Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19

« précédent - suivant »

Événements liés

Marie94

biquette59

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

On attend les nouvelles !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Astianne.

CLO75

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le papa, et bon courage à vous aussi :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Astian

Merci à vous tous pour votre soutien.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

cricmuche

Citation de: astian le 14 Juin 2013 à 21:22
Merci à vous tous pour votre soutien.

Le soutien est la seule vraie valeur de la vie : quoi de mieux qu'une bande de potes qui se réunit, juste pour partager un moment

Quand on passe du bon temps avec ses amis, on profite du temps qui passe, on ne court pas les boutiques pour acheter n'importe n'aouak, on est léger :D

Moins on s'inscrit dans la société de consommation, plus on est libre

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  les ASTIANS

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Astian

Bonsoir,

Mon papa a été chez le neurologue hier matin.

Nous avons eu une bonne nouvelle. Son cerveau est fatigué dû à l'age mais n'a rien d'autre. Ouf on respire... J'en ai pleuré  ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' . A vrai dire on pleurait tous les deux au téléphone

Mais hier après-midi, ma princesse m'a téléphoné pour me dire que sa jambe avait gonflé et qu'elle ne pouvait plus marcher.

Etant donné qu'elle était chez mes parents, ils l'ont emmené aux urgences à l'hôpital à 17 h00.

Elle en est ressortie à 2 h00 du matin. Ils lui ont juste fait une prise de sang pour vérifier si c'était une phlébite. En fait, elle a une insuffisance veineuse.

Ils lui ont fait une ordonnance pour passer un echo doppler et pour acheter des bas de contention.

Elle est allée travailler ce matin. J'étais furieuse.

Demain, elle a pris un congé et va passer son doppler et voir notre médecin traitant.

Quand j'ai téléphoné au cabinet de notre médecin, la secrétaire n'était pas très contente que l'hôpital n'est pas fait l'écho doppler!!!!!!!!!!!!!!!

Voilou.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

Comailles

biquette59

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

san33

kilt 78

Ça sent les bougies et le Champ ici  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

-!!) bbbo -!!) Kilt.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bbbo bbbo bbbo bbbo contente pour ton papa astianne tu dois te sentir soulager maintenant

moins bien pour ta fille mais bon çà peut aussi venir des chaleurs les jambes qui gonflent,mais une fois les examens fait tu seras aussi tranquille de ce côté là :-* :-* :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

la chaleur Nadia :D :D :D :D :D :D :D :D :D

en France??? enfin sur le continent??????

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

Citation de: catsen le 28 Juin 2013 à 13:38
la chaleur Nadia :D :D :D :D :D :D :D :D :D

en France??? enfin sur le continent? ??? ??

je t'assure catsen que j'ai pas bu quoi que ce soit d'alcoolisé

c'est vrai que la chaleur en France faut bien la chercher :D :D :D :D

Nadia

bonjour
je viens aux nouvelles pour vous et ton papa astianne

j'espère que vous allez bien et que tu cuisines toujours autant

:-* :-* :-*

Laurence11

A mon avis les astians sont en waaaaaacance  ;D :-*

Nadia

tu as sans doute raison laurence car nous n'avons plus de nouvelles

coucou à toute la famille astian :-*

Astian

Et nous voici de retour de vacances normandes après un bon break , en pleine forme et bien bronzés -!!) .

Rien de nouveau sous les tropiques après 8 mois d'attente pas un courrier, rien, nada. On continue donc d'attendre.

@Bisane : je me penche du problème dont tu m'as parlé, mercredi, je reprends et j'ai besoin de vérifier avant de répondre.

Le papa d'Astianne pète le feu si je puis m'exprimer ainsi : les résultats des test ont exclus un Azeimer - ce que nous craignions tous - et ont conclus à une fatigue cérébrale conséquente à la mauvaise oxygénation du cerveau. Pas de séquelles visibles et/ou mesurable. Le papy est reparti comme en 40 et refait du jardin avec la bénédiction de son cardio.

Tout va donc pour le mieux.

Voilà les dernières news.

@+

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-*   à toute la famille Astian !

Nadia

pleins de  :-* à vous et bon retour parmi nous

BRUYERE

Bonne reprise à toute la famille et  bbbo  pour les bonnes nouvelles de Papy !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies