant.

En plus, Maman s'est fait une déchirure musculaire au bras droit. Elle est immobilisée pendant 15 jours.

Je leur ai demandé de rester sous globe pour éviter de me faire du souci.  :D :D :D :D

Samedi midi, maman reçoit du monde, je me suis proposée d'aller l'aider à la place de la rencontre mais elle n'a pas voulu. De ce fait, c'est le fiston qui va chez ses grands-parents demain soir pour les aider.

:-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

biquette59

Décidément, c'est vraiment la mauvaise série !  :-\

zorah0412

:P :P :P :P :P :P :P :P
avec une déchirure musculaire et tout le reste, elle aurait pu annuler les amis, non?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Citation de: zorah0412 le 30 Mai 2013 à 21:34
:P :P :P :P :P :P :P :P
avec une déchirure musculaire et tout le reste, elle aurait pu annuler les amis, non?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

C'est ce qu'on lui a dit avec ma Princesse mais elle ne veut pas. Il est clair que ca va lui faire du travail mais ca va leur changer les idées à tous les deux. Ils sont contents de recevoir.

Je ne peux rien dire.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

Nadia

coucou les astian

oui cela leur fera quand même du bien de recevoir

bisous à vous deux et passer une bonne journée demain je penserais à vous et je téléphonerais à biquette
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

MARRAINE02

31/05/13

Bonjour Monsieur et Madame  ASTIAN,

C est toujours délicat de conseiller les parents
Pour eux la vie continue avec les bobos et les aléas !

Je me réjouis de vous rencontrer demain  et de connaitre la personne compétente et sa dame qui m a tant aidée cet hiver pour la taxe d habitation augmentée par les impôts

Je ne pourrais pas contrairement à ma première initiative emporter quelque chose d ALSACE car mes pique niques  et mon pyjama prennent toute la place

Ce sera pour une autre solution

BONNE JOURNEE

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

Astian

Coucou les Z'amis,

Cette semaine va être un tout petit peu plus calme.

La semaine dernière, je suis allée aux examens à la Plaine Saint-Denis que ma société a organisé.

Mardi et Mercredi, j'ai du gérer 234 étudiants et 12 appariteurs
Jeudi (journée très dure, debout à 3h45) : 264 étudiants et 12 appariteurs.

Vendredi j'étais contente de retourner au Siège.

Mercredi 12, mon papa rentre à l'hôpital et je voudrais être à la fin de semaine...

Demain, c'est l'anniversaire de ma Princesse.

Voilou

Astianne

Nadia

coucou les astian

bonne anniversaire à votre princesse et bon courage pour le papa d'astianne :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Jclaude

Bonsoir la famille Astian, :-*

Un petit bisous pour la famille Astian, et courage pour votre papa ca va allez....

Bisous,

La famille JC  :-* :-* :-* :-*

Astian

Merci Nadia, Biquette et la Famille JC.

Vous êtes tous adorables.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* pour vous et à votre famille

Astianne

zorah0412

bisane

Bon anniv à miss astian demain !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

très heureux anniversaire à votre fille  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Bon anniversaire à La Princesse Astian.  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

cricmuche

Bon anniversaire à votre princesse et bon courage pour demain  :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Astian

Bonsoir à tous,

voici les dernières nouvelles de mon pôpa.

Ce matin, il a eu sa coro. Il s'avère que ses artères ne sont pas bouchées mais il a des tâches sur le coeur.

Il est donc sorti à 18 h 00 mais comme il y a toujours un problème, il doit aller voir son cardiologue et son médecin traitant.

En fait ses tâches, ce sont des rétrécissements de vaisseaux dûs à l'usure et à l'âge.

Je pense qu'il va avoir un traitement médicamenteux.

Maman va prendre RDV demain avec le cardio.

Astianne

Ils ont même eu du mal à lui faire sa coro, il a souffert.

bisane

Ce n'est jamais très agréable, une coro...
Mais tu devrais être rassurée !  ;)
Si rétrécissement lié au vieillissement, il va juste falloir liquéfier un peu (vraisemblablement), et il devrait se sentir plus en forme !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
et très gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

On attends des nouvelles!  ;)

Comailles

Astian

Citation de: bisane le 13 Juin 2013 à 22:32
Ce n'est jamais très agréable, une coro...
Mais tu devrais être rassurée !  ;)
Si rétrécissement lié au vieillissement, il va juste falloir liquéfier un peu (vraisemblablement), et il devrait se sentir plus en forme !  ;)

Bisane,

Je le souhaite de tout coeur.

Astianne

NB : Le 26 juin, on va savoir si il y a des dégâts au cerveau en raison de son hypoxie (j'ai peut-être fait une faute...)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies