surendettement

Démarré par Parvati24, 11 Septembre 2024 à 12:25

« précédent - suivant »

Événements liés

Parvati24

La suite de ? Je fais pas opposition ?

bisane

Comment dire...
Quand on détermine une stratégie, il vaut mieux s'y tenir... :P
Sinon, l'on s'expose à tous les désagréments, ajoutés à ceux qu'on aurait pu éviter.

Afin de conserver "l'avantage" de décisions qui vous étaient "favorables", nous nous somme dit qu'il valait mieux accepter des saisies sur rémunérations éventuelles, qui se joindraient les unes aux autres, sans dépasser le montant de votre quotité saisissable.
Le seul intérêt, désormais, à vous opposer à des IP serait donc d'espérer pouvoir diminuer le montant des condamnations, ce qui semble ne pas être le cas ici, puisque vous dîtes que les sommes réclamées correspondent à ce que vous devez, et que, s'agissant d'un contrat signé avec un établissement bancaire, il y a fort peu de chances qu'il soit entaché d'irrégularités.

Il n'y a donc plus qu'à attendre la suite, dont j'espère qu'elle arrivera le plus tard possible, et vous permettra au moins de solder un "petit" crédit.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Parvati24

ils peuvent mettre du temps à "réagir" malgré le fait que je ne fasse pas opposition?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies