Dossier déposé

Démarré par Naïve13, 30 Décembre 2024 à 20:16

« précédent - suivant »

Événements liés

Tefou17

En décembre il faudra payer la mensualite de retard plus celle df decembre. 

On va pas se le cacher c est pas tip top des le debut de plan mais normalement si vous régularisez bien cette mensualite et qu il n y a plus de pb cela devrait bien se passer.

Oui l va vraiment falloir mettre quelques chose en place pour vous aider ds cette addiction. 

Surtout des votre paie arrive vous regularisez cette mensualite et vous payez bien celle prévue normalement. 

Naïve13

D'accord merci
Oui cest prévu dans mon budget les 2 échéances

Et oui je vais mettre en place un suivi pour m aider

Une ? La 1ere échéance en octobre a été payée le 9 octobre puis nous avons convenu un paiement les 28 du mois ça ne pose pas de souci ?

Naïve13

Je viens d'avoir mon conseiller 
Qui a été compréhensif 
Je paie le 8/12l échéance de novembre et le 2812 l échéance de décembre 
Restera le 2801  et j'aurai fini ce premier pallier

Cette peur va me permettre de régler personnel de jeux

bisane

Citation de: Naïve13 le 28 Novembre 2025 à 12:40mais ça collait pas avec la psychologue je faisais des monologues
Même les monologues sont parfois salutaires !  ;)

Et je ne suis pas sure que la peur suffise...
Vous saviez parfaitement ce qui allait se produire et jouant cet argent.

Si les soins et votre volonté n'y suffisent pas, il faudrait peut-être envisager une curatelle...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Naïve13

D'accord oui c'est sera un envisagement si les soins ne suffisent pas j'en suis consciente et me lui suis dit aussi.

Je vais déjà essayer

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies