Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19

« précédent - suivant »

Événements liés

Evalye

Je me doute que tu as dû être dans tout les états Astianne. Le choc que ça a dû te faire. Plus que de peur de mal, heureusement ... Et pour le disque dur, ne te prends pas la tête, ce n'est certainement qu'un voleur à la petite semaine qui veut se faire du fric. Vos données ne l'intéressent pas, seulement ce qu'il pourra tirer du hardware.  ;)

Plein de gros bisous.  :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

san33

C'est embétant aussi pour le dossier ...
J'espere que vous aviez des doubles.... xxl!

CLO75

Comme si le vol ne suffisait pas, dire des choses pareilles au tél. enfin la nature humaine est ainsi faite,
remettez vous de vos émotions et passez une bonne soirée avec votre mari :-*

san33

oui c'est certain ...certain sont vraiment débiles !

Astian

Merci pour vos messages de soutien.

J'ai eu très très peur, mes membres tremblés beaucoup. Je n'arrivais plus à les contrôler.

Je ne savais pas si je devais avancer ou reculer.

Après quand j'ai eu mon homme au téléphone, je me suis dépêchée de rentrer pour suspendre la ligne.

Quant  à notre dossier, nous avons tout en double mais souvent c'était des lettres que Astian voulait imprimer et qui regarde que nous.

Ce qui m'inquiète, c'est que maintenant ils ont notre adresse.

Astian l'a stipulé dans sa plainte et emmène jeudi une copie du dépôt de plainte.

Il va falloir qu'ils renforcent la sécurité dans le centre.

Une chose est sûre quand mon homme va rentrer, je  vais lui sauter au cou et vais le serrer dans mes bras.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

P.S. : Je pense que le rescapé va écrire ce soir....
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Smilysoul

Citation de: astian le 18 Février 2013 à 17:13
10 minutes (ouf j'étais ravie de l'entendre) après il m'appelle pour me dire quelqu'un lui a volé son sac, avec son disque dur externe et son téléphone dans son bureau.
:o :o dans son bureau ??
Je suppose que des personnes viennent y faire le ménage  !!!-!!! !!!-!!!

bises à vous 2  :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

c'est sûr que c'est pas le genre de choses à quoi on s'attend, ça doit faire un choc, !! >:( >:( >:(

l'important, c'est que Mr. astian aille bien,   :-* :-* :-* :-*

Astian

@ Biquette

Je te dirais cela quand je l'aurais tenu dans mes bras.

Quand le fiston est rentré du CFA, il a fallu que je le calme quant il a vu le sms insultant du voleur.

Il était vert comme les basckets de Smily.

:-* :-* :-* :-*

Astianne

san33

le principal est que M Astian aille bien ....
apres c'est clair qu'il faut rassurer toutes les personnes susceptibles d'avoir été contactés....
en plus de voler, ils s'en prennent à autruis ! mais dans quel monde vit on ??!!
il y avait il les clés?vous est il possible de changer la serrure de la porte?
précisez bien que vous craignez des représailles au vu des sms insultants...
il y a t'il des informations ou autres concernant les enfants? lieu de l'établissement scolaire ou autre... etc ...
des informations bancaires? ou autres.....
Bon courage à vous  :-*

biquette59

tu lui feras un énorme bisou, :-* :-* mais je crois que j'ai pas besoin de le dire,  :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Comailles

newstart

et bien que d'émotions, mais au vu du comportement du "voleur", vous pensez vraiment que c'est un voleur au sens propre ?? on dirait plutôt une personne avec un esprit un peu (beaucoup) dérangé.

Parce qu'un "vrai" voleur ferait plutôt profil bas, non ??? ,

en tout cas, tout va bien et c'est le principal.

Bon courage

NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

catsen

mon gendre a failli se faire voler sa planche de surf de neige ce week end,

il déjeunait à une terrasse et le gars a tourné un moment puis a piqué la planche

manque de chance mon gendre doit mesurer 1.90 m et fait 115 kgs c'est pas un gringalet.....et il veillait sur sa planche

et moi je me suis fait voler 600 ff dans mon sac à main au bureau.... il y a longtemps
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

MISSISSIPI3

Chers Astian et Astianne

Je suis de tout coeur avec vous.

MISS

kilt 78

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff j'en reviens pas  >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Tu parles d'une journée  ??? ??? ??? ???

Des Gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* mes Amours  :-* :-*

:-* :-* Kilt.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ZOUNOURS

Je me suis endormie au bureau la semaine dernière, j'avais mis mes pieds sur une chaise et quand je me suis réveillée, je n'avais plus de chaussures..... ;D

En fait, la vie de bureau est très très dangereuse............ ;)
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

mrnem01

Coucou astian c mrnem 01 j ai pas encore eu le temps de lire ton fil en entier mais suis dans la meme galere que toi !!! alors on y croit !!!!! alllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   
la vie est trop courte pour s emmerder
tiens je mettrais cette phrase en citation dans mon profil

Astian

Citation de: zorah0412 le 18 Février 2013 à 22:17
Moi, j'ai rien compris! ??? ??? ??? ??? ??? ???

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Qu'est-ce que tu n'as pas compris ma Zozo ?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

engel70

cricmuche

Alors M. ASTIAN, des nouvelles du voleur ?

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Astian

Tu parles ... J'ai porté plainte mais je n'ai aucune illusion sur la suite des évènements. ''//'' Surtout là où je bosse en ce moment c'est le Bronx  !!-!!

cricmuche

Citation de: astian le 19 Février 2013 à 19:16
Tu parles ... J'ai porté plainte mais je n'ai aucune illusion sur la suite des évènements. ''//'' Surtout là où je bosse en ce moment c'est le Bronx  !!-!!

ah bon ? pourquoi le Bronx  ???
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Astian

Certains endroits sont tellement mal fréquentés que pour y pénétrer il te faut l'autorisation de la "pègre" locale et c'est un no man's land de droit... !!-!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies