rens sur surendettement et proprietaire

Démarré par cheval62, 20 Janvier 2011 à 08:18

« précédent - suivant »

Événements liés

cheval62

oui renouvellement chaque annee on rempli attestion on bosse pa
touche rien
donne la feuille de education avec ma pension de 436 ainsi que la feuille d'impot  non pas convocation devant medecin c'etait quand on est reconnu invaliditèe et depuis 2004 plus rien
j'ai les lettres du medecin qui m'envoie apres la perfusion

Persévérance

Donc il n'y a aucune raison pour que cette allocation ne soit pas versée  ;)

Ils répondent quoi à la Mgen ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

cheval62

au debut trop monde pour ce renouvellement c'est reparti à paris pour les decisions , apres mgen comme etre en deficite lol 

Persévérance

Alors il faut patienter encore un peu je pense  ;) xxl! xxl! xxl!

cheval62

j'ai ecris ca à banque france
bonjour
je desire une aide de votre part ,voila comme je vous disiez que mon allocation d'invaliditèe etait renouvelable chaque annee et la , je n'ai rien recu 390e de janvier et j'ai apeler pour savoir, ils ne peuvent pas me dire si c'est reconduit , si je ne la recois plus pensez vous que je dois redeposer un dossier de surendettement  merci ,cordialement.

elle m'a repondu ca
Bonjour,

Votre dossier n'est plus en cours de traitement chez nous. Pourriez vous m'indiquer le montant de vos revenus ? Il me semble que cette ressource n'était pas comptée...

-pouvez vous me donner votre avis les expertes svp merci

cheval62

Comailles

Cheval,

Le plan compte pour vous un revenu de 821, 39 €, cette somme comprend cette pensions ou pas?

cheval62

bonsoir oui car moi j'ai 460 -33euros mutuelle et 390 ou 403 selon les mois
et mari c'est 850 le 12 et 660  le 24

Persévérance

cheval62

comme je l'ai ecris en haut  j'ai pose la question si je n'ai plus mais 390 la marche a suivre .....;

Persévérance

Oui enfin là le souci c'est plutôt avec la Mgen ...

Vous n'avez pas un autre numéro de contact à la Mgen ?

cheval62

ben non
deja fo passer par 3676 et selon les cas elle dit je vous passer une personne de votre section

Persévérance

Et sur des courriers, vous n'avez pas les coordonnées d'un responsable ?

Vous n'avez pas une assistante sociale qui vous suit ?

cheval62

a merci penser etait encore sur mon fil merci
non j'ai pas assistante sociale elle m'a dit une fois etè pas assez ennuie pour s'occuper nous 

Persévérance

Et si je comprends bien, vous envisagez de divorcer ?

cheval62

mon mari devient mechant quand il a bu  il m'insulte me menace   depuis un an 
et tout les dimanche il est cuit  defois essaie de lever la main mais il sait que je porterais plainte c pas la 1er fois il y a 20ans il avait deja fait une cure car il a faillit perdre son boulot du alcool et la j'en  peux plus ,mais bon moi a 430 e pour nous 3 ca va pas faire; il me rend la paye qd meme

Persévérance

Ils ont quel âge vos enfants ?

Il ne se fait pas aider votre mari pour l'alcool ?

C'est difficile à gérer pour l'entourage les soucis d'alcool  :-\ :-\

Comailles

cheval62

ben fille va sur 21 en juillet et fils 15 ans
ben non il veut pas il dit a pas probleme

et non personne pas famille ni de son cotè ni du mien et comme je sais plus ou me tourner je raconte mon probleme sur le forum

Persévérance

Ok vous avez raison d'en parler ici  ;)

Il est agressif aussi avec vos enfants ?

Ils font quoi vos enfants, ils travaillent ou font des études ?

cheval62

ma fille fait 2eme annee bts compta elle va passer diplome en mai et peut etre apres fac à lens
et fils commence la 2eme en maconnerie gros oeuvre et moi je suis en retraite invaliditee de agent service depuis 2004

Persévérance

C'est sur que financièrement pour vous ça va pas être simple ... car vous auriez, seule, 820€ de ressources, c'est ça ?

Il faut prendre le temps de bien réfléchir à tous les aspects mais aussi à vous protéger si ça devient trop difficile.  ;)

cheval62

ben en plus si j'ai plus moins 390 restera que 430
mais bon tout les dimanches cette galere  il crit hurle, bien sur moi aussi  j'essaie le maxi de retenir et apres j'en peux plus alors je crie aussi et les enfts ils n'ont marre

Persévérance

Donc il faut voir avec la Mgen pour cette allocation et ensuite bien peser le pour et le contre  ;)

Il n'y a que vous qui pouvez savoir ce qui est le mieux pour vous et vos enfants  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies