Dossier déposé

Démarré par Gio0802, 19 Mai 2025 à 15:24

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

L'immense majorité des dossiers est recevable ! ;)

Citation de: Gio0802 le 19 Mai 2025 à 21:09En faire c est une école privée qui me coûte 1200 euro l année je paye au mois par prélèvement
Ce qui ne me dit pas si vous avez expliqué pourquoi cette école privée à la BDF...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Gio0802

Tout simplement parce que mon garçon a eu l. Opportunite d intégrer cette école pour une section football 
Je l ai bien expliqué dans ma lettre mis dans le dossier 
Merci de votre réponse 

Gio0802

Je vais bénéficier d aide à ce sujet pour l année prochaine 
L école m offre sa scolarité du coup je n aurais que les frais à payer à côté environ 20 euro par moi 😉

bisane

Citation de: Gio0802 le 20 Mai 2025 à 07:12Je l ai bien expliqué dans ma lettre mis dans le dossier 
Voilà la réponse à ma question ! ;)

Gio0802

Bonjour seriez vous me dire à pe pré la moyenne de semaine avant la commission dans le pas de Calais merci de votre retour il y'a 7 semaines aujourd'hui que j ai déposer mon dossier merci de votre retour 

bisane

Le forum est dans l'incapacité de faire de telles statistiques ! ;)
Mais vous devriez bientôt avoir la réponse .

Gio0802

Merci de votre retour bonne journée à vous 

bisane

Gio0802

Bonsoir je ne sais pas si sa un rapport avec une éventuelle commission banque de France 

Mais j ai reçu un courier de sofcocon me disant que mon crédit renouvelable et résilier 

En me connectant sur mon espace la mensualité de retard à disparu 

Je ne sais pas quoi en conclure 

Gio0802

bisane

A votre gestionnaire ou au 3414...

Pour sof, ça peut être lié à la recevabilité, mais aussi à l'impayé.

Gio0802

Bonjour ou trouvez le numéro du gestionnaire j ai la mail sur la lettre j ai envoyé un mail pas de retrour je vais appeler aujourd'hui le 3414 je vous tien au courant

Tefou17

Si vous avez envoyé votre mail vendredi c edt normal que vous n ayez pas de reponse . Apres vous pouvez appeler. Si ild peuvent ils vous en diront plus sur votre dossier

Gio0802

VBAB38

Un petit appel au 3414 pourrait vous aiguiller, suivant la personne qui vous répond.
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

Gio0802

Appelle passage comission cette semaine 🤞

VBAB38

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

Gio0802

Il mon dit fin mai sauf qui a le férié le 29 donc je pense que sa passera en commission soit aujourd'hui demain ou mercredi
Je pense que vendredi il ne travailleron pas 😉

BRUYERE

Citation de: Gio0802 le 26 Mai 2025 à 10:44Il mon dit fin mai sauf qui a le férié le 29 donc je pense que sa passera en commission soit aujourd'hui demain ou mercredi
Je pense que vendredi il ne travailleron pas 😉
Tout cela est fort probable. .On va donc partir sur mardi 27 ..

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Gio0802

bisane

VBAB38

Gio0802

Gio0802

Bonjour à tous 

Petite question nous somme d accord que avoir une cr importante limite le refus du dossier 

Et surtou limite Le recours des créancier car dans tout les cas il seront payer 

LE jour j approche et le stress monte de plus en plus 

Merci de tout ce que vous faite 😉

VBAB38

Bonjour,

Il n'y a pas de statistiques ou de vérité absolue.
N'oubliez pas que la majorité des dossiers est recevable. Ne vous inquiétez pas pour les recours pour le moment  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies