depot de dossier et attente

Démarré par didie55, 04 Juillet 2024 à 19:27

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Citation de: didie55 le 06 Juillet 2024 à 08:09bonjour juste une question la rente d'accident est elle prise en compte

Bonjour,

C'est la somme qui figure comme revenus "autres" ?
Tous les revenus pérennes , quelle que soit leur nature sont pris en compte 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

didie55

BRUYERE

Merci de l'insérer dans votre tout premier message : ce sera beaucoup plus facile pour le retrouver  ;)

didie55

bon weekend on croise les doigts pour jeudi ;)

bisane

Citation de: BRUYERE le 06 Juillet 2024 à 10:21Merci de l'insérer dans votre tout premier message : ce sera beaucoup plus facile pour le retrouver  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

didie55

bonjour
je voulais savoir si il y a irrecevabilite comment ça se passe avec les creanciers doit on les payer en attendant de passer devant le juge

BRUYERE

Vous avez une bonne CR qui permettrait d' apurer vos dettes en moins de 6 ans ..
L'irrecevabilité est fort peu probable dans votre cas..
Sur le principe, si la BDF vous déclaarait irrecevable (ce qui est un cas tout à fait minoritaire ..), oui vous devriez négocier avec vos créanciers 

didie55

Oui comme avant vous la personne de cresus mais c'est toujours réconfortant de l entendre
Bon dimanche  xxl!

bisane

Qu'est-ce qui vous empêche de joindre votre tableau à votre tout 1er message ? ? ? :o ???

didie55

bonjour voila je l'ai mis sur mon message du debut didie

bisane

Merci ! ;)

Mais celui que vous avez joint n'est pas le bon et contient des erreurs...
J'ai donc joint celui qui était correctement rempli.

didie55

bonjour
pour repondre oui l'huissier nous a appelé menacé de faire vendre notre maison de nous dire que l'on a fait des crédits que l'on risquait les assises  personne au bout du fil desagreable au possible ils sont forts pour faire peur aux gens j'ai révoqué les prélèvements bien sur et coup de téléphone donc je leur ai dit que mon dossier passait le 11/07 alors ils ont dis qu'ils attendaient et que mon dossier ne passerait pas car on 'est de mauvaise fois et que je devrais payer tout de suite et elle m'a dit on se reverra c'est sur comment voulez vous après ça que l'on soit serein
bonne journée didie

BRUYERE

>:( >:( >:( >:( On peut comprendre que cela vous ait déstabilisés..
Mais ce ne sont que des ramassis honteux de sottises ..
Les assisses !! et pourquoi pas la guillotine ??  >:( >:(  >:D grrr grrr
çà me met hors de moi de telles pratiques 

C'est vraiment du grand n'importe quoi :: Encore quelques jours de patience xxl! xxl!

didie55

merci de votre soutien didie xxl!

didie55

en plus pas content parce que  je donne la moitie de mes echeances aux creanciers et eux voulaient la totalite je pense qu'ils vont nous enquiquines ceux la c'est  sof et ensuite je pense que vous connaissez votre travail mieux que ces personnes au telephone qui vous injurient

bisane

Citation de: BRUYERE le 08 Juillet 2024 à 08:47et pourquoi pas la guillotine ?? 
Ce serait en effet beaucoup plus radical !!! ;D ;D ;D ;D
Mais ça ne leur permettrait pas de récupérer leurs pépettes ! >:D

Citation de: didie55 le 08 Juillet 2024 à 09:40je pense que vous connaissez votre travail mieux que ces personnes au telephone qui vous injurient
Détrompez-vous !
Ils connaissent fort bien leur travail, et savent parfaitement qu'en mettant la pression, quitte à proférer des mensonges éhontés, ils arrivent à faire céder les débiteurs, quitte à les mettre encore plus en difficulté, pour qu'ils crachent au bassinet. grrr grrr grrr  ccbat ccbat ccbat

Cessez de répondre au téléphone !!! !!-!! !!-!! !!-!!

didie55

bonjour j'appelle la banque de france la semaine dernière qui me dit que je passe a la commission du 11/07 et maintenant on me dit fin juillet debut aout je suis catastrophee  voila j'attends un message de ma gestionnaire  merci bonne journée

BRUYERE

Citation de: didie55 le 09 Juillet 2024 à 08:34maintenant on me dit fin juillet debut aout je suis catastrophee  voila j'attends un message de ma gestionnaire  merci bonne journée
C'est qui "on" ?
C'est effectivement bien contrariant mais pas catastrophique : on est en période de congés et cela a certainement des répercussion sur l'organisation de votre BDF.
Et il ne va rien vous arriver de plus grave à cause de ce décalage 

didie55

bonjour voici ce que j'ai recu ce jour de sof je dois payer cet aprem la moitie comme tous les autres  je ne sais pas quoi faire merci

BRUYERE

J'ai supprimé la PJ qui contenait vos coordonnées personnelles .. >:(

Pourriez vous la remettre anonymisée ?

Que voulez vous faire ? Classez sans suite 

didie55

bonjour comment je mets anonymise

Fox77

Courage à vous didie, la difficulté de l'attente dépendra de votre capacité à vous mettre à distance de ces relances.
Ils ne lâcheront rien, gardez le en tête !
L'attente fait que chaque jour paraît insurmontable mais gardez surtout à l'esprit que chaque jour vous rapproche de la décision.

Lâchez contre ce qui ne pouvez pas maîtriser. Si l'anxiété est trop dure, n'hésitez pas à voir votre médecin traitant, c'est ce que j'ai fait. Courage.
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur.

BRUYERE

Citation de: didie55 le 09 Juillet 2024 à 12:39bonjour comment je mets anonymise
Faites en une photocopie sur laquelle vous barrez (ou mettez du blanc) vos renseignements perso de façon à bien les cacher et remettez le en PJ.
De toutes façons, comme je suppose que d'ici cet a-midi, vous n'aurez pas trouvé de quoi les payer   >:( rien d'autre à faire que de les oublier ..

didie55

si j'ai donné 350 euros sur 520 pas contente la dame mais tant pis

didie55

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies