Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

c'est normal de pêter un plomb!
et cette goutte qui vient faire déborder la rivière.... ffouR ffouR ffouR ffouR

On le connait tous de temps en temps.

Ce gamin en veut, il a trouvé quelque chose qui l'interesse, il est sérieux et s'y donne.
C'est lamentable!

Les employeurs qui prennent un apprenti devraient signer un contrat d'apprentissage d'une durée déterminée correspondante >:D EPICETOU

:-* :-* :-* :-* :-* :-*mes amis!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

on va croiser les doigts tous ensemble xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

là aussi il y a un manque de contrôle de la part des chambres de métiers, si le risque de l'employeur était le paiement du salaire et des charges ils réfléchiraient à deux fois avant de faire ce genre de chose
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

je vous comprends,

alors oui on va croiser comme on le fait si bien et on y croit!!!!

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Astian

Merci à tous pour le fiston.

Nous aussi  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour ces futurs rendez-vous.

:-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Persévérance

Vous avez essayé de voir avec le CFA si par hasard ils n'ont pas une liste d'employeurs potentiels ?
Et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Astian

Citation de: Persévérance le 19 Octobre 2012 à 12:44
Vous avez essayé de voir avec le CFA si par hasard ils n'ont pas une liste d'employeurs potentiels ?
Et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Oui il va en avoir une aujourd'hui.

Astianne

BRUYERE

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le fiston..

Et des  :-* :-* :-* pour tous ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Astian

Je reviens de mon rendez-vous post opératoire.

D'après le chirurgien, les douleurs sont normales et je vais être fragile pendant 3 mois encore.

Il m'a trouvé très fatiguée (normal je dors très très très mal et je n'arrive pas à faire la sieste l'après-midi) et m'a dit que je faisais une dépression post opératoire.

Il veut que j'aille voir mon médecin traitant pour qu'elle me donne quelque chose mais je ne suis pas pour.

Je vais essayer de prendre de l'euphitose car je ne veux pas rentrer dans la spirale des anti-dépresseurs.

Je vais essayer de reprendre le dessus toute seule pour mon Astian,  ma fille et surtout pour mon fils qui se bat comme un fou.

Voilou.

:-* :-* :-* :-* :-

Astianne

alcyone

Prenez bien soin de vous Mme astian et sans parler d'antidépresseur votre médecin pourrait vous donner quelque chose de léger pour vous aider  ;)

Bon courage  ;)

BRUYERE

L'euphitose est probablement insuffisant pour un début de dépression ...

J'étais comme vous hostile à tous types d'anti dépresseurs, mais mon médecin m'avait prescrit au plus fort de la tempête  un anxyolitique léger, sans risques d'accoutumance...

Cela m' a  beaucoup aidée ...Je l'ai arrété  facilement dès que je me suis sentie mieux...

Prenez bien soin de vous ...

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

cricmuche

Bon courage, Astianne

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! XXL pour que le fiston trouve vite un employeur

et si ce sont les idées noires qui t'empêchent de dormir, oui, n'hésite pas à l'accepter ce petit coup de pouce

Les enfants entourés d'amour, qui sont en bonne santé et qui ont de bonnes valeurs de vie, ne restent pas sur le carreau

De mon expérience de parent, cette période incertaine de leur vie, où il leur faut trouver une orientation est la plus éprouvante : on veut tellement qu'ils soient bien dans leur vie  ;) ;) ;) ;) ;)

:-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Astianne,
tu as vécu beaucoup de tumultes et tu en vis encore.
Si tu vois que ça ne vas pas.....ne refuse pas une aide légère d'emblée pour passer ce cap ;)
Les anti dépresseurs...personne n'est pour ;)  Et ils ne t'emmènent pas nécessairement dans une spirale si bien contrôlés et limités dans le temps ;)

l'euphytose est un hyper léger décontractant pour dormir. Prends une bonne tisane! ;)
si tu fais une petite dépress post opé......., ce n'est pas la même chose ;)

Mais ce n'est qu'un avis perso ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Astian

Merci à tous de vos messages réconfortants.

Ca me touche beaucoup.

plein de  :-* :-* :-* :-*

Astianne

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
très gros bisous ma Astianne...
et tu viens nous parler, hein? ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Astian

Promis ma Zozo, je ne vous laisserai pas sans nouvelle.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

Astian

Citation de: newstart le 18 Octobre 2012 à 19:40
bonsoir les Astian

merci pour votre soutien sur mon fil  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

J'ai une petite question pour M Astian  :P

histoire d'une taxe d'habitation = un couple en concubinage, louant une maison avec un bail aux deux noms. L'un des deux perçoit l'AAH. Ma question est : sont ils redevables de la taxe d'habitation ? si non, comment peuvent ils en obtenir le dégrèvement ?

Mille merci  :-* :-* :-* :-* :-*

la réponse est apportée ici

zorah0412

Je viens de lire la réponse et à nouveau...chapeau bas pour ces infos d'une précision astiannienne! bbbo

biquette59

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

nounours

de tout coeur avec vous avec moi même un ado en apprentissage je trouve cela inadmissible mais je suis certaine que votre fils va retrouver un patron

plein d'ondes positives  :-* :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Astian

Finalement il existe une justice immanente dans ce monde qui récompense le mérite et l'opiniâtreté.

Après s'est être fait éjecté comme un malpropre et finalement c'est peut être un mal pour un bien, mon fils est reparti en recherche trouver un nouveau patron. Mercredi soir, il a contacté une fleuriste sur Paris XIème.

Au téléphone il a expliqué que le fleuriste qui avait mis fin à sa période d'essai s'apparentait plus à une supermarché de fleurs et que la valeur ajoutée de l'apprenti était quasi nulle d'autant qu'il était compliqué à la personne faisant office de "maître d'apprentissage" de s'occuper de lui, de manager le magasin, de gérer les planning etc...

Son rendez-vous s'est super bien passé et à priori, il devrait commencer chez son nouveau patron dans les jours qui viennent, il ne reste qu'à régler quelques détails et notamment ceux de son emploi du temps.  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Les affaires reprennent  bbbo bbbo et la maison Astian retrouve le sourire ;) ;) ;) ;)

biquette59

zorah0412

Quelle bonne nouvelle!

je suis vraiment contente pour vous 2 et votre fils!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Citation de: astian le 20 Octobre 2012 à 15:28
finalement c'est peut être un mal pour un bien,

çà, je l'ai très souvent vérifié ... on a l'impression qu'une porte se ferme et que c'est une catastrophe .. et en fait a posteriori, on se dit "heureusement que çà ne s'est pas fait !!!" ;)

bbbo bbbo bbbo bbbo et surtout  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! super maxi intensif !!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies