Addict, besoin d aide

Démarré par Marti628, 19 Mai 2025 à 21:43

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Citation de: Marti628 le 29 Juin 2025 à 20:48cela va faire 2 mois que j ai pas fais un seul Paris sportif 😀😀😀😀. 
bbbo bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

VBAB38

bbbo bbbo Ca c'est une super nouvelle, félicitations !!!
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

Marti628

Comment puis je faire pour ajouter des événements ? Par exemple, j ai un 2 eme rendez vous le 02/07 chez l addictologue mais je ne sais pas comment l ajouter. 

BRUYERE

Vous pouvez cliquer sur le pavé "lien vers le calendrier" en bas de la page
Pour aujourd'hui, c'est fait  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Marti628

J ai appelé le 3414 aujourd'hui pour avoir des infos. Il ne voit rien à part que mon dossier est en cours de traitement. Ça me paraît interminable cette attente 🥹🥹

Marti628

Ma gestionnaire m'a contacté suite au mail concernant la caution et le véhicule. Elle a été d une gentillesse incroyable. Elle me demande de verser la caution et ensuite distribuer aux créanciers en fonction de reste à vivre. Elle m'a même demandé le bail pour réajuster le montant du loyer. Elle m'a dit que mon dossier passerait en commission le 10/07 si elle arrive à le finaliser aujourd'hui ou alors le 30/07. Selon elle, il va être accepté. Elle m'a dit "tenez bon jusqu au 30 et ensuite vous serez protégé " 🤞🤞🤞

Marti628

Mail reçu à l instant : monsieur, Vous recevrez un courrier en recommandé mi-juillet avec la décision de la commission 🤞🤞🤞

bisane

Citation de: Marti628 le Hier à 11:45Elle a été d une gentillesse incroyable.
bbbo bbbo bbbo bbbo  à elle !

Plus qu'à prendre cette location et à attendre patiemment une réponse positive ! ;)

bisane

En route pour un 2° RDV ! ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies