rens sur surendettement et proprietaire

Démarré par cheval62, 20 Janvier 2011 à 08:18

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Bonne et heureuse année à vous, cheval,   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

cheval62

cheval62

bonjour , j'ai un souci voila je touchais une allocotion d'invaliditèe versait par la mgen
ils ne savent pas pas si elle sera renouveller de ce fait  pas versement en  janvier 
que dois je faire ? ce mois ca ira mais apres je sais pas
merci d'une aide

BRUYERE

Bonjour Cheval,
Pourquoi cette suppression ? vous ont-il précisé quand vous seriez fixée sur le maintien ou non de cette allocation ? et quel était son montant ?
si c'était confirmé, il faudrait voir si vous avez la possibilité de faire un recours à cette décision..

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cheval62

bonjour le montant etait de 390 ou 403 selon les mois
non on peut pas faire appel
c un complement de l'allocation invaliditèe ma pension est de 430 et le complement etait de 390 ,je l'avais signaler a la bdf mais  bon ....

BRUYERE

Si cette suppression s'avèrait définitive, il faudrait le signaler à la BdF..

cheval62

je pense , j'attend la confirmation de bisane si elle peut merci

bisane

Pour autant que je me rappelle, elle est actualisée tous les ans mais a toujours été reconduite, non ?

Si en effet ça devait ne pas être le cas, il faudra redéposer.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

ok merci j'attend ce mois ci  sinon je redeposerais mais bon , ca ne sera pas  bon pour moi .je pense à force les creanciers vont m'ennuier

Persévérance

Ne vous inquiétez pas d'avance, pas de raisons que l'allocation ne soit plus versée ni que les créanciers vous ennuient  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

cheval62

ok j'attends la fin du mois, deja pas eu janvier .

Comailles

bisane

S'il y a trop de retard, il faudra faire un courrier à vos créanciers !  ;)

cheval62

bonjour la tout monde est paier pour janvier et normalement fevrier de plus ils ont tous mis le 15 du mois  et apres sera tres dur
le courrier pour dire quoi svp que peut plus paier ?merci de votre aide à tous et toutes

bisane

Courrier pour dire qu'il y a une difficulté momentanée, indépendante de votre volonté, et que vous régulariserez la situation au plus vite !  ;)

cheval62

bonjour ok bisane j'avais pas capter comme dab ,

cheval62

bonjour une aide juriditionnelle sert elle aussi a faire une demande de divorce ou pas ? merci

bisane

Oui, ça peut...

Vous êtes sure de vous ?

cheval62

j'ai apeler la bdf elle demande pourquoi je touche plus  qu'il faut demander a mgen et me renvoi un dossier si je decide de refaire demande
quelqu'un peut verifier mon dossier pour voir si faut redeposer ou pas merci

BRUYERE

Bonjour Cheval,

Dans l'immédiat, l'urgence est de connaitre les raisons de ce retard de versement et surtout de savoir si c'est provisoire ou définitif ...

Ensuite, seulement, se posera la question d'un éventuel redépôt .. xxl! xxl! xxl!

cheval62

j'ai apeler plusieurs fois peuvent rien dire pour le moment ;

Persévérance

Pouvez vous me donner le nom précis de cette allocation ?

Votre état de santé a évolué ou reste stable ?

cheval62

bonjour ,c'est allocation d'invaliditèe verser par la mgen  j'ai laisser stable mais bon je vais quand toute les  6 semaines faire perfusion de remicade 7mg/kg la mgen dit est pas au courant une perfusion qui revient a 1590 euros / perf c a 43eme du deuxieme protocole merci

Persévérance

Ok et donc vous devez demander le renouvellement de cette allocation tous les ans ?

Vous êtes convoquée chez un médecin expert ou pas ?

Pour les perf, demandez un certificat médical au médecin qui vous suit  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies