Dépôt dossier

Démarré par Cendre, 03 Avril 2025 à 18:16

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Jusqu'au 15 juin...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cendre

Ok ..merci bisane 

Cendre

Bonjour à tous 
Nouvelle étape franchie!!
Appel au 3414 et aucun recours créanciers sur ma recevabilité..  
je vais attendre 
sereinement l'état détaillé des dettes
bbbo bbbo bbbo

Nei94

Tant mieux c'est déjà une très bonne chose bbbo bbbo

Bonne attente pour la suite ;D

VBAB38

bbbo bbbo un dossier qui suit son cours tranquillement
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

Cendre

bisane

Je me permets un tout petit bémol... On n'est pas encore le 15 juin ! :P

Cendre

Ah pourtant j'ai appelé la bdf cette aprem la personne que j'ai eue m'a dit pas de recours sur mon dossier puisque les créanciers ont 15 jours .. et qu'avec une recevabilité au 15 mai c'était impossible qu'il y ai un recours maintenant...en plus j'ai posé la question 2 fois pour être sure 😬😬😬elle m'a dit que j'allais recevoir bientôt l'état détaillé des dettes..

bisane

Les recours sont rares, quoi qu'il en soit... ;)
Mais la personne qui vous a renseignée semble avoir oublié qu'il y a des délais de courrier... :-\

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies