depot de dossier et attente

Démarré par didie55, 04 Juillet 2024 à 19:27

« précédent - suivant »

Événements liés

didie55

Alors j ai eu la banque de France une dame m à dit que si on l'avait communiqué la date du 11/ 07 c'est que à ce moment là elle pouvait le voir et que maintenant on ne peux plus le voir alors attendons vendredi didie

bisane

Et si vous cessiez de vous mettre la rate au court-bouillon inutilement ? ;)
Bien sûr que les créanciers vont vous réclamer les impayés, voire le capital restant, dû, comme présentement.
Et alors ?
Le 11 ou le 28 juillet, cela ne changera pas grand chose : rien ne peut vous arriver de fâcheux tant qu'il n'y a pas de titre exécutoire, et donc de jugement, donc pas avant la rentrée ! :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

didie55

didie55

Bonjour j' ai oublié de mentionner qu'il me restait 96 euros pour paypal paiement en 4 fois commznt je fais merci didie

bisane

Il vaut mieux le signaler à la BDF... ;)

didie55

Bonsoir Ça peut jouer sur ma recevebalite que je ne l'ai pas  mentionner bonne soirée didie

bisane

Pattes et oreilles croisées ! ;)

Citation de: didie55 le 11 Juillet 2024 à 00:17Ça peut jouer sur ma recevebalite que je ne l'ai pas  mentionner
NON !

didie55

didie55

bonjour si cela passe ce jour c'est trop tard pour leur dire comment faire

didie55

Bonjour j ai appelé la bdf et le monsieur m a dit que ça devrait être bon comment je dois le prendre il le voit lui merci didie 

Fox77

Oui ils le voient, votre dossier est donc recevable, je suis content pour vous  bbbo
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur.

didie55

bonjour peut on le voir demain sur banque de france

didie55

je pense que l'on va attendre pas de nouvelles de ma gestionnaire c'est un gentil monsieur qui m'a renseigner en me disant que ça va etre bon 2 fois je lui pose la question mais vous avez la reponse vous  et il me dit le temps de l'inscrire et de faire les papiers cela demande du temps je sais plus quoi penser

bisane

Si la personne que vous avez eue au téléphone vous a dit que c'était "bon", pourquoi ne pas la croire ? :o ???

Citation de: didie55 le 11 Juillet 2024 à 08:50bonjour si cela passe ce jour c'est trop tard pour leur dire comment faire
Non, ce n'est pas trop tard pour leur dire ! ;)

Fox77

Même si je lis votre anxiété, vous devriez vous réjouir, ils n'ont aucun intérêt à vous dire que c'est bon alors que pas du tout ;)
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur.

didie55

bonjour la personne n'a peut etre pas le droit ouvertement de nous le dire  bon je vais attendre le mail de ma gestionnaire bonne journee

bisane

Vous avez l'art de couper les cheveux en 4 et d'aller chercher des problèmes là où il n'y en a pas, non ?
Si j'ai bien compris, vous avez appelé la plateforme de la BDF, et une personne, parfaitement autorisée à vous répondre, vous a dit que c'était "bon". Quel intérêt aurait-elle à vous mentir ? ? ? :o ???

Il n'est pas du tout certain que votre gestionnaire vous envoie un mail.

didie55

ouf dossier recevable avec une cr de 1946 euros donc c'est cool maintenant que doit on faire apres
merci a tous pour cet accompagnement  didie

didie55

maintenant je voudrais savoir comment cela se passe pour commencer a rembourser et au bout de combien de temps

BRUYERE

bbbo bbbo pour cette bonne nouvelle !!

Voici un lien qui va vous donner plus d'informations sur la suite de la procédure : lisez le attentivement afin d'avoir des réponses aux questions que vous vous posez.
vous ne devez plus payer aucun créancier jusqu'à la mise en place du plan.

et fil déplacé dans la bonne section
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

didie55

je suis soulagee et je suis tombee sur une dame tres gentille qui m'a dit que le cr etait de 1946 euros donc c'est cool un souci de moins merci a bisane bruyere et tous les autres du soutien   a nous tous dans ces moments difficile je suis contente d'avoir trouvé ce forum didie

didie55

bonjour 
j'ai vu ma gestionnaire qui m'a ajoute deux creances  mais ce n'est pas elle qui m'a dit que mon dossier etait recevable je lui ai pose la question et ne m'a pas repondu vous aviez raison
  et ensuite combien met de temps la lettre recommandee 
bon ;) weekend didie

didie55

mon mari a ete sur la banque de france en ligne et je ne sais pas ce qu'il a fait et il a clique sur plan et mesure ca va t'il nous penalise

bisane

didie, si je puis me permettre, je crois que vous devriez vous faire accompagner...
Il n'est pas normal que la moindre broutille vous fasse paniquer ! ;)

Citation de: didie55 le 13 Juillet 2024 à 18:59mon mari a ete sur la banque de france en ligne et je ne sais pas ce qu'il a fait et il a clique sur plan et mesure ca va t'il nous penalise
Je ne comprends pas trop sur quoi il a cliqué, mais en quoi cela pourrait-il vous pénaliser ? ? ? :o ???

Les délais de courriers émanant de la BDF sont les mêmes que pour tous les autres courriers, auxquels se rajoutent forcément des délais de retranscription et d'envoi, et donc de secrétariat.
Vous devriez donc recevoir le recommandé dans la semaine qui vient.

didie55

bonjour j'ai ete voir le medecin qui m'a donne des anti depresseurs legers donc ça devrait aller mon mari a clique sur surendettement et plan et mesures il ne s'occupe jamais d'aller tout seul et il m'a dit comme c'etait ok il a clique la je lui ai dit de laisser l'ordi tranquille
bonne journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies