Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Merci pour les nouvelles !!

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* à la famille Astian !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

Citation de: Astian le 02 Mai 2015 à 10:51
et autres mots en ions, c'est pas mal bousculé.
vivisection ? verbalisation ? vérification ? évaluation ? vaccination ? usurpation ?
tribulation ? transpiration ? télévision ? tentation ? surexcitation ? surconsommation ? résolution ? relaxation ? musculation ? masturbation ? gestion ? explication ? épilation ?...

Bon week end  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

feufolette

notification, contravention, majorations, classification, trublions,   lions,  réincarnation, éducation, réhabilitation, habitation, avion, évolution, révolution....

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Smilysoul

Georges Bernanos

feufolette

on va créer "le fil des mots "  :D :D 

biquette59

Contente que tout se passe bien pour vous, Les Astians !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

Citation de: Smilysoul le 02 Mai 2015 à 16:57
Citation de: Astian le 02 Mai 2015 à 10:51
et autres mots en ions, c'est pas mal bousculé.
vivisection ? verbalisation ? vérification ? évaluation ? vaccination ? usurpation ?
tribulation ? transpiration ? télévision ? tentation ? surexcitation ? surconsommation ? résolution ? relaxation ? musculation ? masturbation ? gestion ? explication ? épilation ?...

Bon week end  ;)

Trublion tu l'as oublié celui-ci  :D
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

feufolette

pas moi, même que j'ai mis au pluriel  nananère nananère

kilt 78

Piouuuuuuuuuuuu yaya!!!! Que d'imagination!!!   :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Mes bichettes!!

:-* :-* Kiltos.

feufolette

bizarre, quand même, on prononce le mot "trublion " et voilà-t-y que le kiltou ramène son postérieur .... Vous avez dit bizarre ?

Smilysoul

Georges Bernanos

bisane

C'est pour ça que t'avais mis au pluriel ?  >:D

feufolette

cricmuche

abdication
bénédiction, 
collection
dentition
émotion
floraison
gestion
homologation
isolation
jonction
kératinisation
notion
option
portion
qualification
relativisation
sélection
tergiversation
union
vivisection
w ???
x ???

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

C'est pas du jeu de prendre le dictionnaire des rimes !  >:D ;D

cricmuche

Citation de: bisane le 05 Mai 2015 à 23:01
C'est pas du jeu de prendre le dictionnaire des rimes !  >:D ;D

n"empêche que c'est fou le nombre de mots qui se terminent par ion !!!!
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

feufolette

constellation, consternation, conspiration, croupion, talion, m.... pion (censuré) , habitation, habilitation, révision, dissertation, dissection, direction, évaluation, taxation, documentation,  perturbation (du fil),
éjection (du fil...................................auuuuu  reeeevoiiiiirr  -!!)

bisane

Astian

Quelques nouvelles, il fait chaud mais tout va bien pour l'instant. 10 mois de plan qui sont passés vitesse grand V et sans encombre.

La cagnotte nous a servi pour faire face à des dépenses imprévues mais jusqu'à présent, elle nous sert de réserve, on pioche puis on remet le mois d'après.

On attend les résultats de junior pour son CAP quant à notre fille elle a eu une promotion. Tout va donc bien dans le meilleurs des mondes.

Une question qui m'est passé par la tête : l'inscription au FICP si je me souviens bien démarre à la recevabilité.  Celle-ci a été prononcée le 28/04/2011, ce qui voudrait dire que nous sortirions du fichage en avril 2016. Est-ce que je me trompe ?

UN bon dimanche à toutes et à tous !

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo à fifille et  xxl! xxl! xxl! pour fiston !

Vous avez été inscrits, en effet dès le dépôt du dossier, mais la durée de 5 ans démarre à partir du démarrage du plan.

biquette59

Astian

Citation de: bisane le 05 Juillet 2015 à 11:21
Vous avez été inscrits, en effet dès le dépôt du dossier, mais la durée de 5 ans démarre àpartit du démarrage du plan.

Merci pour l'info... et les encouragements aux rejetons Astian  :D

Citation de: biquette59 le 05 Juillet 2015 à 13:15
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   à la famille Astian !

Bisous à  notre chèvre favorite !!  :D :D

biquette59

Astian

12 mois !

Voilà 12 mois que le juge a scellé notre sort. Pour certains de nos créanciers déjà un an de paiement régulier sans anicroche, le plan se déroule sereinement.

Notre dernier avatar fut, pendant nos vacances, un coup de bigo de carouf pour nous dire que nous étions redevable d'une somme de 46,02 €. Nous sommes tombés sur une jeunette qui a cru pouvoir nous impressionner. Une fois que, n° de chèque à l'appui, nous l'avons renvoyé à ces chères études, petit recommandé lui rappelant  :

- que nous avions précédé la mise en place du plan dès septembre 2014  en réglant  par chèque depuis la mise en place du plan ;
- que nous avions attendu 10 mois pour qu'il nous fasse parvenir le plan de désendettement ( lettre du 7 juillet 2015 ) malgré 10 courriers successifs ;
- que si le plan nous imposait une obligation de résultat, il ne nous imposait pas une obligation de moyen et que tous les moyens financiers, scripturaux, financiers étaient à notre disposition pour nous acquitter de notre mensualité (sous-entendu si tu veux que je te paye avec un sac de pièce de 10cts d'€, continues à me pourrir la vie ).

En dehors de ce petit incident de parcours vite relégué dans la boite à "sonneries" créancières, tout va pour le mieux.  :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies