rens sur surendettement et proprietaire

Démarré par cheval62, 20 Janvier 2011 à 08:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

cheval62

ben comme mon nouveau dossier c fait novembre decembre  cela ni joue pas?

bisane

Non, Cheval, c'est comme si c'était un nouveau dossier !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62


cheval62

bonjour , je suis un peu inquiete les creanciers que j'ai reclamer peuvent ils refuser?  si oui que ce passe t il?

-peut on nous faire vendre notre maison?merci

Persévérance

Bonjour Cheval,

Les créanciers peuvent faire un recours, c'est pour ça qu'il y a un délai de 30 jours, mais pas de panique, rien ne dit qu'ils vont en faire un et si c'est le cas on vous aidera  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

cheval62

bonjour , les creanciers peuvent apeler ou pas tout les jours a 2fois par jour ,j'ai un 02 qui m'appelle je decroche pas mais bon ,c'est pour moi savoir merci

Persévérance

Bonjour,

Non, ils n'ont pas le droit (mais ils le font tous  ;)), c'est du harcèlement et c'est puni par la Loi.
Notez les heures et le numéro de téléphone et si ça persiste vous pourrez déposer une plainte.
Vous pouvez aussi faire un courrier à l'organisme qui vous appelle si vous savez qui c'est (un peu de lecture sur le harcèlement des créanciers  ;)).

La meilleure solution est de ne pas répondre ce que vous faites déjà, ils vont finir par se lasser  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

cheval62


cheval62

bonjour , mon four allez plus , j'ai quand méme droit acheter  un
et machine a laver déconne aussi mais je pourrais la changer ?? merci de dire quoi ?

bisane

Cheval, aucun des 2 n'est réparable ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

#285
ben le four à 15 ans cètait un traditionnel , la  machine à laver la on arrive a déboucher  mais bon jusqu' a quand on c pas
 dans un sens vaut mieux maintenant avant que je commence a nouveau à paier non? enfin j'espere que la machine va durer
car la du 75 e en plus impot foncier
et aussi les impot locaux vont arriver aussi l

cheval62

Bonjour, j'ai reçu mon plan, je vous les envoyer, pouvez vous m'aider à voir si ça va.
Le remboursement retenu est de 736.74 euros et des intérêts à 2% sur 57 à 88 mois.
Faut-il défaire les révocations à la poste pour les autoriser à nouveau à effectuer leurs prélèvements ?
Merci

Persévérance

Bonjour,

On attend donc le plan pour pouvoir vous donner une réponse adaptée. Le tableau, dans votre premier message, est à jour ?
Pour le paiement, il est préférable de payer les créanciers par virement donc il faut garder les révocations pour le moment.
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Comailles

Bonjour Cheval,

Mail reçu ;)
On regarde cela durant le Week end ;)

cheval62

#289
re ok merci  comment on fait alors des virements ?vont ils vouloir ?

Persévérance

Oui, ils vont accepter les virements  ;)
Il faut leur demandé un RIB (on en a quelques uns à disposition sur le forum) et voir ensuite avec votre banque, soit vous pouvez les faire directement en ligne soit il faut demander une autorisation à votre banque avant de pouvoir mettre en place ces virements.

N'hésitez pas à nous demander si ce n'est pas clair pour vous  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

nounours

le souci avec les prélèvemetns automatiques est que les créanciers prennent parfois plus que la somme prévue dans le plan et du coup cela peut vous mettre dans la panad

ne pas leur donner vos coordonnées bancaires est le mieux

il y a tous les autres moyens de paiement  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cheval62

re oui mais moi j'avais déjà donner mes coordonnées bancaires et après j'ai effectué une révocation mais ils étaient menaçants car ils désiraient des prélèvements.

Persévérance

Vous les laissez menacer  ;) Ils vont accepter les virements, pas de soucis, ou éventuellement des chèques si vous avez un chéquier  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

cheval62

bonjour j'espere bisane vous aurez temps de regarder la proposition ou comailles ou autre pour  me dire si ca va ,

qui fait des prelevements ou virements sur le forums merci 

Comailles

Plan sur 89 mois bbbo bbbo

Tout semble OK ;)

Concernant le credit Ac--rd, il y a une assurance prévue dans le crédit d'origine?

Essayez de demander les RIB de vos créanciers afin de payer par virement ( cela evitera les prélèvements fantaisistes que vous avez déjà subi) ;)

bisane

Citation de: cheval62 le 06 Octobre 2012 à 12:1088 mois.
89 mois pour Franfifi...
Vraiment pas le temps de détailler le reste...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

#297
bonjour et merci


cheval62


bonjour et merci  j'avais deja dit a b---que  a--cord qu'on voulez arreter assurance avec dit oui mais la che pas comment on fait

je dois faire quoi la on signe et apres ?
ils etaient pas decider tu rappelle avec ge __ mo__ey _bk


oui la j'ai pas compris non plus pour france__fifi  mais bon


UN GARAND MERCI  à TOUTE EQUIPE QUI MA SOUTENUE TOUT LE LONG DE CETTE ETAPE ;

Smilysoul

bonjour Cheval  ;)
Citation de: cheval62 le 07 Octobre 2012 à 14:23
bonjour et merci  j'avais deja dit a b---que  a--cord qu'on voulez arreter assurance avec dit oui mais la che pas comment on fait
si la b..que Acours vous a répondu favorablement à la résiliation de l'assurance vous remboursez la mensualité prévue par le plan rien de plus  ;)


Citation de: cheval62 le 07 Octobre 2012 à 14:23
je dois faire quoi la on signe et apres ?
oui vous retournez ce plan signé et vos 1ers remboursements devraient commencer dans le mois qui suit le plan soit à compter du 04/11/2012
les créanciers vont prendre contact avec vous, privilégiez les paiements par virement !
et à compter du 20 de ce mois vous contacterez ceux dont vous n'avez aucune nouvelle  ;)

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies